| Histoire d'un sauvetage ... réussi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ganapati Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Dim 08 Jan 2012, 15:58 | |
| Oui c'est sûr, jolie sauvetage je dis! |
|
| |
lyly88 Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Lun 09 Jan 2012, 11:50 | |
| Je le trouve vraiment jolie maintenant; comme quoi dans de bonnes conditions et avec de l'amour ils deviennent magnifique^^.... |
|
| |
flore62 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Lun 09 Jan 2012, 12:14 | |
| j'adore la photo " fantome " ^^ moi aussi j'ai achete un CT Le tien est magnifique! |
|
| |
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Lun 09 Jan 2012, 12:18 | |
| Oui moi aussi j'aime beaucoup cette photo avec cet effet tout à fait accidentel lol ... en fait au moment où j'ai appuyé sur le déclencheur il s'est sauvé à toute vitesse ... et voilà le résultat |
|
| |
| |
| |
esteone Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Lun 20 Fév 2012, 19:16 | |
| |
|
| |
Koga Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Lun 20 Fév 2012, 19:25 | |
| Moi je l'aime beaucoup beaucoup!!! Canette a les bons bettas pour me faire rêver.. Il est spécial je trouve!! Mais les pics qui noircissent, j'espère que c'est normal et non une pourriture, il est trop mignon! |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Lun 20 Fév 2012, 19:43 | |
| Oui t'inquiète Koga c'est pas une pourriture je m'affole pas car il m'a fait la même chose il y a quelque temps sur les pics de l'annale; ils commençaient à noircir du coup j'ai flippé et pensé à une pourriture mais y'a rien eu, simplement ils s'étaient colorés, donc là je pense que c'est la même chose ... comme la couleur change tout le temps chez les marbrés C'est très uniformément réparti qui plus est ce qui me rassure ... mais bon je l'ai à l'oeil quand même t'inquiètes La semaine dernière il s'est remis à faire des nids de bulles dans son bac filtré, chose qu'il n'avait jamais faite depuis qu'il l'avait intégré, il en avait fait uniquement dans son bac d'isolement le temps que je le soigne quand je l'avais acheté et depuis plus rien ... ça m'a fait plaisir de voir qu'il recommençait à en faire pour moi c'est qu'il se sent bien |
|
| |
plume Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Lun 20 Fév 2012, 20:07 | |
| Il prend de belle couleur je le trouve très beau Dis-moi canette comment fais-tu pour lui dessiner le tour de la bouche en noir j'adore |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Lun 20 Fév 2012, 20:13 | |
| |
|
| |
arthemis Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Lun 20 Fév 2012, 20:37 | |
| tu as raison canette, le maquillage est essentiel ! lol ! ceci dit groupé comme ça par 4 je découvre, j'aime bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Lun 20 Fév 2012, 20:48 | |
| Tu veux parler des pics quand tu dis "groupé par 4" c'est ça ? Si oui, ben oui moi aussi je découvre ... à priori ce serait un plus ... apparemment c'est pas très courant |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Lun 20 Fév 2012, 20:49 | |
| oui oui, j'ai lu ce qu'avait dit claire...interressant ! comme quoi ce sauvetage devait se faire pour nous instruire ! lol ! |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Lun 20 Fév 2012, 20:56 | |
| Ben ouais faut croire Du coup je ne pensais absolument pas le reproduire mais là j'y réfléchis ... mais sa ligne de dos me gêne vraiment malgré tout Et puis je suis même pas certaine d'y arriver, vu son tempéramment extrêmement craintif, je suis certaine que si je le sors de son aqua actuel pour le mettre en bac de repro, il va être totalement terrorrisé ... j'ai déjà essayé lors d'un changement d'eau partiel de le mettre en petit bac en verre avec un congénère en face, certes il paradait, mais ensuite il était amorphe et avait mis toute une journée à s'en remettre une fois retourné dans son aqua ... il s'était planqué dans le fond derrière les plantes et voulait plus en sortir ... J'ai pas trop envie de le traumatiser ... ou alors faut que je mette une femelle dans son bac ... mais dans un aqua planté et filtré je vois pas trop comment je pourrais ensuite arriver à gérer les oeufs et l'éclosion |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Lun 20 Fév 2012, 21:07 | |
| tu as le temps ! laisses le tranquille ! |
|
| |
Gn'R357 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Lun 20 Fév 2012, 21:28 | |
| Très joli ton CT, et incroyable le changement qu'il a subi au niveau des couleurs! Presque la version du vilain petit canard version combattant. Bravo à toi pour l'avoir ramené au monde des vivants, c'était pas gagné vu les premières photos et tes descriptions. Un vrai combattant le petit! |
|
| |
| |
| |
ambroise75 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Mar 21 Fév 2012, 14:59 | |
| il est vraiment super beau , j aime beaucoup sa bouche qui est toute noire , |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Mar 21 Fév 2012, 15:13 | |
| C'est vrai que même ça, ça a changé Quand je regarde les photos du début il n'avait pas l'intégralité de la bouche toute noire, maintenant c'est le cas ... c'est son côté gothique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi ! | |
| |
|
| |
|