Leplakatdu57 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mes Big ears Lavender ou Dumbo Lavender Ven 14 Oct 2011, 18:11 | |
| Moi j'aime tes poissons ,une photo de profil ? Tu maîtrise bien le francais ne t'inquète pas . |
|
cedric Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes Big ears Lavender ou Dumbo Lavender Sam 15 Oct 2011, 08:12 | |
| |
|
Leplakatdu57 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mes Big ears Lavender ou Dumbo Lavender Sam 15 Oct 2011, 08:14 | |
| Houah qu'il sont beau !Moi qui adore les bettas au pelviennes coloré je suis servi ! |
|
Belmet Plakat Dragon
| |
Stemma. Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mes Big ears Lavender ou Dumbo Lavender Sam 15 Oct 2011, 12:27 | |
| - bettabondieu a écrit:
- Stemma. a écrit:
Arf, j'suis débutante en fait, j'venais de perdre mon premier betta à cause d'un bac non cyclé, j'avais vraiment trop peur de faire une nouvelle boulette et qu'il y passe. Puis je ne vise pas du tout la repro', donc bon... Il aurait juste fait joli dans mon bac quoi ! ^^ Cela dit, es-tu sûr que c'était du Big ears (et pas un simple lavender) car c'est plutôt rare,et cela se vend assez cher... Tu avais bien les pectorale blanches très grandes ? C'était un big ear, j'en suis sûr, il était pas lavender, il était marron "métallique" et avait de grands pompons blancs. |
|
jujugama Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mes Big ears Lavender ou Dumbo Lavender Sam 15 Oct 2011, 22:15 | |
| après avoir étais choquée la première fois en voyant des big ears sur aquabid , maintenant que je sais que ce n'est en aucun cas dérangeant pour eux , j'ADORE les tiens sont vraiment magnifiques |
|
mischnaw Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mes Big ears Lavender ou Dumbo Lavender Sam 15 Oct 2011, 23:29 | |
| super cedric.super travail! tu sors toujours de super bettas inattendu. demain .je t envoi un mp pr discuter de choses serieuses . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Big ears Lavender ou Dumbo Lavender | |
| |
|