Merci beaucoup pour tes conseils Sanchan, je vais le placer en petit bac dès ce weekend, je peux mettre intégralement de l'eau de Volvic dans le bac de repos? Aussi est ce que je peux lui remettre sa petite niche ?
Ou puis-je trouver des feuilles de Catappa? J'ai demandé en animalerie la vendeuse m'a regardée avec des gros yeux...
Après avoir refait son bac hier Marty est resté caché toute la soirée entre les feuilles de sa plante, stressé surement et remontait seulement pour respirer, il a mangé normalement et vient nous faire la fête des qu'on s'approche, ça me rassure un peu, il n'est pas totalement apathique...
Mais voila ce matin j'ai eu la bonne idée de le prendre en photo avec mon reflex afin d'avoir un cliché bien net mais la mauvaise surprise c'est que j'ai l'impression qu'il est recouvert de cette fine couche de blanc que j'ai pu lire sur divers site, qu'en pensez vous? et en effet, les extrémités des nageoires ont l'air bien abimées...
Cela est-il du a la qualité de l'eau?
Est-ce que la guérison des nageoires permet de retrouver de jolis voiles? est-ce facilement guérissable?
Désolée pour toutes ces questions mais cela m'inquiète de le voir comme ca.
Je joins la photo de ce matin, intrigué par le zoom j'ai pu profiter d'un sur place intrigué
https://i.servimg.com/u/f35/19/49/99/25/img_9510.jpg