Tinet Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Coquillages, fausses plantes et miroirs jouets, une bonne idée? Mar 30 Aoû 2011, 15:01 | |
| - Monbeau62 a écrit:
- Au bout d'un moment sa doit etre un peu enervant de nettoyer non ?? Sinon je sais que dans les animalerie il sont dans de tout petit bocaux mais les betta préfere quand meme quand il y a de la place !
Non.. C'est assez simple de nettoyer ça je trouve.. - Meeo a écrit:
- Jpense qu'un bocal est mauvais, car oui ça déforme leur vision (surtout pour eux qui observent beaucoup leur environnement), mais tes tubes ont une surface plane et pas bombé comme un bocal donc jpense qu'il devrait pas y avoir de soucis.
Après le litrage, c'est sur que c'est plus agréable de les voir dans plus de place, mais bon c'est un choix (j'ai un mâle dans un 10L et une femelle dans un 2L, j'attends d'avoir mon appart pour avoir la place pour un plus grand aqua pour la femelle) Déforme leur vision ce n'est pas le terme exact, c'est plus 'déforme l'environnement à l'extérieur de l'aquarium' mais ce n'est pas prouvé que ça engendre un stress.. Mais bon il y en aurait long à dire la dessus. Idem pour moi.. Je peut pas envahir la maison avec des 20L partout. |
|