morti Alevin
| Sujet: tout nouveau, tout beau Mer 25 Mai 2011, 13:10 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'aider à l'identifier? il me semble assez commun mais je suis un grand débutant dans le monde des Bettas et me perds un peu entre toutes les catégories ... il a été acheté chez Truffaut, quai de la gare à Paris. Il parade beaucoup, est-ce normal? |
|
caridina56 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: tout nouveau, tout beau Mer 25 Mai 2011, 15:29 | |
| ton betta est un delta, c'est moins commun que les queue-de-voile, pour la couleur, je dirais multi-color mais sans certitude joli poisson en tout cas ! Sur tes photos, ton betta n'est pas en parade, la parade c'est quand les nageoires sont déployées au max, et qu'il ouvre ses opercules et fait ressortir sa membrane branchiale (sorte de collerette). si c'est le cas, ton poisson doit voir son reflet quelque part, ou bien il voit d'autres poissons. |
|
morti Alevin
| Sujet: Re: tout nouveau, tout beau Mer 25 Mai 2011, 16:19 | |
| Merci, pour la couleur je n'arrive pas à le prendre en photo à son avantage (rouge très sombre et bleu nuit ) Il n'est donc jamais en parade. parfait. |
|
kohkae Plakat Juvénile
| Sujet: Re: tout nouveau, tout beau Mer 25 Mai 2011, 18:25 | |
| Bonjour, j'opterais plus pour un Black Copper avec une sorte de motif papillon (ou defaut de rouge? ) mais il me fait beaucoup penser au style Red Devil aussi. Pour ce qui est de la parade met lui un miroir ça le stimulera obligatoirement ou bien il a un probleme :s |
|
Lola-fraise Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: tout nouveau, tout beau Mer 25 Mai 2011, 19:30 | |
| Il est super jolie dit moi :D oui , pour le stimuler utilise un mirroir bonne soirée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout nouveau, tout beau | |
| |
|