Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Première repro, tonne de questions! Jeu 12 Mai 2011, 16:41 | |
| Oui, quand on est pas habitué c'est sur on ne fait pas des repro dans du petit volume, je suis même prêt à l'interdire. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Première repro, tonne de questions! Jeu 12 Mai 2011, 19:50 | |
| Hmmm. Du coup je suis un peu perdu là. Qu'est-ce que vous me conseillez, de retenter dans mon 40L ou dans un bac à tortue de 10L? |
|
mimimoune Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Première repro, tonne de questions! Jeu 12 Mai 2011, 20:28 | |
| pour moi ton bac de 40l remplis à moitié était très bien |
|
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Première repro, tonne de questions! Jeu 12 Mai 2011, 20:49 | |
| Bah moi je le trouvais trop grand De toute manière, c'est toujours mieu de jouer la sécurité. Si tu y arrives vraiment pas avec les protocoles du forum, tu devras bien changer de technique un jour ou l'autre et t'approprier ta propre technique. |
|
hmongbettaman Plakat Dragon
| Sujet: Re: Première repro, tonne de questions! Jeu 12 Mai 2011, 22:52 | |
| Exact,
A toi de retenir l'essentiel et de le faire à ton feeling...C'est comme ça que ça marchera ! |
|
freeman Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Première repro, tonne de questions! Jeu 12 Mai 2011, 23:21 | |
| Moi sa fait plus d'un mois que je viens de me mettre a la repro,et en l'espace d' un mois jai réussi quasi toute mes repros c'est a dire 6 repros toutes reussite,par contre moi je laisse pas le choix et cachette a la femelle ! Un peu comme du viole on va dire lol et sa marche enfin pour moi bien sur! Jutilise des bacs de repro pour guppy de marque marina multi breeder,avec muti fonction 5en1 ke je rebouche soigneusement avec du silicone les trous ,je remplis mon aqua de 40 litres ensuite je depose mon bac a la surface attacher au rebord de laqua,ensuite je cloisone les 3 quart du bac pour le coté du male,et le quart ki reste pour la femelle,ils ce voient a travers de la cloison,le male fait son nid ensuite souvent 2jours apres je retire la cloison et le jour ou soir meme ,ya enlacement !! et plein de oeufs blanc ds le nids, le tour est joué!.je retire la femelle quand c finis.je retire le male quand les alevins sont en nage libre.et je renverse délicatement le bac ds laqua et sa y est! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première repro, tonne de questions! | |
| |
|