| Hérédité des yeux bleus ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
combattant78 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Hérédité des yeux bleus ? Jeu 14 Juil 2011, 14:53 | |
| c'est aujourd'hui que tu les mets les photos
|
|
| |
arthemis Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Hérédité des yeux bleus ? Jeu 14 Juil 2011, 14:55 | |
| quel dommage pour la panne de chauffage ! mais déjà c'est ce que tu voulais ! que des yeux bleus ! et les couleurs des corps alors ? |
|
| |
féline Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Hérédité des yeux bleus ? Jeu 14 Juil 2011, 18:50 | |
| Oui que des yeux bleus je suis contente Pour les couleurs, que du rouge comme je pensais, des corps qui restent bien blancs, d'autres qui commencent à se foncer, on devine les rayures de stress sur ceux la sur les photos Un a le corps jaune comparé aux autres et les nageoires transparentes, mais comme il fait parti du trio de retardataires je ne sais pas si c'est parce qu'il va être jaune (jaimerais bien ) ou si c'est parce qu'il n'a pas encore pris ses couleurs, car les 2 autres ont du rouge dans les nageoires déja, donc on verra. Bien sûr je n'ai pas de photo de lui Je précise que ce n'est pas leur bac habituel et qu'ils n'y sont pas tous, c'est un petit bac exprès photo parce que le leur n'est pas en verre donc on ne peut pas les prendre en photo au travers, donc la il y a juste ceux qui étaient dans l'épuisette ^^ une tite vue "d'ensemble" photo floue, mais devant un corps "foncé" et derrière un corps blanc 3 semblants de parade (ils sont pas en parade mais on voit les pelviennes ^^) Le reste, photos plus ou moins floues mais ont devine quand même les poissons lol (on voit les yeux bleus sur celui-ci ^^) Voila voila |
|
| |
| Sujet: Re: Hérédité des yeux bleus ? Ven 15 Juil 2011, 12:25 | |
| trop choux |
|
| |
| Sujet: Re: Hérédité des yeux bleus ? Ven 15 Juil 2011, 12:26 | |
| |
|
| |
féline Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Hérédité des yeux bleus ? Ven 15 Juil 2011, 12:36 | |
| Merci Ils ont 2 mois et 12j précisément ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Hérédité des yeux bleus ? Ven 15 Juil 2011, 12:52 | |
| |
|
| |
féline Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Hérédité des yeux bleus ? Ven 15 Juil 2011, 13:13 | |
| Oui en plus pendant mes 2 semaines de partiels ils ont pris pas mal de retard, car je ne pouvais les nourrir que 2 fois par jour et changement d'eau à moitié tous les 2 jours, j'avais vraiment pas le temps, mais la ils rattrappent gentillement ^^ Le gang des terreurs les 4 plus grands dépassent les 3 cm, les autres s'en approchent, et le trio de retardataires doivent faire 2,5 voir un peu plus... |
|
| |
| Sujet: Re: Hérédité des yeux bleus ? Ven 15 Juil 2011, 13:21 | |
| j'ai pas vu la différence de taille |
|
| |
féline Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Hérédité des yeux bleus ? Ven 15 Juil 2011, 13:45 | |
| Oui car là il n'y avait que des "intermédiaires" dans l'épuisette tous sensiblement la même taille. Je vais essayé de tous les remettre dans le bac de repro et de prendre une photo d'ensemble tu verras les différences. Je ne ferais ptèt pas ça today, je dois nettoyer un vieux 30L qu'on m'a donné pour le démarrer ce week end, mais il est plus que crade et je pense que ça va me prendre une bonne partie de l'aprèm... J'essayerais de faire ça la semaine pro ! Je suis complètement gaga de mes bb ^^ chaque fois que je les nourris ma mère me voit gagatiser devant eux et me sort "ça y est tu leur a donné leur biberon ? Ils ont bien mangé ?" XD |
|
| |
| Sujet: Re: Hérédité des yeux bleus ? Ven 15 Juil 2011, 13:53 | |
| bonne chance |
|
| |
féline Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Hérédité des yeux bleus ? Ven 15 Juil 2011, 14:09 | |
| Merci |
|
| |