Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

help urgent !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

help urgent !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help urgent !!!!   help urgent !!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 20:49

wink si la voiture marche
Revenir en haut Aller en bas
Poupou
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Poupou

MessageSujet: Re: help urgent !!!!   help urgent !!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 20:50

Oui justement j'ai écris 2 fois que je ne pouvais pas car la voiture est en panne wink
J'aimerais bien mais à pied c'est impossible (Trop loin la ville) Si j'avais un vélo ça serait jouable.. Mais j'en ai pas désespoir
http://ThemForever.skyrock.com
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

MessageSujet: Re: help urgent !!!!   help urgent !!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 20:51

bah tu connais ton prochain cadeau de noel haha
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

MessageSujet: Re: help urgent !!!!   help urgent !!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 20:53

Autant pour moi lol désolée! Je suis un peu à l'ouest. Je vais aller me coucher x)
Quelqu'un peu pas aller en acheter pour toi et tu rembourse?
Ahahah oui Ambroise! On va lui envoyé des Feuille je crois x)

je vais dodo, bonne soirée -Wink
Poupou
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Poupou

MessageSujet: Re: help urgent !!!!   help urgent !!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 20:58

Bonne nuit, je vais changer Poupou d'"aquarium".
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

MessageSujet: Re: help urgent !!!!   help urgent !!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 21:00

bonne nuit a toi et a lui wink
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

MessageSujet: Re: help urgent !!!!   help urgent !!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 21:10

Il faut que tu recoupes la dorsale de ton poisson tu n'as pas assez coupé et vu l'avancement de la pourriture, si tu n'as que du sel ça reprendra ..

Pour le tupperware ça ira très bien un pot d'un litre pour un traitement c'est idéal, le poisson fatigue moins.

Pour le sel il te faut 1/2 cuillère à café de sel non iodé et non fluoré pour 1 litre d'eau, tu changes son eau tous les jours, avec une eau reposée au moins 24h, mieux 48h à l'avance et impérativement CHAUFFEE ... il doit être à 28°C le temps du traitement ...

Dès que tu peux procure-toi du Baktopur (j'ai peur qu'à ce stade le sel et la catappa ne suffisent pas sad ) et met-le en traitement.

Si tu veux plus d'infos n'hésites pas à me contacter en MP ... le temps presse pour ton poisson il est très mal en point
Poupou
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Poupou

MessageSujet: Re: help urgent !!!!   help urgent !!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 21:36

Merci pour tes conseils mais évidemment si la voiture n'était pas en panne, j'aurais acheté tout ça hum
Pour le chauffage, pareil! triste
canette
canette

MessageSujet: Re: help urgent !!!!   help urgent !!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 07:44

T'as personne qui peut t'emmener dans une animalerie ?????

Sinon là au point où tu en es et depuis le temps que tu attends, tu commandes tout sur internet comme ça ça arrive direct chez toi
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

MessageSujet: Re: help urgent !!!!   help urgent !!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 10:09

oui mais le temps que ça arrive on peut perdre encore une semaine , mais tout depend de la voiture rallye auto
Poupou
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Poupou

MessageSujet: Re: help urgent !!!!   help urgent !!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 12:06

Non, personne ne peut m'emmener...
Mes voisins ne voudrons pas, pas "juste pour un poisson.." désespoir
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

MessageSujet: Re: help urgent !!!!   help urgent !!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 12:07

Ba tu leur dit que tu leur revaudra ça. Si ils comprennent à quel point ça compte pour toi...
Tu leur dis je vous payerais une bouteille.
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

MessageSujet: Re: help urgent !!!!   help urgent !!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 12:16

tu peux leur dire que tu feras une petit corvée comme faire le menage nettoyer quelque chose ou payer quelque chose comme on dit plus haut !
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

MessageSujet: Re: help urgent !!!!   help urgent !!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 12:25

aller courage ça va aller mon doudou était dans un sale état aussi et il vas super bien maintenant ^^
pour la catappa^^ si tu na vraiment pas les moyens de te déplacer tu peux encore les commander sur internet!et puis si entre temps tu sais te déplacer bien celle que tu aura commander te serviront de réserves wink

il faut absolument que tu le traite si non sa va encore empirer Confused bonne chance wink
http://bettasplendensclub.forumgratuit.be/forum
canette
canette

MessageSujet: Re: help urgent !!!!   help urgent !!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 13:01

T'inquiètes sur le web, en règle générale, si tu commandes par CB, tu reçois 48h après ... et au moins t'es sûr d'avoir ce que tu cherches ... ce qui n'est pas garanti en animalerie huh

Sans parler de tes voisins t'as quand même bien des amis qui pourraient t'emmener non ? huh ... enfin je sais pas moi il m'arrive un truc comme ça, même pour un poisson, je téléphone à un de mes potes, ils viennent me chercher direct niak
Poupou
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Poupou

MessageSujet: Re: help urgent !!!!   help urgent !!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 13:12

Oui mais moi j'ai 14 ans donc c'est difficile d'avoir un pote qui peux m'emmener mdr
ça se trouve ou?
A carrefour il y a des feuilles de catappa ou de l'esha 2000?
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

MessageSujet: Re: help urgent !!!!   help urgent !!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 13:15

heu dans un magasins d aquariophilie haha tu ne trouvera pas ça cher carrefour wink
http://bettasplendensclub.forumgratuit.be/forum
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

MessageSujet: Re: help urgent !!!!   help urgent !!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 13:23

l esha2000 est deja durt a trouve en animalerie , tu le verras pas a carrefour wink
canette
canette

MessageSujet: Re: help urgent !!!!   help urgent !!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 13:25

Ah excuses Poupou j'avais pas fait attention à ton âge tire-langue

Donc je suppose que c'est la voiture de tes parents qui est en panne clin-d'oeil

Bon et tes parents ... ils ont pas d'amis ? lol !

Nan je te taquine c'est pas drôle en fait comme situation sad ...

La catappa et l'Esha t'en trouveras difficilement en animalerie, alors Carrefour faut même pas espérer mdr ... écoutes moi je te propose un truc, envoie-moi ton adresse en MP et je t'envoie une feuille de Catappa et un peu de mon Esha 2000 par la Poste demain ... ou cet aprem si tu lis ce post à temps car je pars vers 16H et je rentre tard ce soir ... ça me coutera un timbre ça me ruinera pas, l'Esha je peux te mettre ça sous sachet hermétique j'ai un soudeur de sacs ... en espérant que ça tienne le coup lors du voyage clin-d'oeil ... mais c'est toujours mieux que rien clin-d'oeil
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

MessageSujet: Re: help urgent !!!!   help urgent !!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 13:36

Carrefour j'ai deja du mal a trouver les aliments qu'on veut alors animalerie vaut mieux rever ! moi a auchan il y a animal stor et meme a 10 min de chez moi j'ai un point vert donc sa va !
mais canette c'est une bonne BA que tu fais Wink en + si tu habite pas loin de chez elle sa ira vite !
le pire c'est que vous habiter a 3h47 de route ! environ j'ai regarder sur maps jusque dijon sa m'affiche cela !
canette
canette

MessageSujet: Re: help urgent !!!!   help urgent !!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 13:42

Le courrier peut arriver en 24h ... si la Poste est dans un bon jour ! diable

J'ai déjà envoyé des courriers à l'autre bout de la France, qui sont arrivés dès le lendemain ... et d'autres dans ma région qui ont mis 3 à 4 jours !

Mais bon on peut tenter le coup ... je prépare déjà l'enveloppe t'as plus qu'à me faire passer ton adresse au plus vite Poupou clin-d'oeil
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

MessageSujet: Re: help urgent !!!!   help urgent !!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 17:56

pur le chauffage mets le tupperware pres d'un radiateur (
genre 30cm) avec un thermometre (type les rectals pour bb) dedans ou juste à coté pour verifier regulierement en attendant. c'esst pas l'ideal ds la mesure ou le chauffage normalement n'est pas constant mais c'est mieux que rien.

pour le sel tu peux de façon rare mettre du sel de cuisine.

la cattapa commande à charly par ex, ded toute façon en animalerie y'en a pas tout le temps et elle n'est pas d'aussi bonne qualité !

tu as coupé ? parce que là c'etait effectivement pas assez ! meixu vaut helas couper à la guppy que de laisser de la pourriture...
Poupou
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Poupou

MessageSujet: Re: help urgent !!!!   help urgent !!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 19:58

La voiture est réparée enfin! Demain je peux aller à gamm vert!
L'esha 2000 y est vendu?

Canette c'est super gentil de ta part mais ma mère ne veut pas que je donne mon adresse :s huh
Mais si demain je trouve rien je serais bien obligé pour Poupou mais je demanderai quand même avant! Je te dis ça demain!
Poupou
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Poupou

MessageSujet: Re: help urgent !!!!   help urgent !!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 20:39

Probleme, je n'arrive pas a couper le dessous! Shit
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

MessageSujet: Re: help urgent !!!!   help urgent !!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 21:33

Que veux tu dire par "couper le dessous"?
Tu lui coupe les nageoires?
Dans ce cas, il faut le coucher du côté, et tailler doucement l'anale, si c'Est ce que tu veux dire par dessous.
http://nockxysma.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help urgent !!!!   help urgent !!!! - Page 2 Empty

help urgent !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant