Ganapati Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Mar 03 Jan 2012, 14:22 | |
| Oui je sais..mais que chacun ici sache que en aucun cas, je me foutais pas mal du sort de mes néons sinon je me J'ai une âme, j'ai du coeur, et mes combattants vont bien. Y'a pas longtemps à Noël, j'ai vu dans ma famille 2 combattants offert..j'ai était horrifiée de voir ce qu'ils ont fait...même un poisson rouge serait malheureux ainsi alors les 2 bettas...j'ai donner mon avis, on m'a prise pour une andouille...alors quand je vois ce genre de réaction primitives hein, à côté j'ai un coeur énorme pas de doute! Puis je le sais comment je suis et je pense et mes bettas c'est mes amours, je fais de mon mieux, j'ai démarré sans rien savoir avec Ganapati, j'en suis à trois bacs et dont laghû que j'ai acheté malade en pleine conscience mais je voulais le sauver et il me plaisait et j'ai réussi donc, c'est que j'ai bien évoluer déjà! |
|
lolo95 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Mar 03 Jan 2012, 17:11 | |
| En tout cas ta puce est bien jolie Mon premier combattant a manger trois néons, bizarrement je n'ai plus jamais tenter le néon ouplutot l'estomac de mes bébés |
|
| Sujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Mar 03 Jan 2012, 17:43 | |
| |
|
lyly88 Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Mar 03 Jan 2012, 17:52 | |
| oui tu as raison^^; en tout cas je sais que tu as un coeur^^ |
|
| |
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Mar 03 Jan 2012, 22:33 | |
| Je pense que ce qui est fait est fait, hélas pour les néons, ma foi tu ne retenteras pas tu en as tiré les leçons je pense ... La cohabitation si on veut tenter, quelle que soit l'espèce (escargot, autre poisson ...) ben il faut dans ce cas prévoir simplement une issue de secours je pense, au cas où on voit que ça ne se passe pas bien, un autre bac pour repasser dedans les nouveaux arrivants en cas de pb ... enfin je sais pas c'est une idée ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! | |
| |
|