Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

des nouvelles du petit doudou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

des nouvelles du petit doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 13:42

bonjour a tous alors les nouvelles du jours lol doudou vas bien ^^ ça repousse très très bien Mr. Green par contre je me demande si c est une repousse normale , je m explique : ses nageoires poussent en pointe scratch je vous met des photo que je viens juste de prendre smile des nouvelles du petit doudou - Page 2 P1010010des nouvelles du petit doudou - Page 2 P1010011des nouvelles du petit doudou - Page 2 P1010012
a votre avis c est bien ou ça pousse bizarrement?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettasplendensclub.forumgratuit.be/forum
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 13:54

En fait c pas un pk ct ton petit doudou?
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 13:58

super ça !

oui il n'est pas crowntail à l'origine ?
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 13:58

bin justement je n en sait rien scratch quand je l ai acheter on ma dit que c était un PK mais sur le forum certain m on dit que c était un qdv en repousse huh du coup je sais pas ce que c est mdr c est pour ca que la repousse me semble bizarre What the fuck ?!? lol
Ludivine
Ludivine

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 14:02

C srement pas un qdv!! Je paris pour pk ct moi wink
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 14:06

merci ^^ dis moi c est normale que ça pousse comme ça alors? et surtout pas a la meme vitesse partout??
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 14:15

Bonjour doudou

D'abord un grand bravo a toi, pour le travail au niveau des soins prodigué à ton betta bravo Beau boulot, ensuite oui les nageoires repoussent tout a fait normalement puisque qu'il est CT
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi. Il mériterait que tu lui trouve une jolie petite femelle, d'une part parce qu'il n'est pas mal du tout "comme p'tit mec" et d'autre part, parce qu'il reveint tout de même de loin et rien que pour cela il mérite une déscendance. wink

TU N'ES PAS DE MON AVIS ?

Didier

Ludivine
Ludivine

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 14:17

en pointe oui pour la diff de repousse certaine nageoires étaient plus courtes au départ donc...
Voici une photo de pk ct pour comparer

des nouvelles du petit doudou - Page 2 Thaphr10
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 14:22

bonjour ^^ merci pour les compliments Mr. Green pour ce qui est de la femelle et bien je ne fait pas de repro pour la simple et bonne raison que je n ai pas de place pour mettre d éventuels bébé pleure et puis je ne m y connais pas asser que pour me lancer la dedans tête baissée je n y connais rien en sélection et je ne verrais pas tout de suite les petit mal former! je ne vois pas quel intérêt j aurais (personnellement) a faire naitre des petit si c est pour les tuer ou mal m en occuper! je préfère tout d abord apprendre a m occuper correctement de doudou et puis peut être que quand j aurais la place et tout ce qui vas avec je me lancerai dans la repro Mr. Green
Ludivine
Ludivine

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 14:23

Toi qui voulais un pk tu l'as en fait wink
En tout cas il est devenu super beau bump
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 14:24

merci ludi hihi on verra ci il deviens comme ça!!en plus ils sont superbe ces poissons!!
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 15:02

doudou a écrit:
bonjour ^^ merci pour les compliments Mr. Green pour ce qui est de la femelle et bien je ne fait pas de repro pour la simple et bonne raison que je n ai pas de place pour mettre d éventuels bébé pleure et puis je ne m y connais pas asser que pour me lancer la dedans tête baissée je n y connais rien en sélection et je ne verrais pas tout de suite les petit mal former! je ne vois pas quel intérêt j aurais (personnellement) a faire naitre des petit si c est pour les tuer ou mal m en occuper! je préfère tout d abord apprendre a m occuper correctement de doudou et puis peut être que quand j aurais la place et tout ce qui vas avec je me lancerai dans la repro Mr. Green

Je te comprend un peu, mais tu te prives hélas d'un trés grand plaisir. Sur le forum il y a des éleveurs qui ne dispose pas de grand espace, le tout est d'être organiser un minimun. Quand j'ai débuté tu sais, je n'avais que l'expérience des lectures effectuées sur ce forum (je n'étais pas inscrit à l'époque)et je me suis lancé tout simplement. Ce n'est pas si compliqué que cela en a l'air, le tout est de bien se documenter sur le forum, tu peux trouver facilement ici, de l'aide et des bons conseils de personnes ayant de l'expérience. Je te l'accorde tout de même, quand tu mets le doigt dans l'engrenage, tu y mets le bras.
Car ça devient tellement passionnant yes yes

Didier.
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 15:12

peut être un jour smile mais quand je dis pas de place c est vraiment pas de place lol je ne saurais pas faire rentrer un autre aqua dans mon appart surtout qu a un moment il faut séparer les petit lol et meme une étagère ne rentrerais pas cher moi mdr (je n ai que 2 chambres salon cuisine salle de bain lol) et puis j ai plus une seule prise de courent de libre mdr
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 00:40

bonjour smile je vous donne des nouvelles de mon petit loulou wink ça repousse très bien ^^ il vas de mieux en mieux (après ma petite frayeur avec la parade (pour rien en plus haha merci a buffy pour l aide qu elle m apporte avec doudou je n aurais jamais obtenu ce résultat avec lui sans toi coeur ) le petit doudou est bien en forme hihi quelque photos !des nouvelles du petit doudou - Page 2 P1010110des nouvelles du petit doudou - Page 2 P1010111des nouvelles du petit doudou - Page 2 P1010112des nouvelles du petit doudou - Page 2 P1010113
désolée pour la qualité des images et l état de la vitre de l aqua hum (j ai mis l aqua dans le mauvais sens après le changement d eau mdr et il est tout griffer yeux roulants )
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 02:33

Je n'en reviens simplement pas de la transformation... Bravo !! coeur
http://nockxysma.deviantart.com/
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 09:23

coeur merci koga hihi
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 09:56

Superbe j'aime la premiere photo vu que la qualite n'etait pas tres bonne je me suis dit mince il a changer de couleur mais enfaite non ^^
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 10:01

merci flo hihi non non lol il n a pas changer de couleur mdr c est moi qui ai juste louper les photos mdr mdr mdr
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 10:28

mdr mdr tu as quoi comme apareil photo ?
haha
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 10:51

j ai le panasonic lumix DMC-FS35 haha
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 11:50

De rien contente d'avoir pu t'aider wink

Ton doudou est vraiment très joliiiiii Very Happy
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 18:05

hihi merci buffy coeur
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 18:10

très très belles couleurs amor
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 18:11

merci Very Happy
Ludivine
Ludivine

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 20:09

Oui superbe le douou! coeur Il a bien prit du poil de la bête tire-langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 2 Empty

des nouvelles du petit doudou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant