| mon premier betta correct !! | |
|
Auteur | Message |
---|
ohlive Plakat Cambodge
| Sujet: mon premier betta correct !! Sam 19 Nov 2011, 18:33 | |
| bonjour voici mon premier poisson que je trouve asser bien !! le pere est un full red ( animalerie)et le mere une lavender BF ( Charly46)!! donner moi votre avis et ce que je doit travailler dans mes prochaine lignee!! ( le motif bf fait bleu sur la photo mais il est blanc!! ) pour moi je doit encore travailler: le motif bf, la ligne de dos ( pour avoir des trapu car j adore les trapu lol ) l ouverture de caudale pour que les prochain soit ohm , il est ne le 20 juillet 2011 ! voila n hesiter pas a me donner vos critique pour que je puisse progresser !! merci a vous et a bientot!! |
|
| |
kidou14 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: mon premier betta correct !! Sam 19 Nov 2011, 18:35 | |
| |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mon premier betta correct !! Sam 19 Nov 2011, 19:49 | |
| Pour la forme, ça dépend de quel type de forme tu veux te rapprocher. En d'autres termes, show plakat ou shortmoon ? |
|
| |
ohlive Plakat Cambodge
| Sujet: Re: mon premier betta correct !! Sam 19 Nov 2011, 20:38 | |
| kikou a vrai dire je ne me suis pas encore poser la question mais pour un showplakat la nageoire dorsale est trop longue et pour un shortmoon c est la caudale qui est trop en pointe ! c est ca ou je me trompe ??? n hesiter pas a me contredire car je suis novice mais mon but c est du show plakat !! @+ |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mon premier betta correct !! Sam 19 Nov 2011, 21:41 | |
| La caudale (vient du mot "queue"), c'est celle qui se trouve à l'arrière du betta. Je pense que tu parler de l'anale (ou ventrale). |
|
| |
Buffy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mon premier betta correct !! Sam 19 Nov 2011, 21:43 | |
| Moi j'adore il est très beau |
|
| |
bizeljulien Plakat Cambodge
| Sujet: Re: mon premier betta correct !! Sam 19 Nov 2011, 22:12 | |
| joli. Attention a l aligne de dos comme tu le dis. J'ai aussi l’impression que les premiers rayons de la caudales sont un peut court. |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: mon premier betta correct !! Dim 20 Nov 2011, 10:03 | |
| Il est très bien ce poisson ! Les points à améliorer seraient à mon avis: - ligne de dos, pas trop bossue; - anale, une pointe plus allongée et pointue; - pelviennes un peu plus longues; - premiers rayons de la caudale bien longs et droits. La dorsale est bien. Je ne vois aucun intérêt à chercher une ouverture de caudale à plus de 180° (OHM). Et n'oublies pas de sélectionner des Bettas bien vifs et agressifs. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
xiong Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: mon premier betta correct !! Dim 20 Nov 2011, 10:15 | |
| moi je le trouve bien...si en plus il est jeune....ben ça va accentuer les nageoires !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon premier betta correct !! | |
| |
|
| |
|