| Mes plakats thaïs, ramenés de voyage ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes plakats thaïs, ramenés de voyage ^^ Mer 25 Mai 2011, 11:49 | |
| Oh la la j'aime tellement les marbrés !!! sauf que chez moi, tous les marbrés deviennent entièrement bleus ! Tu vas en vendre ? |
|
| |
Nicolas Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Mes plakats thaïs, ramenés de voyage ^^ Mer 25 Mai 2011, 14:54 | |
| Merci pour vos réponses!
@ Arawana: dommage je ne vois pas ta vidéo!
@ Bettadam: le couple marbré je le garde, le boss aussi, mais ce dernier a un jumeau et un "minimi" que je vais donner. Sinon j'ai refais le même "mariage", donc avec un peu de chance j'en aurai d'autres à céder d'ici quelques mois... |
|
| |
| Sujet: Re: Mes plakats thaïs, ramenés de voyage ^^ Mer 25 Mai 2011, 14:56 | |
| Super alors ! mais fais-nous signe avant qu'il n'y en ai plus ! |
|
| |
Galbatorix Alevin
| Sujet: Re: Mes plakats thaïs, ramenés de voyage ^^ Dim 05 Juin 2011, 10:26 | |
| Sérieusement c'est hallucinant !!! Comment tu fais pour choisir un betta qui te plait dans tous ces petits sacs ?! :-O Tu dois avoir des coups de cœur tous les dix sacs mdr :-D Félicitations pour tes trouvailles en tout cas ils sont magnifiques surtout la femelle pk marbrée et la mâle pk marbré, petit coup de |
|
| |
sandra Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mes plakats thaïs, ramenés de voyage ^^ Dim 05 Juin 2011, 11:32 | |
| Je viens de découvrir ce post, merci pour le partage des photos, ce fut un beau voyage "virtuel" |
|
| |
Nicolas Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Mes plakats thaïs, ramenés de voyage ^^ Lun 06 Juin 2011, 13:24 | |
| - Galbatorix a écrit:
- Sérieusement c'est hallucinant !!! Comment tu fais pour choisir un betta qui te plait dans tous ces petits sacs ?! :-O Tu dois avoir des coups de cœur tous les dix sacs mdr :-D
Félicitations pour tes trouvailles en tout cas ils sont magnifiques surtout la femelle pk marbrée et la mâle pk marbré, petit coup de " J'étais totalement dépassé par les évènements! Avec le recul, je me dis qu'au lieu de prendre "un peu de tout", j'aurais du prendre des couples assortis, afin de les conserver, comme le black dragon par exemple... |
|
| |
slider35 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Mes plakats thaïs, ramenés de voyage ^^ Lun 06 Juin 2011, 21:06 | |
| franchement, merci pour ce voyage au pays des bettas |
|
| |
kev1 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mes plakats thaïs, ramenés de voyage ^^ Mar 07 Juin 2011, 09:33 | |
| Merci pour ce reportage photo !!!
Tu avais contacter Sarawut avant de partir pour la thailande ? |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Mes plakats thaïs, ramenés de voyage ^^ Mar 07 Juin 2011, 10:44 | |
| - kev1 a écrit:
- Tu avais contacter Sarawut avant de partir pour la thailande ?
---> Premier post: - Nicolas a écrit:
- J'ai passé 2 semaines en Thaïlande fin novembre 2010, et j'avais prévu de ramener des bettas. Pour se faire j'avais pris contact avec Sarawut de chez Siaminbellis. Bonne pioche pour un newbie! ^^
Il a proposé que nous nous rencontrions au marché de Jatujak et nous a fait visiter la partie aquariophile. - Nicolas a écrit:
- Avec le recul, je me dis qu'au lieu de prendre "un peu de tout", j'aurais du prendre des couples assortis, afin de les conserver
Eh oué...c'est le réflexe qu'il faudrait avoir, idéalement...tu y penseras la prochaine fois ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes plakats thaïs, ramenés de voyage ^^ Mar 07 Juin 2011, 10:55 | |
| Et hop du coup, un nouveau voyage à faire ! ... c'est bêêêête hein ? |
|
| |
Nicolas Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Mes plakats thaïs, ramenés de voyage ^^ Mar 07 Juin 2011, 11:38 | |
| Hihihi oui quel malheur, il va falloir retourner en Thaïlande!
|
|
| |
ludo Alevin
| Sujet: Re: Mes plakats thaïs, ramenés de voyage ^^ Mar 07 Juin 2011, 18:04 | |
| - Nicolas a écrit:
- Hihihi oui quel malheur, il va falloir retourner en Thaïlande!
AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrGGGGGGGGGGGGGGggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! Trop beau... Quand on sait à quel prix sont vendus les Betta par correspondance par ls mêmes vendeurs Thaï (et sans FDP!! ) Ca donne vraiment envie! En plus il parait que le pays lui-même est vraiment superbe! A programmer vite vite vite Pour le rapatriement, je me renseigne actuellement sur les lois en vigueur mais je jeux déjà dire qu'un "permis d'importation sanitaire" est nécessaire. En Belgique, c'est l'AFSCA qui le délivre. Plus d'infos en MP svp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes plakats thaïs, ramenés de voyage ^^ | |
| |
|
| |
|