| Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Dim 31 Juil 2011, 23:01 | |
| À ce stade j'aurai attendu la fin du laby |
|
| |
mike59 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Lun 01 Aoû 2011, 06:12 | |
| ok donc pour toi je patiente encore le laby est bien avancé car j'ai des centaines de micro bulles a la surface et je vois bien les alevins remontés pour le moment je les laisse encore un peu alors |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Lun 01 Aoû 2011, 08:12 | |
| J'ai déplacé ton sujet comme demandé, si tu peux juste changer le titre pour qu'il soit en rapport avec la section c'est sympa. Merci. _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
mike59 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Lun 01 Aoû 2011, 20:02 | |
| merci RDS je fais ça de suite |
|
| |
salutgoulou Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Lun 01 Aoû 2011, 22:39 | |
| super ta repro mes petits ont le meme âge et visiblement la meme taille. tu leurs donne juste des micro vers ? moi c'est sans doute de trop mais je donne des artemia,micro vers,larves de moustique et dalphines. enfin quand il y en a LOL c'est juste a quand le labyrinthe ? 6 semaines il me semble ? |
|
| |
flo Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Mar 02 Aoû 2011, 06:36 | |
| nn sa commence a 4 semaines et sa fini à la sixième semaine |
|
| |
mike59 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Mar 02 Aoû 2011, 06:43 | |
| salut non je ne donne pas que des microvers leurs repas principaux sont composés de micro vers en alternance de nauplies depuis quelques jours je mets des granulés broyés mais pour le moment ils n'y touchent pas ,et je donnes des vers grindalls aussi et ça ils en raffollent! pour les larves e moustique faudrait que j'essaye tiens ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Mar 02 Aoû 2011, 13:19 | |
| je peux te dire que les miens fonce dessus meme sur des grosses larves. encore aucun d'étouffé mais rien ne leur fait peur LOL c'est les grindalls qui me manque... enfin la nature est généreuse pour le moment. |
|
| |
pepsi Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Sam 06 Aoû 2011, 18:59 | |
| ta combien d'espace dans ton bac separé ? |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Sam 06 Aoû 2011, 20:56 | |
| commence tu a voir du rouge dans les nageroires ou du noir ? si oui dans quelles proportions environ ? c'est à partir de maintenant que ça va commencer a devenir interressant normalement. _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
mike59 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Sam 06 Aoû 2011, 22:47 | |
| salut
pepsi les bacs compartimentés font a peu pres 2.5L
rds oui j'ai quasi tous les alevins qui ont les nageoires rouges avec les bords noirs,et d'autres sont plus sombres sans rouges
par contre ils ne touchent toujours pas aux granulés ça m'embete un peu car c'est plus pratique ... |
|
| |
lutine0014 Plakat Juvénile
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Dim 07 Aoû 2011, 00:03 | |
| Félicitation |
|
| |
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Dim 07 Aoû 2011, 10:21 | |
| - mike59 a écrit:
- salut
pepsi les bacs compartimentés font a peu pres 2.5L
rds oui j'ai quasi tous les alevins qui ont les nageoires rouges avec les bords noirs,et d'autres sont plus sombres sans rouges
par contre ils ne touchent toujours pas aux granulés ça m'embete un peu car c'est plus pratique ... je te rassure mes petits ne touche pas aux granulés j'ai mit 3 alvins guppy pour les habituer a venir chercher en surface on verra bien |
|
| |
mike59 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Dim 07 Aoû 2011, 11:37 | |
| c'est marrant ce que tu dis car j'y ai pensé ^^
j'ai des endlers et j'ai pensé en mettre 2 ou 3...aux experts pensez vous que c'est une idée? |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Lun 08 Aoû 2011, 13:07 | |
| ce qui serais vraiment interressant ce serais que les gens qui pratiquent cette technique nous parlent des résultats sur plusieurs frais. _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
mike59 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Lun 08 Aoû 2011, 16:24 | |
| oui rds...allez je fais un crash test ^^
des ce soir je mets deux alevins guppy avec et vous tiens au courant de l'evolution |
|
| |
mike59 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Lun 08 Aoû 2011, 17:36 | |
| voilà c'est fait mes petits commencaient a etre serrés dans 9L ils viennent de passer dans 25L avec 3 petits endlers qui aiment bien manger en surface je vous tiens au jus voici pour le moment a quoi la plupart ressemble |
|
| |
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Lun 08 Aoû 2011, 17:52 | |
| - RDS a écrit:
- ce qui serais vraiment interressant ce serais que les gens qui pratiquent cette technique nous parlent des résultats sur plusieurs frais.
salut et bien j'avais lancé cette idée sur ce sujet et j'ai vite arrêté de chercher https://www.betta-forum.net/t22117-avec-quels-autres-alvins-puis-je-les-mettrej'avais un ami qui pratiqué la cohabitation entre alvins betta et alvins guppy hier en parlant sur le chat de paris betta club je me suis rendu compte que cben02 le faisait aussi et avec même des crevettes red cherry moi je peux dire que mes alvins betta se portent bien je ne ressens pas de concurrence pour la nourriture ils grandissent bien mais je n'ai pas encore assez de recule pour voir si ils se développent plus vite c'est toujours daphnie chaque jour et oeufs décapsulés si tu veux je peux mettre des photos des miens si tu m'autorise vu qu'ils ont le même age ? |
|
| |
mike59 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Lun 08 Aoû 2011, 20:43 | |
| bien sur |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Mar 09 Aoû 2011, 12:03 | |
| _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Mar 09 Aoû 2011, 14:42 | |
| no problemo sur mon topic salut mike je préférais te demander avant de poster vu que c'est ta repro voici mes petits du 01 juillet : https://www.youtube.com/watch?v=Aw8uYWEwnt0 https://www.youtube.com/watch?v=Akl4NnYRLqY&feature=player_embedded ils sont nourrit aux daphnies en ce moment avec quelques oeufs c'est le queue double le plus petit de la bande moi j'ai mit 3 alvins guppy |
|
| |
mike59 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Mar 09 Aoû 2011, 16:30 | |
| ah ouais ils ont l'air bien plus costaud!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Mar 09 Aoû 2011, 16:48 | |
| ils sont dans un 20 litres et ils ne sont que 13 c'est sans doute pour cela aussi |
|
| |
mike59 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Mar 09 Aoû 2011, 16:54 | |
| ah ouais que 13 j'en ai encore une centaine donc forcement ça change la donne merci pour la video en tout cas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) | |
| |
|
| |
|