meltdown Nid de bulles
| Sujet: Questions sur femelle. Dim 05 Déc 2010, 15:18 | |
| Bonjour .
Est-ce que les femelles commence a être prête pour la reproduction ( œuf, et papille génitale ) lorsqu'on les mets prépare pour la reproduction ou c'est indéterminé.
je m'explique si veux reproduire une femelle avec untel, il faut que j'attends qu'elle soit prête ou c'est le protocole de reproduction qui va la préparé. Merci pour vos réponses et d'avoir pris le temps de m'aider. |
|
Pretzel Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Questions sur femelle. Dim 05 Déc 2010, 15:24 | |
| - meltdown a écrit:
- Bonjour .
Est-ce que les femelles commence a être prête pour la reproduction ( œuf, et papille génitale ) lorsqu'on les mets prépare pour la reproduction ou c'est indéterminé.
je m'explique si veux reproduire une femelle avec untel, il faut que j'attends qu'elle soit prête ou c'est le protocole de reproduction qui va la préparé. Merci pour vos réponses et d'avoir pris le temps de m'aider. j'ai la même question... au fait, j,ai pas encore trouvé de femelle... Juste des mâles au petshop «aquanimo» |
|
naib60 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Questions sur femelle. Dim 05 Déc 2010, 17:06 | |
| si elles sont matures (papilles génitales visible) c'est la protocole qui les prépare.
en règle générale, une femelle que l'ont acquiert est mature... à moins de se fournir chez un éleveur non pro |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur femelle. | |
| |
|