| Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)? Dim 05 Mar 2006, 17:20 | |
| Ce n'est pas grave, je patienterais et je verrais moi - même avec mes reproductions de Halfmoon, la chance sourira peut - être! En tout cas je te remerçie pour ta démarche! Sabah |
|
| |
bidou_g Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)? Dim 05 Mar 2006, 17:27 | |
| et en plus quant on en a on est heureux car même sarawut n'en a pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)? Dim 05 Mar 2006, 17:31 | |
| Ouais, c'est relativement rare d'en avoir un et qui soit beau et bien formé en plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)? Dim 05 Mar 2006, 17:33 | |
| Personnellement, je pense que si Sarawut n'en a pas dans son élevage, c'est simplement parce que se sont des poissons dont les voiles dégénèrent rapidement sur les générations suivantes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)? Dim 05 Mar 2006, 17:41 | |
| Oui, ce sont des poissons difficiles à maintenir sous cette forme sans risque de dégénérescence. |
|
| |
bidou_g Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)? Dim 05 Mar 2006, 17:45 | |
| |
|
| |
bettacreation Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)? Dim 05 Mar 2006, 21:08 | |
| si si il y en a au moins un en france, je l'avais mème mis en photo il y a quelque temps:le vieux cooper porteur dt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)? Dim 05 Mar 2006, 21:55 | |
| Héhé, je viens justement de relire le topic, et je me disais que Sabah serait heureuse avec ce rosetail... je ne mettais pas trompé!! |
|
| |
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)? Dim 05 Mar 2006, 22:00 | |
| Je viens de voir le vieux copper sur le topic, pas mal! 3 ans et toujours en forme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)? Dim 05 Mar 2006, 22:02 | |
| Ouais pas mal mais mon coeur penche plus vers les HM plutôt que les plakat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)? Dim 05 Mar 2006, 22:09 | |
| Voici le rosetail idéal pour moi, qu'en pensez - vous? http://img102.imageshack.us/my.php?image=hmrosetail5dg.png |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)? Lun 06 Mar 2006, 03:09 | |
| Il est joli, mais il est jeune aussi...j'appellerais déjà ça un Feathertail. Pas de défauts apparents. - leviathan a écrit:
- Personnellement, je pense que si Sarawut n'en a pas dans son élevage, c'est simplement parce que se sont des poissons dont les voiles dégénèrent rapidement sur les générations suivantes
Oui, il ne doit pas en voir beaucoup apparaître dans ses souches, il doit virer les formes extrêmes, et ne garder que quelques jolis Rosetails modérés pour l'élevage. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)? | |
| |
|
| |
|