| Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Mer 06 Juil 2011, 19:46 | |
| En tout cas si tu a un poisson sans rouge en F1 tu tiens le gros lot ! _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
mike59 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Mer 06 Juil 2011, 20:57 | |
| j'y crois pas de trop quand meme mais on verra bien ^^
là ils sont aux micro vers + anguillules
des demain je commence a donner un peu de nauplies |
|
| |
mike59 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Lun 11 Juil 2011, 18:05 | |
| salut a tous les petits vont bien et sont dans un bac de 9L remplit a moitié a partir de quelle taille dois je remplir entierement le bac? il y a 50 petits (a peu pres) |
|
| |
mike59 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Mer 13 Juil 2011, 17:34 | |
| salut j'ai vidé le bac pour le nettoyer a fond et j'en ai profité pour compter les alevins il n'y en a pas une cinquantaine mais...133!!! on voit deja une difference de taille parmi eux! |
|
| |
Inyoute Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Mer 13 Juil 2011, 18:53 | |
| Tu les as compté un par un ? |
|
| |
mike59 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Mer 13 Juil 2011, 20:03 | |
| |
|
| |
Inyoute Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Mer 13 Juil 2011, 22:57 | |
| T'as vraiment du courage alors ... |
|
| |
mike59 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Mer 13 Juil 2011, 23:16 | |
| j'ai ouvert la photo avec paint et fais un point sur chaque alevin ,ça prend 2 min c'est pas la mort |
|
| |
Julianespana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Mer 13 Juil 2011, 23:54 | |
| Très astucieux, ! |
|
| |
BettaGhost4 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Jeu 14 Juil 2011, 01:33 | |
| merci RDS pour la repro black x rouge, c'est bon a savoir |
|
| |
pepsi Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Sam 16 Juil 2011, 16:08 | |
| - RDS a écrit:
- Je ne peux toutefois confirmer ceci de ma propre experience ...
moi je peux, la majorité de mes souche noir SB sont rouge quand il sont alevins... il m'arrive d'avoir des bettas rouge avec des parents noir et justement je voudrais bien que la proportion de rouge diminue. je n'ai jamais de melano vu que je ne mélange pas avec du bleu et que mon but est d'eliminer toute irrisations... PS : ta femelle est super-black |
|
| |
mike59 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Sam 16 Juil 2011, 16:34 | |
| merci pour cette precision pepsi |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Sam 16 Juil 2011, 17:10 | |
| - pepsi a écrit:
- RDS a écrit:
moi je peux tu reproduit tes blacks avec des rouges ? _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
pepsi Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Sam 16 Juil 2011, 18:57 | |
| - RDS a écrit:
- pepsi a écrit:
- RDS a écrit:
moi je peux tu reproduit tes blacks avec des rouges ? non, mais tu parlais d'un thai qui en utilisais et avec mes repro black j'ai du noir ou rouge qui ressort sa rejoint se qu'on ta dit. perso je pense qu'il y a plusieur type de black vraiment different. je vous en avais parler a domont... Je n'ai jamais de bleu qui ressort sauf pour l'irisation ;-) |
|
| |
mike59 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Sam 23 Juil 2011, 17:36 | |
| salut a tous voici les petits bettass qui poussent vraiment bien! certains commencent a etre pigmenter deja |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Sam 23 Juil 2011, 18:36 | |
| J'ai remarqué qu'ils mangent un peu trop |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Sam 23 Juil 2011, 21:41 | |
| ha nan là ils sont nickel comme y faut ! _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
BettaGhost4 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Dim 24 Juil 2011, 07:50 | |
| un petit coucou à pepsi au passage je suis à ma F3 en croisant black x black avec la souche de pepsi (pour avoir le moins de bleu possible également) et perso, j'ai pas eu de rouges jusqu'à maintenant... par contre des cellophanes, des marbrés blanc et bleu, marbrés noir bleu blanc) y'en a souvent... mais je n'ai jamais de très gros frais en même temps.... J'ai fais en F1 Frère x Soeur (poissons de pepsi); Père x fille en F2 et Frère x soeur en F3 (en prenant les males les plus noirs et les femelles avec les plus grosses dorsales) Le petits black sont effectivement tout rouges au départ puis la mélanine fait assez vite son travail. PS à pepsi: ton mâle OHM (le père originel) est toujours vivant , j'ai tenté une repro avec lui et une femelle black copper, il s'est fait raccourcir l'anale mais il est encore magnifique et plein de vie ! par contre les oeufs n'ont jamais éclos.... ) |
|
| |
mike59 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Dim 24 Juil 2011, 08:05 | |
| trop nourri?peut etre ,j'essaye de ne pas abuser car là je vais pas tarder a arriver au stade du laby en gros je donne 2 fosi par jour des nauplies et 2 fois des micro vers mais en essayant d'en mettre pas mal pour qu'ils tombent dessus tout seul au moment du laby je ne donnerai que des micro vers meme si ça doit ralentir un peu leur croissance on verra bien |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Dim 24 Juil 2011, 08:23 | |
| C'est nickel comme programme de bouffe, c'est le top là pour une bonne croissance dés le départ. Si tu as des escargots dans d'autres bacs genre des physes, mets en dans le bac des alevins, elles vont manger la nourriture non consommée, ça eviteras le trop plein de pollution et te garderas un bac un peu plus propre, attention je n'ai pas dis que ça nettoyai totalement le bac , j'ai dis un peu plus .. _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
mike59 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Dim 24 Juil 2011, 09:09 | |
| merci de ton avis
je vais mettre un anemtone helena ou deux car pas de physes
aussi je change quasi 100% chaque jour,en gros je laisse les alevins dans 1cm d'eau
je vais pas tarder a mettre un bulleur aussi ça fera pas de mal |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Dim 24 Juil 2011, 09:46 | |
| Si tu laisses 1cm d'eau alors le fond n'est pas raclé et c'est là que le trop plein de nourriture se décompose, si tu a un autre bac genre un bac de 5L ou meme un bidon d'eau coupé le mieux c'est carrément de transferer les alevins dedans et de nettoyer a fond le bac qu'ils occupent, ici je fait tou a l'eponge grattoir. De cette manière le fond du bac est propre et tu n'a plus a t'inquieter de ça. _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
mike59 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Dim 24 Juil 2011, 19:13 | |
| salut je n'ai pas precisé que je siphonne systematiquement le fond mais pas avec une raclette c'est certain,juste avec le tuyau et une fois par semaine je passe l'eponge dans le fond pour decoller la "pulpe" mais je vais mettre des escargots comme tu me l'a conseillé |
|
| |
mike59 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Sam 30 Juil 2011, 15:05 | |
| salut a tous je vous mets une video pour mieux voir le male du couple ,aussi pourriez vous me donner en gros ses defauts? aussi pourriez vous s'il vous plait deplacer ce sujet en partie "repro"? merci |
|
| |
mike59 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) Dim 31 Juil 2011, 21:59 | |
| salut a tous les petits ont 4 semaines aujourdhui et voici les photos ils sont encore dans leur bac de 9L,a partir de quand puis je les mettre dans plus gros?(j'ai un 25L en attente)merci beaucoup!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) | |
| |
|
| |
|