| 5eme Central Betta Show... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaelle Eleveur/éleveuse
| |
| |
thierry6061 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mar 11 Oct 2011, 21:08 | |
| tout à l'heure un bug avec Chanelle.
Maintenant avec moi.
Ca y est vous êtes contaminés par la Belge attitude. Allez les frites on est les plus forts
Dernière édition par thierry6061 le Mar 11 Oct 2011, 22:01, édité 2 fois |
|
| |
ramirezi78 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mar 11 Oct 2011, 21:09 | |
| Si tu choisis les dates suivantes: 12-14 oct ou 19-21 oct. 2012. Je pourrai à nouveau être de la partie.
|
|
| |
Dude63 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mar 11 Oct 2011, 21:11 | |
| Juste un petit message pour dire que c'était mon premier show betta 'en tant que visiteur seulement) et pour remercier tout le monde : organisateurs, éleveurs,... A peine rentrer dans la salle je ne savais plus où donner de la tête!!! De magnifiques bettas partout, ah si je ne m'était pas freiné... Je vous dis donc merci et à l'année prochaine! @Charly : le superbe mâle lavender est bien au chaud dans un 8l. Merci pour ma commande. Mon seul regret : être parti sans cette belle femelle PKCT que j'avais repéré sur ton stand! @Dark Vador : heureux de t'avoir revu, nous passerons prochainement voir ta betta room |
|
| |
drygam Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mar 11 Oct 2011, 21:16 | |
| J'essaierai de mettre quelques photos mais pas avant demain, pour l'instant, soit je dors, soit je suis en cours... et là, c'est l'heure de dormir mais la remise des prix était tellement informelle, et Alex tellement paniqué avec ses cocardes, que je me demande si j'ai des photos de ce moment précis. Et de toute manière, mieux vaut voir des photos des poissons primés que de leur éleveur enfin c'est mon point de vue tant qu'il y aura aussi peu d'éleveuse |
|
| |
Ange Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mar 11 Oct 2011, 21:21 | |
| |
|
| |
bettabondieu Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mar 11 Oct 2011, 23:00 | |
| - drygam a écrit:
Et de toute manière, mieux vaut voir des photos des poissons primés que de leur éleveur enfin c'est mon point de vue tant qu'il y aura aussi peu d'éleveuse
Oh le vilain maladroit ... Gaëlle appréciera Mais en effet, j'espère que tu as pu prendre pas mal de photo de bettas (des 1ers prix, des boss de caté... et pas que ) |
|
| |
Jean-Mi Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mer 12 Oct 2011, 00:28 | |
| _________________ |
|
| |
BettaGhost4 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mer 12 Oct 2011, 01:34 | |
| très bonne blague le "c'est la faute de bettaghost4" je n'ai malheureusement pas pu etre parmis vous car j'ai récemment retrouvé un emploi et je n'ai pas pu avoir mon samedi de libre (pas de répit pour les salles de sport ). Mais je suis sûr que le niveau et l'ambiance étaient au rendez-vous |
|
| |
gaelle Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mer 12 Oct 2011, 06:39 | |
| - Citation :
- Et de toute manière, mieux vaut voir des photos des poissons primés que de leur éleveur enfin c'est mon point de vue tant qu'il y aura aussi peu d'éleveuse
ben...en fait moi aussi j'aimerais voir plus d'éleveuses en concours mais pas pour les mêmes raisons sans doute viendez les filles!!! |
|
| |
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mer 12 Oct 2011, 06:51 | |
| petite explication sur la super blague de BettaCT car je ne suis pas sûr que tout le monde ait bien compris : Dans son message, il a écrit : Mais si t'es fatigué c'est de la faute à... suivi de la commande "{ USERNAME }" et alors quand on se connecte cette commande "{ USERNAME }" affiche automatiquement notre pseudo ... du coup moi je lisais de chez moi : "c'est de la faute à bettabondieu" (en me demandant pourquoi ) alors que le posteur "bidule" lisait de chez lui "c'est de la faute à bidule" (en se demandant pourquoi ! ) : bref, c'est la faute à tout le monde quoi : quel farceur ce BettaCT Allez moi aussi je fais cette blague : Invité... c'est ton boss qui te parle...retourne bosser au lieu de trainer sur le net ! |
|
| |
ramirezi78 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mer 12 Oct 2011, 07:55 | |
| Ramirezi78 est en vacances jusqu'à la fin de cette semaine. Et pour ce qui est de mon boss, je ne le vois quasi jamais, de plus il est super il ne me donne jamais d'ordre!!!! |
|
| |
the ice betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mer 12 Oct 2011, 08:53 | |
| salut tous le monde,j'ai vue la vidéo et les commentaire je voit que j'ai raté un méga show encore mieux que les année précédente,ben moi je suis triste de n'avoir pas pu y participé pour plusieur X raison,en plus que mes betta été pret a participé bon ben on ce dit a l'anné prochaine,et franchement félicitation a tous le monde sincèrement a++++++ |
|
| |
BettaCT Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mer 12 Oct 2011, 13:10 | |
| |
|
| |
caridina56 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mer 12 Oct 2011, 13:44 | |
| |
|
| |
nelho Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mer 12 Oct 2011, 14:13 | |
| - BettaCT a écrit:
Je ne l'ai pas trop montré pendant le show car j'étais "un peu" tendu (un peu suceptible comme une pucelle). Chez nous on dit tendu comme un string |
|
| |
BettaCT Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mer 12 Oct 2011, 19:13 | |
| Au fait, content des episodes de NCIS? |
|
| |
nelho Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mer 12 Oct 2011, 20:22 | |
| - BettaCT a écrit:
- Au fait, content des episodes de NCIS?
pas regardé encore alors chuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttt |
|
| |
drygam Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mer 12 Oct 2011, 23:11 | |
| MEILLEUR DE VARIÉTÉ : DEMI-LUNE VOILES LONGS MÂLE [éleveur : Patrice Delaroche] FEMELLE [éleveur : Jean-Michel Jeannerat] MEILLEUR DE VARIÉTÉ : DEMI-LUNE VOILES LONGS QUEUE-DOUBLE MÂLE [éleveur : Charles-Maxime Baille] FEMELLE [éleveur : Florent Philipot] MEILLEUR DE VARIETE : CROWNTAIL MÂLE [éleveur : Florent Philipot] FEMELLE [éleveur : Florent Philipot] MEILLEUR DE VARIETE : VOILES COURTS (PLAKAT) MÂLE [éleveur : Cyril Ben Saïd] FEMELLE [éleveur : Yeu Vu] RESERVE BEST OF SHOW MÂLE [éleveur : Patrice Delaroche] FEMELLE [éleveur : Yeu Vu] BEST OF SHOW MÂLE [éleveur : Charles-Maxime Baille] FEMELLE Je mettrai quelques autres photos du concours, vraisemblablement ce week-end... et je prendrai également le temps de remercier tout le monde Un PKCT jaune élevé par Charles-Maxime Baille, provenant d'une lignée parallèle au projet diablotin de Florent Philipot : Entre l'examen visuel du samedi matin et l'écrit du dimanche après-midi, dernière révision dans la nuit de samedi à dimanche pour Monsieur le juge IBC Flo |
|
| |
mischnaw Halfmoon Copper
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Jeu 13 Oct 2011, 00:20 | |
| bravo drygam!!super travail!les photos sont terribles,nets et sans reflets.ce sont les shots quand j etais a cote de toi?sans lumieres speciaux..rien .just un shot au bon moment et c est tout?
c est bien un canon 1000d je crois? |
|
| |
Cherrykiss Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Jeu 13 Oct 2011, 21:03 | |
| Bon ben tout a été dit en fait ! ^^ C'était un super show avec une superbe ambiance, de la bonne bouffe (merciiiii Stef et Cédric) avec plein de beaux bettas (et de beaux éleveurs ), du bon rhum arrangé bien traître, à refaire ! Heureusement qu'il y a Floppy pour m'amener dans ces shows (encore merciii) Vivement l'an prochain |
|
| |
mischnaw Halfmoon Copper
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Jeu 13 Oct 2011, 21:14 | |
| a l année prochaine!!merci pour tes conseils de maladies!j ai pris note. |
|
| |
Cherrykiss Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Jeu 13 Oct 2011, 21:40 | |
| Avec plaisiiir ! Ne pas hésiter à venir me voir en MP si besoin urgent |
|
| |
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Jeu 13 Oct 2011, 21:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Ven 14 Oct 2011, 06:22 | |
| Encore merci a tous de votre présence a se show formidable!!! Pour le rhum arrangé: j'essayerais de faire mieux l'an prochain. ( A consommer avec modération bien sur!!! ) Et très heureux que vous ayez appréciés. Si vous avez des idées pour l'année prochaine, MP moi A bientôt les amis(es) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... | |
| |
|
| |
|