feedulogie Oeuf
| Sujet: changer l'eau tout les combiens ? Lun 24 Jan 2011, 16:29 | |
| bonjour est ce que changer d'eau une fois par semaine sur un aquarium 3 l est suffisant ? j'ai mis 2 bouteille de 1 L et demi d'eau de mon robinet que je laisse jusqu'à mon prochain changement d'eau comment vous procéder avec le poisson pour pouvoir nettoyer son aquarium en totalité??
|
|
Julianespana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: changer l'eau tout les combiens ? Lun 24 Jan 2011, 16:45 | |
| Tu peux attraper ton poisson avec un verre d'eau (assez large et assez haut) afin de pouvoir nettoyer tranquillement son bac.
Pour ce qui est des changements d'eau, tu devrais plutôt passer à deux fois par semaine. |
|
feedulogie Oeuf
| Sujet: Re: changer l'eau tout les combiens ? Lun 24 Jan 2011, 21:31 | |
| ok merci Julianespanaje vais donc suivre ton conseil |
|
feedulogie Oeuf
| Sujet: Re: changer l'eau tout les combiens ? Mar 25 Jan 2011, 16:13 | |
| bonjour juste une petite question quand j'ai remplis l'aquarium d'eau et que j'ai mis traitement pour l'eau de robinet faut _il attendre un peut ou non pour remettre le poisson a l'intérieur? |
|
Julianespana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: changer l'eau tout les combiens ? Mar 25 Jan 2011, 16:16 | |
| Tu peux ne pas attendre à condition d'avoir bien "remué". Mais, personnellement, je n'utiliserais pas ce type de produit : utilise plutôt de l'eau que tu as fait reposer 48 heures dans une bassine, . |
|
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: changer l'eau tout les combiens ? Mar 25 Jan 2011, 21:43 | |
| ou dans une bouteille de 5 L en vente dans le commerce. Et attention, il faut que l'eau propre soit à la même température que l'ancienne, c'est très important. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changer l'eau tout les combiens ? | |
| |
|