Rose-Marie Alevin
| Sujet: Urgent: Ven 11 Avr 2008, 16:07 | |
| Bonjour à tous, Je voudrais savoir, pendant combien de temps maximum, un betta peut-être maintenu hors de l'eau, svp? Merci pour vos réponses |
|
jeff Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Urgent: Ven 11 Avr 2008, 16:22 | |
| j ai deja reçut des betta dans des sacs percé et il été toujour vivant notament 1 sur 1 commande qui été au final le seul vivant mais depuis combien de temp il été comme ça je ne sait pas il faudrais savoir aussi l mielieux ou été le betta humide.? sec? si c ets humide il peuvent tenir 1 journée le plus que j ai eu a été de 13 heure apres la casse d un bac |
|
Rose-Marie Alevin
| Sujet: Re: Urgent: Ven 11 Avr 2008, 16:26 | |
| Bonjour Jeff, Merci pour ta réponse aussi rapide, en fait ce que je voulais savoir, c'est quand moi je le sors de l'eau pour le soigner, combien de temps j'ai pour ne pas qu'il ai de problème en plus? |
|
Nours Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Urgent: Sam 12 Avr 2008, 09:37 | |
| - Rose-Marie a écrit:
- Bonjour Jeff,
Merci pour ta réponse aussi rapide, en fait ce que je voulais savoir, c'est quand moi je le sors de l'eau pour le soigner, combien de temps j'ai pour ne pas qu'il ai de problème en plus? Un soir un des mes betta a sauté de son bac et lorseque je l'ai retrouver il était tout sec :s , il se porte bien il n'est pas mort ... |
|