| Femelle malade,besoin d'aide pour traitement. | |
|
Auteur | Message |
---|
ALAIN.13 Plakat Cambodge
| Sujet: Femelle malade,besoin d'aide pour traitement. Sam 28 Jan 2012, 11:12 | |
| Voici ma femelle malade depuis 2-3jours. Aujourd'hui je me rends compte des nageoires abimées.Je pensais au début à un pb digestif à cause d'un nourrissage avec de la viande rouge (boeuf). L'eau est à 26,ph 8,gh 10,kh ?,no2 0.Renouvellement de 20% toutes les semaines/10jours. A part ce nourrissage à la viande rouge,je ne vois pas d'autres changements dans mes habitudes.La nourriture habituelle sont des boulettes spéciales betta de seachem. une photo: De quelle maladie s'agit il?Quel chance de survie?Quel traitement médicamenteux dois je acheter? Merci. |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Femelle malade,besoin d'aide pour traitement. Sam 28 Jan 2012, 15:57 | |
| Est-elle seule ? On dirait qu'elle s'est faite attaquée. Sinon, une pourriture des nageoires ?
|
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Femelle malade,besoin d'aide pour traitement. Sam 28 Jan 2012, 19:40 | |
| oui pourriture des nageoires je pense aussi. Elle est bien ronde la ptite mére non?! |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Femelle malade,besoin d'aide pour traitement. Sam 28 Jan 2012, 19:41 | |
| |
|
| |
ALAIN.13 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Femelle malade,besoin d'aide pour traitement. Sam 28 Jan 2012, 22:31 | |
| Oui elle est seule,donc ce n'est pas une attaque. D'après la photo,son stade est il avancé?A ce stade ,quel peut être le moyen de la guérir,sachant que demain c'est dimanche,que lundi je travaille,donc si il y a un traitement,ce ne sera pas avant lundi soir? |
|
| |
| Sujet: Re: Femelle malade,besoin d'aide pour traitement. Sam 28 Jan 2012, 22:36 | |
| Tu n'as aucun médoc ?
As-tu du sel de guérande ou de l'Ile de Ré ? Sel non iodé et non fluoré ?
Prends un petit contenant, tupperware ou autre petit contenant alimentaire d'un litre si tu as et mets-y 1/2 cuillère à dessert de sel pour un litre d'eau.
Tu le mets au bain marie dans son bac et tu pourras ainsi attendre lundi.
|
|
| |
ALAIN.13 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Femelle malade,besoin d'aide pour traitement. Sam 28 Jan 2012, 22:45 | |
| non pas de médicament,ni sel excepté celui de table (iodé et fluoré)... |
|
| |
| Sujet: Re: Femelle malade,besoin d'aide pour traitement. Sam 28 Jan 2012, 22:55 | |
| peut-être un voisin ou un parent demain dimanche ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femelle malade,besoin d'aide pour traitement. | |
| |
|
| |
|