| Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Dim 27 Nov 2011, 21:53 | |
| Le vendeur m'avais dit à moi de mettre des rasboras avec le betta! Pauvre petit néon |
|
| |
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Dim 27 Nov 2011, 22:01 | |
| Remarque il faut leur donner du vivant aux bettas on dit ... Ok oui ... |
|
| |
Ganapati Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Lun 28 Nov 2011, 16:45 | |
| - lolo95 a écrit:
- Elle se dit "chouette, mon repas cours aujourd'hui, miam sa sera bien frais"
A ta place je ramènerais les pauvres néons en faisant une scène dans le magasin avant que ta puce n'en fasse qu'une bouchée ! Je trouvais ça super bizarre aussi...surtout que Guna est super tendre...mais biensûr... ..oué bé n'empêche elle a réussi à lui bouffer sa queue, ses voiles au néon et ce matin à mon réveil, j'ai vérifié à peine levée, j'avais même pas mes lunettes! Et là le pauvre néon, collé aspirer à la pompe tête en bas...pfff...et les 2 autres ben ça roule elle leur dit rien:!!! Du coup, je l'ai de suite enlevé du bac et mis à part mais je ne m'attendais pas à un miracle...bêtement je me suis dit je vais le mettre dans gros verre a wisky avec de l'eau du bac donc, et lui mettre juste une goutte anti bactérie spécial betta des fois que ça repousserait par miracle...vu que j'y connais rien M'enfin suis rentré à midi et le néon était grillé... oui bon ok le jeu de mot c'était plus fort que moi et c'est pas pire que Canette! Nan mais c'est très con je les appelés les triplés et je voulais pas qu'elle se sente seule..au final, si elle me tue les 2 autres, elle finira seule tans pis pour elle! De façon, des fois je me dis c'est pas possible c'est un mâle...elle parade devant le mirroir si je lui en mets un, et bulle à donf dans le bac elle est à la masse je vous dis celle-là! |
|
| |
| Sujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Lun 28 Nov 2011, 17:03 | |
| Les femelles paradent aussi, certaines sont plus agressives que d'autres c'est tout. Entre mes deux frangines, Isatis est bien plus agressive qu'Iseult, toutes deux paradent devant un petit miroir, mais Isatis avec plus de virulence que sa soeur. Bien le coup du néon grillé .... j'aurais pas osé |
|
| |
| Sujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Lun 28 Nov 2011, 17:16 | |
| Ta femelle parade et fait des bulles alors que mon male ne fait ni parade ni bubulles!!! C le monde à l'envers |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Mar 29 Nov 2011, 14:15 | |
| Drole de petits poissons quand méme!! PLus sérieusement c normal que le mien s'en fout total de son reflet dans un miroir? Il se plante devant genre"oui et alors?!" ou bien il part à toute vitesse à l 'autre bout de l'aquarium genre" Au secouuuurs" Ca existe les bettas peureux ? |
|
| |
lolo95 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Mar 29 Nov 2011, 14:17 | |
| Avec les betta d'animalerie oui, car ils se voient en permanence. Il va falloir être patiente avec lui |
|
| |
| Sujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Mar 29 Nov 2011, 14:33 | |
| Ca fais quand méme presque 3 semaines que je l'ai acheté! Je me demandais donc si ca va venir ou si il a un probléme? |
|
| |
| Sujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Mar 29 Nov 2011, 14:34 | |
| il faut le laisser reprendre confiance en lui mon CT a mis pratiquement deux mois a parader |
|
| |
| Sujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Mar 29 Nov 2011, 14:36 | |
| Ok ouf ! ca me rassure merci de ta réponse |
|
| |
| Sujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Lun 26 Déc 2011, 21:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Lun 26 Déc 2011, 21:46 | |
| Elle est belle la fifille |
|
| |
| Sujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Lun 26 Déc 2011, 22:09 | |
| oui belle la petite guna! et il y a tjrs petits néons (du moins j'en ai vu un ) |
|
| |
| Sujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Lun 26 Déc 2011, 23:54 | |
| Elle est mimi ta puce !
J'adore la façon dont tu as écrit son nom (dans l'aqua ?) |
|
| |
Koga Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Mar 27 Déc 2011, 02:37 | |
| - Citation :
- J'adore la façon dont tu as écrit son nom (dans l'aqua ?)
Ouii c'est aussi ce que je me demande !! J'aime trop |
|
| |
lyly88 Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Mar 27 Déc 2011, 10:10 | |
| Je pense pas que se soit dans l'aqua je crois que c'est écrit au posca sur la parois de l'aquarium et comme le filtre est noir sa ressort; mais je suis pas sur; en tout cas très jolie fifille^^... |
|
| |
| Sujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Mar 27 Déc 2011, 13:46 | |
| lol, vous êtes bien des nanas comme moi té! mdrrr Son nom, j'ai simplement acheté un crayon a encore doré liquide en papetterie, à mine fine, et j'ai écris du côté de la pompe pour que ça ressorte oui! Et si je veux effacer ben c'est au dissolvant! |
|
| |
lyly88 Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Mar 27 Déc 2011, 13:54 | |
| Oui c'est un posca (c'est le nom des feutre^^) en tout cas c'est vraiment mimi; et ta femelle est magnifique j'aime bien sa couleur^^.... Pour le posca tu m'as donné une idée (j'éspère que sa te dérange pas que j'utilise ta technique??^^) |
|
| |
Koga Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Mar 27 Déc 2011, 15:37 | |
| Lole Ganapi à crer une mode ! XD Moi même si j'aurais le matériel cela ne ressortira pas. Mais je me souviens quand j'était petite je dessinais avec des feutres (exprès ) dans l'aquarium de mon poisson. Genre, décoration pour Noel, poisson d'avril... |
|
| |
| Sujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Mar 27 Déc 2011, 17:30 | |
| Vous pouvez me copier ça me gène pas aucun soucis les filles! |
|
| |
ambroise75 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Mar 27 Déc 2011, 18:12 | |
| elle est belle comme tout ta puce |
|
| |
| Sujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Mar 27 Déc 2011, 21:00 | |
| Moué...elle vient de me tuer le dernier néon ce soir...le vendeur je vais lui dire que ses idées à la con, il se les gardera la prochaine fois! |
|
| |
ambroise75 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Mar 27 Déc 2011, 21:03 | |
| il est VENDEUR : il a un stoc de poisson a vendre et c est de ça que depend sa paille cependant il y a quant meme de tres bon vendeurs |
|
| |
| Sujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! Mer 28 Déc 2011, 21:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!! | |
| |
|
| |
|