jimbei Nid de bulles
| Sujet: changement de couleur Sam 20 Nov 2010, 12:04 | |
| je sais que se forum existe deja mais quelque chose se passe differement pour mon betta ...alors je m'inquite mon betta est bleu/vert sa nageoire devien rouge (avec quelque point transparent) et une etrange pellicule blanchatre se deplace au fur et a mesure que la couleur change . mon betta lui commence a prendre une couleur un peu plus brune. cette couleur m'inquiete je n'est jamais vu de betta brun |
|
Syah Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: changement de couleur Sam 20 Nov 2010, 13:33 | |
| coucou il serait plus pratique si tu pouvais mettre une photo de ton betta, mais dans un 1er temps, si le comportement de ton poisson lui na pas changé, je dirais tout simplement que ton betta est marbré, il risque de changer tout au long de sa vie de couleur et il n'y a rien de grave c'est juste dans ses genes... Mais sans photo il est difficile d'etre efficace, en esperant que ton betta ne soit pas malade ! |
|
jimbei Nid de bulles
| Sujet: Re: changement de couleur Sam 20 Nov 2010, 13:57 | |
| je n'aurais pas de photo avant ce soir je ne sais pas ou se trouve l'apareil photo (j'ai demenager il ny a pas longtemps alors bon :/) je suis inquiet au de but quand je l'est acheter je l'ai mit dans un bocal d'un litre et il essayait de sauter alors je les mit dan un bocal de 2 litre il ne saute plus mais se truk est apparu... |
|
progalacarte Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: changement de couleur Sam 20 Nov 2010, 14:18 | |
| Comme déjà dit, une photo permettrait de te répondre à coup sûr, ce peut être autre chose que le gêne marbré, hélas. Mais si c'est ce dernier, un lien de ce que cela donne en 1 mois : http://logapacher.com/alevins/page06.html |
|
jimbei Nid de bulles
| Sujet: Re: changement de couleur Sam 20 Nov 2010, 14:40 | |
| |
|
jimbei Nid de bulles
| Sujet: Re: changement de couleur Sam 20 Nov 2010, 18:31 | |
| enfaite il ne change pas de couleur il est en train de mourir il vient de se debattre dans tout les sens ( en se prennant les vitre du bocal) et il est rester inerte et la on dirait qu'il revient |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de couleur | |
| |
|