Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

des nouvelles du petit doudou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

des nouvelles du petit doudou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2012, 19:36

Ah ça c'est de la bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2012, 19:40

Le petit Doudou est indestructible... up cuore
http://nockxysma.deviantart.com/
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2012, 12:59

merci canette hihi

koga heuuu je ne sais pas si il est indestructible mais je suis contente XD haha
http://bettasplendensclub.forumgratuit.be/forum
Ludivine
Ludivine

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2012, 16:06

hihi
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 8 EmptySam 24 Mar 2012, 21:38

hello Doudou,

Excuse moi de *polluer* ton poste mais j'ai récupérer un betta en très très mauvais état. Et j'aurais voulu savoir se que tu as fais comme traitement? et Combien de temps à peu près ton pépère à mit pour retrouver la pèche?

Car là je l'ai depuis cet aprem, et je l'ai direct mit: sel de guérande, catappa et une goutte de eSHa2000. Est-ce que tu as fais un truc en plus toi? Very Happy

Merci d'avance ^^
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012, 12:43

hello ^^ heu en faite doudou n a été traiter qu au sel + catappa avec l eau a 28° et pas de lumière changement d eau tout les 2 jours (ancien aqua de 5 L) et voila le lendemain il allais déjà mieux (dans le comportement)
puis ça a commencer a repousser! maintenant te dire en combien de temps exactement bin heuuuu reprend le post depuis le début mdrr par ce que moi et les dates ça fait 2 ^^
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012, 12:50

super merci beaucoup! J'ai commencé hier le traitement et on voit déjà un peu de repousse Very Happy j'ai vu que tu as mit environs 1mois pour que ça repousse bien. Je pense faire de même. Ça va être long d'attendre Very Happy
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012, 13:26

oui un mois environ et la c est encore repousser après ça re pourriture! monsieur devient HM CT hihi hihi hihi Very Happy des nouvelles du petit doudou - Page 8 P1010910des nouvelles du petit doudou - Page 8 P1010810
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012, 13:34

pour rappel il était comme ça quand je l ai acheter ^^des nouvelles du petit doudou - Page 8 P1000726 ( c était fin janvier)
Tara
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Tara

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012, 14:08

Oo il est magnifique bravo
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012, 14:44

bravo bravo bravo bravo bravo bravo
felicitation tres beau travaille bravo
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012, 14:49

Beau travail doudou je les avais deja vu moi c'est photos Wink
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012, 16:17

super travail! bravo bravo bravo bravo
Ludivine
Ludivine

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012, 16:25

Et oui flore nous sommes des privilégiées ! mdr mdr mdr kiss
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012, 16:33

HM CT =halfsun! Mon rêve ! coeur
Et .... up à Einonne pour le sauvetage je me réjouis de voir son évolution !
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012, 17:38

d d d merci a tous hihi

flo et ludiiiii oui des privilégiées mdr mdr mdr coeur kiss

c est sure qu il y a beaucoup de boulot derrière! mais je pense que tout le monde peut réussir un sauvetage comme celui que j ai fait avec doudou! hihi

il faut persévérer (meme si j avoue volontiers que je suis une stressée de la vie quand il est question de doudou mdr => une preuve? remontez 3 pages en arrière mdr )

chez doudou la différence avec d autre est que je ne connaissais pas sa forme au départ donc c est une découverte un peux comme quand un éleveur a une repro et qu il vois ses petits évoluer!
(mais non non je ne craquerai pas haha pas de repro en vue mdr )

j en profite pour ajouter : ce n est pas par ce que je ne fais pas de repro que je n y connais rien wink bluesmile et ce n est pas non plus par ce qu'un de nos petit protégé meurt d une maladie qu'on est forcement nul ou qu'on y connais rien wink

si je dit ça c est par ce que "certain(e)s" pensent tout savoir alors que ce n est pas forcement le cas! chacun fait ces choix et a ses propres opinions! si je peux aider je le fait mais comme je l ai déjà dit a plusieurs d entre vous : ce sont mes choix et mes points de vue, ça n engage que moi!

sur ce bonne fin de journée^^
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012, 18:04

Ah ouais il devient vraiment sublime!!! eek
Merci beaucoup elfi28 j'aime
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012, 18:14

merci hihi
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012, 18:46

Il est trop adorable Doudou... un véritable coup de coeur... cuore up
http://nockxysma.deviantart.com/
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012, 18:54

Ludivine a écrit:
Et oui flore nous sommes des privilégiées ! mdr mdr mdr kiss
Oui mdr
doudou a écrit:
d d d merci a tous hihi

flo et ludiiiii oui des privilégiées mdr mdr mdr coeur kiss

Oui mdr mais par contre j'ai du mal a te contacter Confused:

c est sure qu il y a beaucoup de boulot derrière! mais je pense que tout le monde peut réussir un sauvetage comme celui que j ai fait avec doudou! hihi

il faut persévérer (meme si j avoue volontiers que je suis une stressée de la vie quand il est question de doudou mdr => une preuve? remontez 3 pages en arrière mdr )

chez doudou la différence avec d autre est que je ne connaissais pas sa forme au départ donc c est une découverte un peux comme quand un éleveur a une repro et qu il vois ses petits évoluer!
(mais non non je ne craquerai pas haha pas de repro en vue mdr )

j en profite pour ajouter : ce n est pas par ce que je ne fais pas de repro que je n y connais rien wink bluesmile et ce n est pas non plus par ce qu'un de nos petit protégé meurt d une maladie qu'on est forcement nul ou qu'on y connais rien wink

Tu sais c'est la meme chose pour moi je ne fait pas de repro chez moi car mon pere sa le rend dingue des poissons et tout le temps s'en occuper avec le college c'est pas tout le temps la joie huh

si je dit ça c est par ce que "certain(e)s" pensent tout savoir alors que ce n est pas forcement le cas! chacun fait ces choix et a ses propres opinions! si je peux aider je le fait mais comme je l ai déjà dit a plusieurs d entre vous : ce sont mes choix et mes points de vue, ça n engage que moi!

Pareil pour nous meme si certain(e)s ne comprenne pas notre langua
ge

sur ce bonne fin de journée^^

Bonne fin de journee a toi ;-) aussi Very Happy
Ampa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Ampa

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012, 18:56

Un beau travail avec ton Doudou coupe
canette
canette

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012, 20:12

Pour ma part je pense que ton HM est bien un CT en fait tire-langue clin-d'oeil ... je dis ça par rapport à sa dorsale ... c'est que mon avis mais ça me semble cohérent bluesmile
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012, 20:34

flo j ai des soucis avec mon pc Confused

mais encore merci a tous pour vos réponses ^^

canette les premiers rayon de la dorsale sont cassés huh moi je disais ça par rapport a sons ouverture a 180° ( c est pour ça que je me dis que c est peut être du HMCT ou je sais pas trop quoi lol => doudou reste mon hybride mdr )
canette
canette

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012, 20:38

Peut-être les rayons de la dorsale sont-ils cassés oui, mais il a des pics bien répartis à la dorsale et l'annale, la caudale c'est moins évident mais vu dans l'état qu'il était au départ c'est pas anormal que ça ait repoussé un peu bizarre ...

Un CT n'ouvre généralement pas à 180°C mais il y a des exceptions et certains y arrivent, ton Doudou fait peut-être partie de ceux là clin-d'oeil
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012, 20:41

Very Happy en tout cas merci pour ton coup d œil hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 8 Empty

des nouvelles du petit doudou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant