Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

des nouvelles du petit doudou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

des nouvelles du petit doudou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012, 20:31

oh mince!!! pourriture? triste
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012, 20:35

oui désespoir désespoir désespoir depuis ce matin il était bizarre et cet aprem j ai vu que c était reparti du coup buffy est passée cher moi avec esteone et effectivement il me fait une rechute! désespoir désespoir désespoir
http://bettasplendensclub.forumgratuit.be/forum
Ludivine
Ludivine

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012, 20:37

Vraiment pas cool! Lui qui étai devenu si beau!!Tu a ce qu'il faut pour soins?
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012, 20:41

pas cool du tout non pleure oui il est déjà en traitement!!j ai pas trainer! j espère qu il va s en remettre il ne bouge plus et respire de temps en temps désespoir ( c était a prévoir vu sons état initial mais j espérai que ça n arriverais pas )
Ludivine
Ludivine

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012, 20:44

désespoir Si tu veux je suis sur le chatt
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012, 21:16

voila a quoi il ressemble ce soir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir des nouvelles du petit doudou - Page 6 P1010511 dsl je n arrive pas a faire mieux puis j ai pas envie de l ennuyer dans sons état!
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012, 21:20

Pauvre Doudou Shit triste J'espère que tout va bien aller pour lui !! je croise les doigts!!
http://nockxysma.deviantart.com/
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012, 21:22

merci koga !
Ludivine
Ludivine

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012, 21:37

J'espére que ca ira . Tu t'es déconnecté avant que je revienne femelle léopard morte désespoir désespoir désespoir . Je croise les doights pour ton doudou kiss
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012, 08:18

oui désolée mon homme rentrai faillais que je passe l ordi :/ désolée pour ta femelle désespoir sob

pour doudou on verra mais ce matin c est encore pire!! désespoir désespoir désespoir
canette
canette

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012, 08:37

Ohhhh m#rd# !!! Il avait si bien récupéré ... quelle galère fâché

Je croise les doigts pour vous c'est vraiment pas juste pleure
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012, 10:45

je pense pas que je vais pouvoir le ravoir cette fois désespoir ça avance trop vite! il a déjà perdu la moitié de ce qui avais repousser désespoir malgré les médicaments! pauvre petit namour désespoir je sais plus quoi faire huh bang et il ne remonte plus a la surface il reste au fond et ses nageoires sont comme paralysée! je suis a court d idée! désespoir
savon325
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
savon325

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012, 13:20

si c'est à ce point la n'attend plus petit gobelet nettoyage complet du bac, remise en eau de celui-ci avec sel+catapa+medic. le sortire du gobelet couper désinfecter à la betadine puis le remettre dans le bac propre avec le traitement
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012, 13:28

il est déjà en bac hôpital avec tout ce qu il faut pour le soigner et je ne couperai pas ses nageoires!elles sont trop courte! certain me traiterons de folle ou de co*** mais il est hors de question que je coupe Shit il a déjà été loin une fois , je ne le remettrai pas dans le meme état! il est fort et je garde espoir! clin-d'oeil
esteone
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
esteone

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012, 13:57

sad sad sad pauvre doudou, je l'ai vu il avait pas bel air du tout. Je croise les doigts et si tu as besoin je suis pas loin et j'arrive....... clin-d'oeil
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012, 14:44

merci marie! pleure

monsieur a l air de nager un peux depuis que j ai été chercher lola a l école huh elle c est mise devant lui et il est venu (hors que moi il me nie de façon monumentale eek ) on vas dire que c est déjà ça de gagner!
Ludivine
Ludivine

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012, 15:13

Il nage c bon signe wink
Je pense pouvoir enterrer un autre guppy d'ici ce soir! désespoir désespoir désespoir
un male va vraiment pas bien!
En tout cas j'espére vraiment que doudou va s'en sortir!! Et la femelle?
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012, 15:34

bin m#rd# alors! ludi on va fonder le club des pas de bol bang j espère que ça va aller tes guppy!!
le femelle est inerte et vraiment mal en point le souci c est que je ne sais pas ce qu elle a!! je pense pas qu elle passera la nuit :/ mais bon pas facile de soigner une maladie qu on ne connais pas fâché

et doudou depuis que lola est la (un peux prés 1 heure) il nage et il a manger!je vais installer lola en camping devant lui mdr
Ludivine
Ludivine

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012, 15:45

mdr super lola guérisseuse de betta yeah
Oui on va fonder un club!! désespoir désespoir
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012, 15:46

j ai toujours dit que ma fille était une merveille coupe

je ferais faire les cartes de membre triste
Ludivine
Ludivine

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012, 15:48

Faudra des cartes en grand tirage! alors je pense triste
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012, 15:49

je pense aussi sob
canette
canette

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012, 18:12

Pour la femelle as-tu pensé au vers camalanus ? J'ai perdu Opale comme ça, si tu n'as aucun autre symptome qu'un refus de se nourrir, poisson amorphe, amaigrissement et perte de couleurs, ça peut être ça ... C'est très grave et très contagieux mais ça se soigne si pris à temps
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012, 18:21

Maintenant Lola doit aller a l'ecole avec lui Mr. Green bon elle doit etre contente mais pour ta femelle c'est dommage elle est si belle Sad mais doudou je suis heureuse c'est peut etre qu'il en a plus rien a fo#tre de toi ( je rigole ) hihi a force de tout le temps de le regarder ^^ mais pas grave pour les nageoires tu c'est pour le mien je l'ai pas fait c'est pire sad
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012, 21:09

canette ma femelle vas mieux depuis que j ai mis du bleu comme ludi me l a indiquer elle nage normalement! elle n a pas manger mais dans sons état ça se comprend ^^ elle est isolée loin des autres ^^

flo : ma petite puce elle pleure par ce que doudou est de nouveau malade petit bout de chou huh coeur il a l air d aller mieux il nage bien meme si il ne déploie plus ces belles nageoires! ca n a pas l aire d avancer plus et je prie pour que ça s arête la!! je verrai bien sons état demain matin Confused et puis si sa vas vraiment pas je crie après buffy et elle viendra m aider!!

BUFFY : c est mon angel angel GARDIEN hihi hihi hihi cuore coupe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles du petit doudou   des nouvelles du petit doudou - Page 6 Empty

des nouvelles du petit doudou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant