| 5eme Central Betta Show... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charly46 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mar 11 Oct 2011, 10:05 | |
| - bizeljulien a écrit:
- arg.... quand je pense que j'etais là... juste a coté... si si ... la porte a coté, pour un mariage et que j'ai raté ça.... arg...
Ah!!! Tu étais au mariage juste à côté de la salle du concours, c'est bien çà? Si c'est le cas, c'est vraiment dommage de ne pas être venu nous voir!!! Quand je pense que je n'ai même pas vu la mariée Au fait quelqu'un a vu la mariée? |
|
| |
nelho Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mar 11 Oct 2011, 10:17 | |
| - charly46 a écrit:
Quand je pense que je n'ai même pas vu la mariée pas trop grave, elle était prise, sa t'aurais amené à rien bon l'année prochaine tu viens accompagné ? |
|
| |
Kuki Plakat Cambodge
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mar 11 Oct 2011, 10:55 | |
| Bonjour a tous. C'est la crise du logement chez moi.Je n'ai plus de place pour heberger un seul betta. Et qu'est ce qu'on fait dans ces cas la?? On va tout naturellement au 5ème central Betta show a Chatel Guyon... Nous voila donc partie en Auvergne, ma copine ma fille et moi.. Super ambiance, super organisation et organisateurs, super éleveurs toujours prompt a te donner plein de conseil, super concours, et biensur plein mais alors plein de jolie betta. Et voila ti pas que ma fille du haut de ses 9 ans craque litéralement sur un betta de Charly, fort beau d'ailleurs il est vrai (le betta hein), et après moulte négociation auprès de sa mère et moi arrive a nous convaincre de le prendre. Et d'un... Ne voulant pas rester en reste me voila en recherche d'un betta également. C'est au près de Bettabondieu, que j'ai déja rencontrer dans ma contrée, que j'ai trouvé mon bonheur. Un magnifique Plakat copper... Et de deux... Il faut maintenant que j'accélere la compartimentation de mon 20 litre car ils sont a l'étroit pour l'instant mais ca, ca fera partie d'un autre post... C'est pour ca que je tiens a remercier tout le monde présent cité plus haut et toutes les personnes que l'on a rencontrer la bas. Ma fille est revenue avec pleins de reves dans les yeux et elle veut ce lancer dans la repro...aie. Alors vivement l'année prochaine et nous serons peut etre présent en tant qu'éleveurs qui sait.... |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mar 11 Oct 2011, 11:05 | |
| _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Chanelle Plakat Dragon
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mar 11 Oct 2011, 11:42 | |
| " Mais si t'es fatigué c'est de la faute à Chanelle !!!!!!"qu'est ce que j'ai fait Betta? on tape sur le dos des absents? moi, je veux! heu, je voudrais du jaune!!!! |
|
| |
mischnaw Halfmoon Copper
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mar 11 Oct 2011, 11:46 | |
| chanelle .apparemment il y a un bug..ca met ton pseudo des que tu te mets sur cette page...
|
|
| |
mischnaw Halfmoon Copper
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mar 11 Oct 2011, 11:48 | |
| est ce que le classement ibc sera actualise? |
|
| |
Chanelle Plakat Dragon
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mar 11 Oct 2011, 11:52 | |
| très jolie vidéo Claire ; elle donne bien le ton de l'ambiance et l'organisation! qu'est ce que ça donne envie!!!! soupir! |
|
| |
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mar 11 Oct 2011, 11:55 | |
| - Ange a écrit:
- ça met automatiquement le pseudo de la personne qui regarde la page, moi je vois que c'est de ma faute x)
- mischnaw a écrit:
- chanelle .apparemment il y a un bug..ca met ton pseudo des que tu te mets sur cette page...
---> C'est fait exprès...c'est une petite blague...! - bizeljulien a écrit:
- arg.... quand je pense que j'etais là... juste a coté... si si ... la porte a coté, pour un mariage et que j'ai raté ça.... arg...
Tu ne pouvais pas sortir 5 minutes...?! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Chanelle Plakat Dragon
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mar 11 Oct 2011, 11:57 | |
| |
|
| |
caridina56 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mar 11 Oct 2011, 12:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mar 11 Oct 2011, 13:17 | |
| ...Forêt noire... fraisier framboisier !... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum.
Dernière édition par claire le Mar 11 Oct 2011, 14:25, édité 1 fois |
|
| |
cedr63 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mar 11 Oct 2011, 13:46 | |
| foret noir,framboisier et mousse fruit rouge passion |
|
| |
mischnaw Halfmoon Copper
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mar 11 Oct 2011, 13:53 | |
| |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mar 11 Oct 2011, 14:53 | |
| Quoi dire de plus,je crois que tout a était résumé,show énorme,c'était pour moi la deuxième année a se concours et je suis sur qu'il y aura une troisième année,quand on met le nez dedans,impossible de ne plus y retourner. Merci a tous pour ce week de fou(organisateurs, barbeukmans,ami(es),éleveurs,visiteurs). Mention spéciale pour annaconda pour son breuvage délicieux. Merci a Dark vador et sa moitiée pour l'hébergement. Vivement l'année prochaine,entre temps il y aura la suisse et Toulouse pour se revoir Amitiée,patrice |
|
| |
BettaCT Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mar 11 Oct 2011, 15:54 | |
| [quote="claire"] - Ange a écrit:
- ça met automatiquement le pseudo de la personne qui regarde la page, moi je vois que c'est de ma faute x)
- mischnaw a écrit:
- chanelle .apparemment il y a un bug..ca met ton pseudo des que tu te mets sur cette page...
---> C'est fait exprès...c'est une petite blague...! En effet!!!! hihihi huhuhu hahaha!!!! |
|
| |
mike59 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mar 11 Oct 2011, 16:19 | |
| question:y'a pas de photos pendant la remise des prix? |
|
| |
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mar 11 Oct 2011, 16:40 | |
| Je crois qu'il faut attendre un peu pour les photos... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
mike59 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mar 11 Oct 2011, 16:55 | |
| merci claire |
|
| |
bizeljulien Plakat Cambodge
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mar 11 Oct 2011, 19:21 | |
| - claire a écrit:
- bizeljulien a écrit:
Tu ne pouvais pas sortir 5 minutes...?! Je ne me suis rendu compte de votre présence que le dimanche... et apparemment tout était fini selon le monsieur de la maintenance. Sinon ce n'ai pas 5 minutes que je me serrai absenté. :D |
|
| |
cedr63 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mar 11 Oct 2011, 19:22 | |
| tu le saura pour l'anner prochaine |
|
| |
Nicolas311 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mar 11 Oct 2011, 19:46 | |
| Merci à tous pour cette accueil chaleureux , pour un premier concoure ce fut que du bonheur ,merci Floppy pour m avoir un peut fait découvrir ce monde de passionné que vous êtes est de fêtard , j espère être parmis vous pour d' autre rendez vous enfin voila à bientôt tous le monde !
(Un wek-end exceptionnelle ,des gens exceptionnelle ,une organisation exeptionnelle mais surtout des bettas exceptionnelle ) |
|
| |
bettabondieu Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mar 11 Oct 2011, 20:04 | |
| - BettaCT a écrit:
Yeaaahhhh!!!! Content de t'avoir rencontré, ta chérie et toi, et que ce show t'ait plue. Mais si t'es fatigué c'est de la faute à Invité !!!!!!
Ah bettaCT : quelle bonne blague ! Super content de l'avoir rencontré, et heureux de le voir si excité au milieu de tous les bettas et éleveurs !! Ca faisait plaisir à voir Vous l'auriez vu quand sa femelle est sortie de sa cloche pour draguer le mâle qui paradait dans son aquarium : on aurait dit qu'il paradait avec lui Franchement, super content qu'on puisse partager cela tous ensemble l'année prochaine PS : mon épouse est dingue du betta qu'elle t'a pris , et il est en grande forme ! Du bon boulôt |
|
| |
Dare Design Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mar 11 Oct 2011, 20:35 | |
| a peine remis du show que je suis monopolisé par la vie pro.... merci a tous, les amis, pour être venu a cette grande fête du betta et de l'amitié. Merci au potos pour l'organisation, et a tous ceux qui on fait de ce show une fête de l'amitié et non une compétition entre éleveurs on compte sur vous pour l'année prochaine |
|
| |
thierry6061 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... Mar 11 Oct 2011, 21:05 | |
| [quote]Yeaaahhhh!!!! Content de t'avoir rencontré, ta chérie et toi, et que ce show t'ait plue. Mais si t'es fatigué c'est de la faute à thierry6061 !!!!!! Heu qu'est ce que j'ai avoir là dedans!!!! C'est un super bug!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5eme Central Betta Show... | |
| |
|
| |
|