| Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Layana Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane Lun 26 Déc 2011, 10:09 | |
| Je pense que si, les 2 bocaux grouillent de vers, mais ils restent sur la surface, ils ne montent pas sur les parois Du coup je n'ose pas y toucher... |
|
| |
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane Lun 26 Déc 2011, 11:43 | |
| Ils vont monter ... n'aère pas ton bocal pendant 2/3 jours ils vont commencer à grimper pour chercher l'air Et effectivement il vaut mieux attendre qu'ils commencent à grimper sur les parois pour les prélever car là au moins t'es sûre de ne pas prendre de la mixture avec |
|
| |
| Sujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane Lun 26 Déc 2011, 11:48 | |
| Je vais essayer ça pour voir sur l'un des deux |
|
| |
| Sujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane Lun 26 Déc 2011, 12:10 | |
| T'inquiètes en tous cas ils n'en mourront pas si le bocal n'es pas ouvert pendant 2 jours |
|
| |
langara Eleveur/éleveuse
| |
| |
| Sujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane Mar 27 Déc 2011, 09:46 | |
| Je pense que la réponse et la demande de canette sont pour elle... |
|
| |
| Sujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane Mar 27 Déc 2011, 09:59 | |
| Euuuh on se détend ..... en aucun cas j'ai été sèche et ma question était vraiment une question , certainement pas un trait d'ironie ou de sarcasme comme on en voit sur certains post ici des fois ... je voulais VRAIMENT savoir si ça faisait une différence de donner plus de nauplies afin éventuellement de faire pareil avec les miens (ce que j'ai fait d'ailleurs ) .... arrêtez de voir des critiques là où il n'y en a pas ... c'est pas mon style de juger les gens d'une part, et encore moins de leur donner des leçons en particulier dans un domaine où moi-même j'ai encore plein de choses à apprendre ... Tiens ça m'apprendra à vouloir me renseigner ça !!! |
|
| |
lyly88 Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane Mar 27 Déc 2011, 10:26 | |
| Très jolie parents et jolie repros; j'adore les voir nager frénétiquement ses petits plus vifs que leur parents; en tout cas merci pour les photos; j'ai hate de voir les couleurs apparaitre^^.... |
|
| |
langara Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane Mar 27 Déc 2011, 12:48 | |
| - lyly88 a écrit:
- Très jolie parents et jolie repros; j'adore les voir nager frénétiquement ses petits plus vifs que leur parents; en tout cas merci pour les photos; j'ai hate de voir les couleurs apparaitre^^....
Merci je posterai la suite dans les jours a venir |
|
| |
langara Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane Mar 27 Déc 2011, 12:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane Mar 27 Déc 2011, 19:17 | |
| Je n'ai eu aucune remarque si ce n'est la tienne, tu le dis toi-même tu l'as pris sèchement ... alors que ma question n'était absolument pas posée dans cet esprit bien au contraire, tout comme toi je suis à la recherche de plein d'infos au travers des posts de chacun ... en particulier tout ce qui concerne les alevins étant à la recherche des meilleurs trucs et astuces de chacun afin d'essayer d'appliquer aux miens ... il y a effectivement eu malentendu là je crois ... Je crois qu'à l'avenir je poserai mes questions en MP ça évitera qu'elles soient mal interprétées ... vraiment désolée que tu l'aies pris en ce sens car c'était vraiment pas mon intention En ce qui me concerne le sujet est clos, j'ai aucun compte à régler avec personne ni avec toi, on se connait même pas je vois pas pourquoi je me montrerais désobligeante ... allez y'a pas mort d'homme |
|
| |
langara Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane Mar 27 Déc 2011, 19:42 | |
| Totalement d acore avec toi ce n'étais qu un gros mal entendu je suis aussi confuse, j avoue que ces dernier temps je suis pas mal a fleur de peau bref passons revenons a nos bettas |
|
| |
Art'm Plakat Dragon
| Sujet: Re Mar 27 Déc 2011, 19:43 | |
| Bon alors les petits vont comment? |
|
| |
| Sujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane Mar 27 Déc 2011, 19:47 | |
| |
|
| |
langara Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane Mer 28 Déc 2011, 16:01 | |
| merci la déjà ils Grandissent se jour en jour c est assez fou, ma dernière reprod n'a pas été aussi vite ,j ai trop hâte de voir le devloppement des mâle si il en a . |
|
| |
Art'm Plakat Dragon
| Sujet: Re Mer 28 Déc 2011, 16:03 | |
| Je te souhaite un peu de mâles quand même |
|
| |
langara Eleveur/éleveuse
| |
| |
| Sujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane Sam 31 Déc 2011, 18:55 | |
| Ils sont trop mimi; je trouve qu'il grandissent bien; bravo ; et que sa continue^^.... Préssé de voir la suite de l'histoire^^..... |
|
| |
langara Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane Mer 04 Jan 2012, 12:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane Mer 04 Jan 2012, 13:02 | |
| Ils sont raiment trop beau; je ois de la couleur sur certains; c'est vrai qu'ils ont bien grandit^^.... |
|
| |
langara Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane Mer 04 Jan 2012, 15:41 | |
| Oui yen a deux ou trois qui sont déjà bien colores mais des couleurs assez inattendues merci la génétique lol |
|
| |
langara Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane Lun 09 Jan 2012, 19:55 | |
| |
|
| |
flore62 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane Lun 09 Jan 2012, 20:31 | |
| sa se voit un peu que plus tard il vont etre des CT ( A mon avis ! ) j'aime bien les petit rouges a la fin ! |
|
| |
langara Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane Lun 09 Jan 2012, 21:06 | |
| Non c'est tranparant au bout c est pour sa qu on crois qu ils ont des piques delta je pense mais y a pas de geno ct dans l histoire dsl :p |
|
| |
| Sujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane Lun 09 Jan 2012, 22:01 | |
| Oh lala ils sont trop beau ... Elle est marrante la photo du petit avec un physes; je trouve qu'ils ont de jolie couleur; hate de voir la suite^^.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane | |
| |
|
| |
|