Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

sélection des frais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bettabondieu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse

sélection des frais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sélection des frais   sélection des frais - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011, 22:29

combattant78 a écrit:
hé bah je me suis tromper les gens d'ici n'aime pas les combattant en tout cas pas comme moi je les aime moi un animal qui rentre cher moi fait parti de la famille mes combattant mange tous a la main je les aime si y en a un qui meurt je pleure Confused mais bon l'hortographe c'est pas mon fort tu veut une preuve 8.30 de moyen en français haha maturite heu je pense pas que si par exemple j'aime ma mere et je suis immature bah non pour moi mon combatant c'est un ptit bebe trop chou amor
Je comprends ce que tu veux dire car ton betta est un animal de compagnie que tu observes, que tu vois évoluer etc... et tu finis par t'y attacher (lorsqu'on a acheté notre premier betta, on a tous été disons ... "attendri" par le comportement, rares sont ceux qui dirons : pour mon 1er betta, j'ai observé son comportement de façon scientifique et neutre, et je projetais de le reproduire, en faisant une nécessaire sélection etc...) cela dit, quand tu commences à faire de la repro, tu ne vois pas les choses de la même façon.
Après encore une fois : si j'écrase une fourmi suis-je un meurtrier ? non... bien sûr, même si je le fais exprès (au pire je suis un c*n si tu estime que cela était inutile ) pour te dire qu'on ne peut pas comparer un betta (et a fortiori des alevins) à des individus. Bon, je sais bien qu'à ton age, que quelqu'un te dise que tu es immature ne doit pas te faire plaisir. Pas grave... on prend tous des "coups", à tout age ! wink
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettaman
Plakat Dragon
Plakat Dragon
hmongbettaman

MessageSujet: Re: sélection des frais   sélection des frais - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011, 22:41

LOL, l'exemple de la fourmi m'a fait bien rire ! :D
C'est pourtant totalement vrai.
combattant78
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
combattant78

MessageSujet: Re: sélection des frais   sélection des frais - Page 3 EmptyVen 01 Juil 2011, 12:06

ah je comprend si c'est pour son bien moi même je suis meutriere j'ai peur des insectes j'en ai déjà tuer des fourmis pour nourrir mon bébé oiseau amor mais quand tu les tuera j’espère que tu aura un pincement au cuore
http://combattant78.skyrock.com/
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

MessageSujet: Re: sélection des frais   sélection des frais - Page 3 EmptyVen 01 Juil 2011, 17:40

combattant78 a écrit:
ah je comprend si c'est pour son bien moi même je suis meutriere j'ai peur des insectes j'en ai déjà tuer des fourmis pour nourrir mon bébé oiseau amor mais quand tu les tuera j’espère que tu aura un pincement au cuore

Tout le monde a une pincé au coeur en faisant sa down nan Mais bon c'est pour leur bien bluesmile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sélection des frais   sélection des frais - Page 3 Empty

sélection des frais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3