|
|
Auteur | Message |
---|
samarcanda Plakat Cambodge
| Sujet: Re: urgent Dim 15 Jan 2012, 15:30 | |
| pour ton mâle il faudrait le faire parader pour mieu voir mais je dirais un multicolor halfmoon. Par contre je n'y connais rien en femelle déjà c sur c'est pas une crowntail peut être halfmoon aussi mais peut pas dire grand chose je connais pas
par contre je sais pas si c'est du au flou de la photo mais elle aurait pas un début de pourriture sur la caudale? ou peut être qu'elle sort de pourriture mais en tout cas fait très attention jai pas arrêté de lire qu'après l'accouplement il y a avait beaucoup de pourritures et à priori c'est pas la première fois que l'on perde son ou sa betta après l'accouplement |
|
| |
remi44 Oeuf
| Sujet: information Dim 15 Jan 2012, 15:47 | |
| si sa peut te rassure elle vas très bien s'est du au flou de la photo je te rassure je me suis pas lancer a l'aveugle non plus jais bien lus et tout avant |
|
| |
Art'm Plakat Dragon
| Sujet: Re Dim 15 Jan 2012, 16:41 | |
| Pour moi le male est un SD multi et la femelle QDV multi. |
|
| |
remi44 Oeuf
| Sujet: sa a fonctionner Ven 20 Jan 2012, 21:40 | |
| bonjour je vous écrit un message pour vous dire que jai réussi ma repro et que les bébés ont éclos se matin jai pas poster plus tot car je pensais que les œuf était pas fertile vus le temp que la femelle a mis avant de commence a les sortir 2h environ et se matin surprise sa grouille dans les bulles donc voila un étape de franchie je vous tiendrais au courant de la suite et m'aitrait des photos |
|
| |
Meeo Plakat Dragon
| Sujet: Re: urgent Sam 21 Jan 2012, 00:10 | |
| Bon ben bravo, maintenant prend bien soin de tes petits et prévois tout ce qu'il faut |
|
| |
remi44 Oeuf
| Sujet: évolution Mar 24 Jan 2012, 16:53 | |
| |
|
| |
Head Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: urgent Mar 24 Jan 2012, 16:57 | |
| artemia congelés cest pas bon pour eux, ils ont besoin d'artemias fraichement eclos donc vivants.
Continue aux micro vers, mais la poudre ca m'etonne qu'ils mangent ^^ |
|
| |
remi44 Oeuf
| Sujet: évolution Mar 24 Jan 2012, 17:46 | |
| si il mange de la poudre je les est vus faire |
|
| |
dionaea Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: urgent Mar 24 Jan 2012, 19:36 | |
| et ben enfin elle a réussit et fait très attention a la formation de labyrinthe et surtout en l hiver car c est plus froid et j ai pas trop comprit pourquoi tu les met dans une autre aqua ? il y aura de risque de perte si l eau n ai pas le même que ce lui de la repro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent Mer 25 Jan 2012, 09:10 | |
| ca veut rien dire ma première repro c 'est la poudre tetrababy qui leurs on sauver la vie quand je n avait plus d artémia |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent | |
| |
|
| |
|