| Gardiennage de combattants | |
|
Auteur | Message |
---|
DavidG Plakat Cambodge
| Sujet: Gardiennage de combattants Dim 11 Déc 2011, 19:22 | |
| Hello à tous
si comme moi, vous rencontrez le problème de garde lors de vos déplacements, je propose d'indiquer ici la région ou nous sommes, afin d'organiser des gardes de betta
Je vois la chose comme ceci :
La veille de partir en vacances ou en WE, on emmene les betta chez "la nounou", avec la nourriture et on reprend le tout en rentrant ...
Je commence donc par moi
J'habite dans les ardennes française, à 10 km de charleville Mézières et je peux accueillir tous vos betta pendant vos vacances (sauf si je pars moi meme en vacances au memes moment ^^)
David |
|
| |
celinuche Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Gardiennage de combattants Dim 11 Déc 2011, 21:19 | |
| C'est une très bonne idée mais je n'habite pas du tout au même endroit que toi ! |
|
| |
DavidG Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Gardiennage de combattants Dim 11 Déc 2011, 21:21 | |
| Donne ton département, on va répertorier tout le monde et ainsi, tu saura qui habite prés de chez toi et est ok pour garder tes betta |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Gardiennage de combattants Dim 11 Déc 2011, 21:22 | |
| - DavidG a écrit:
- Hello à tous
si comme moi, vous rencontrez le problème de garde lors de vos déplacements, je propose d'indiquer ici la région ou nous sommes, afin d'organiser des gardes de betta
Je vois la chose comme ceci :
La veille de partir en vacances ou en WE, on emmene les betta chez "la nounou", avec la nourriture et on reprend le tout en rentrant ...
Je commence donc par moi
J'habite dans les ardennes française, à 10 km de charleville Mézières et je peux accueillir tous vos betta pendant vos vacances (sauf si je pars moi meme en vacances au memes moment ^^)
David |
|
| |
Lorraine Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Gardiennage de combattants Dim 11 Déc 2011, 21:22 | |
| c'est vrai que c'est une super idée, mais déjà faut il trouver des volontaires dans le même coin.. |
|
| |
DavidG Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Gardiennage de combattants Dim 11 Déc 2011, 21:24 | |
| Lancez vous, sinon, il n'y aura personne alors que bcp sont intéressés par l'idée...
Je ferais des récap de qui se trouve dans tel département et ainsi vous saurez à qui vous adresser
David |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Gardiennage de combattants Dim 11 Déc 2011, 21:46 | |
| désolée mauvaise manip avant Je fais moi méme du pets sitting à domicile. Et le comble c quand moi je veux partir en vacances j'ai personne pour garder mes animaux! Bonne idée mais c en faite un pension que tu propose?! Les gens améne pas leurs bacs? |
|
| |
DavidG Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Gardiennage de combattants Dim 11 Déc 2011, 22:09 | |
| En fait, je propose de créer une liste de qui habite ou et serais ok pour garder les betta des autres, ensuite, les modalités ( chez vous, chez lui, etc) vous voyez ensemble |
|
| |
zupare Oeuf
| Sujet: bonne idée Dim 11 Déc 2011, 22:31 | |
| j'habite en haute saone (70) a coté de Vesoul
si je peux ça sera pour moi un plaisir d 'heberger vos bettas |
|
| |
charly46 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Gardiennage de combattants Lun 12 Déc 2011, 10:56 | |
| C'est une bonne idée!!! Mais perso, je préfère ne rien confier, car un betta adulte peut très facilement vivre 1-2 semaines sans changement d'eau et de nourriture et puis confier des alevins en cours de croissance est vouer à l'échec Ton idée est bonne, mais ce n'est bon que pour des éleveurs ou des personnes qui ne possédent pas beaucoup de bettas adultes 10 ou 20 bettas maxi!!! Après c'est trop de boulot et de risques!!!! Ce n'est que mon point de vue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gardiennage de combattants | |
| |
|
| |
|