| nourriture pour baby betta's | |
|
Auteur | Message |
---|
fifty fish Halfmoon Copper
| Sujet: nourriture pour baby betta's Mar 16 Aoû 2011, 22:31 | |
| bonjour,les alevins sont né et ils sont en nage libre depuis hier soir, aujourd'hui je leurs ai donné 3 fois un peu de nauplis d'artémias,un tout petit peu de poudre et biensure les infusoire. j'avais commandé des micro vers mais ils ne sont jamais arrivé. pensé vous que pour l'instant cette nourriture suffit? au niveau bac les 50 alevins sont dans un 50 litre remplis a 1 tier que je remplis chaque jours de 5 litre,et l'eau est a 27/28 degres. merci d'avance pour vos réponse. |
|
| |
etoile 851 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: nourriture pour baby betta's Mer 17 Aoû 2011, 07:44 | |
| observe si ils mangent mais en principe moi je ne donne les nauplies que 2 jours après la nage libre autrement c'est que des infusoires
pour la poudre je pense que c'est encore un peu tôt
pour ton bac si tu rajoute 5 litre d'eau il faut tout de même vidé un peu la "vieille" eau
|
|
| |
| Sujet: Re: nourriture pour baby betta's Mer 17 Aoû 2011, 09:23 | |
| pour les poudres c'est spécial alevins nouveaux-nés et pour l'aquarium j'ai lu partout que d'abord on mettait 5 litre d'eau par jour et quand on arrive en haut du bac la on commence a changer véritablement l'eau.Apres peu etre que je me trompe... |
|
| |
etoile 851 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: nourriture pour baby betta's Mer 17 Aoû 2011, 09:27 | |
| le problème avec la poudre bah c'est que ca ne bouge pas les alevins préfère le vivant j'en ai aussi et je leurs donne vers 3 /4semaines après pour l'histoire de l'eau je fessait comme toi ont me la déconseillé et ont ma dit que même si je rajoute de l'eau ça ne vaut pas un changement d'eau .... je pense que en ajoutant de l'eau tu dilues les hormones anti croissance par contre en fessant un changement d'eau tu les enlèves attends d'autre réponse pour en savoir plus |
|
| |
mimimoune Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: nourriture pour baby betta's Mer 17 Aoû 2011, 10:39 | |
| la poudre ne sert à rien à cette age.
Pour les changement tu remplis l'aquarium mais tu fais quand mème des changements d'eau conséquent |
|
| |
| Sujet: Re: nourriture pour baby betta's Mer 17 Aoû 2011, 14:06 | |
| voila,je change a partir de maintenant. j'enleverai 7 litre d'eau,et j'en remetrai 12.(7+5) c'est bon comme sa? |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| |
| |
| Sujet: Re: nourriture pour baby betta's Mer 17 Aoû 2011, 17:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nourriture pour baby betta's | |