|
|
Auteur | Message |
---|
dionaea Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: mon pauvre mâle Lun 12 Déc 2011, 20:54 | |
| - celinuche a écrit:
- Ok ! Mais tu es fou !
TU AS OUVERT UN CHAT MORT SUR LA ROUTE SANS AUCUNE RAISON !!!!!!!!!!! EN COURS D'ACCORD MAIS EN PLUS TU AS OUVERT UN SERPENT MAIS POURQUOI? TU LA PAS TUE COMME MÊME ??????????? on dirai que t entrain de me gronder si c est ca alors je dis a la façon d un enfant: je l ai pas fais expre |
|
| |
celinuche Plakat Cambodge
| Sujet: Re: mon pauvre mâle Lun 12 Déc 2011, 20:58 | |
| Tu es pas un gamin, je suis pas ta mère (enfin il ne me semble pas) donc je ne te gronde pas du tout mais alors pas du tout ! Je suis juste choqué par ton comportement. Perso je ne dissèque pas les chats pour mon plaisir, ni même les serpent, poissons ou autres.. Juste une question , pourquoi as-tu dissèquer ce pauvre chat ? |
|
| |
mimimoune Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mon pauvre mâle Lun 12 Déc 2011, 21:10 | |
| Je pense que sa ne sert à rien de polémiquer sur les "opérations" de dionaea donc je reviens à ton poisson. Je ne pense pas que plonger ton poisson dans une eau aussi salé soit une solution pour lui, à part l'affiblir et le stresser d'avantage. On peut utiliser ce traitement en cas d'infection par des parasites, mais pour une pourriture cel n'a aucune intteret. Par contre le laisser dans une eau salé avec une concentration d'environ 1 cuillère à café pour 2l jusqu'à la repousse, avec eau changer tous les jours ne peut que l'aider. Sinon les nageoires vont repousser mais tu risque d'avoir beaucoup de rayon tordus et/ou de defaults qui n'était pas présent avant du à la coupe |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: mon pauvre mâle Lun 12 Déc 2011, 22:07 | |
| C un petit barbare!!!! Et franchement je plains son betta! |
|
| |
| Sujet: Re: mon pauvre mâle Lun 12 Déc 2011, 22:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon pauvre mâle Mar 13 Déc 2011, 18:39 | |
| mais en tout cas il est guérit |
|
| |
| Sujet: Re: mon pauvre mâle Mar 13 Déc 2011, 19:07 | |
| Ah, bah Tant mieux !!
En tout cas il est mimi ! |
|
| |
| Sujet: Re: mon pauvre mâle Jeu 15 Déc 2011, 20:34 | |
| quelqu un peut montrer une nageoire qui entrain de pousser apres le traitement parce que moi j ai peur de me tromper entre la pourriture et la nageoire qui entrain de pousser |
|
| |
| Sujet: Re: mon pauvre mâle Jeu 15 Déc 2011, 20:43 | |
| |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: mon pauvre mâle Ven 16 Déc 2011, 10:07 | |
| Orthographe corrigé dans le titre. MERCI de faire attention à l'orthographe. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon pauvre mâle | |
| |
|
| |
|