|
Auteur | Message |
---|
mimimoune Eleveur/éleveuse
| Sujet: hm black cooper Mer 15 Sep 2010, 14:43 | |
| donc voici mes deux petits nouveau qui vienne d'arriver venant tout deux de chez gaelle . le male s'est formidablement bien adapter dès son arrivé nage dans tous l'aqua. la femelle est plus timide faut dire que pour le moment je n'ai pas encore mon cable chauffant (dans 2jours) ducoup son eau est entre 20/21 mais que serais ce un topic sans photo :roll :mrgreen donc voici mon male petit hm Copper-black papillon absosulement euh... magnifique j'ai trouver son petit nom black white sa lui correspond. voici une photo de chez gaelle je n'arrive pas en faire de magnifique moi :bleu pourriez vous me dire ses qualités et default a la femelle aussi également? donc la voici sans nom pour le moment, des idée ?? elle ne parade pas |
|
| |
Baud Plakat Cambodge
| Sujet: Re: hm black cooper Mer 15 Sep 2010, 14:47 | |
| Très joli couple Pour le nom heu .... je passe |
|
| |
Falone Oeuf
| Sujet: Re: hm black cooper Mer 15 Sep 2010, 18:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: hm black cooper Jeu 16 Sep 2010, 16:36 | |
| merci à vous deux. pas d'autre avis? |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: hm black cooper Jeu 16 Sep 2010, 16:45 | |
| Plutôt SD que HM quand même.. Black copper BF c'est vraiment classe en tout cas! On voit bien le motif de bonne qualité sur la première photo. |
|
| |
| Sujet: Re: hm black cooper Jeu 16 Sep 2010, 20:10 | |
| Merci floopy, quand il integrera mon bon bac je vous referrait des photos parce que la l'eclairage ne le mets pas en valeur sinon je le vois aussi sd, mais sur la première photo il a vraiment l'air hm non? Il est encore jeune donc peut ètre qu'il va évoluer? |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: hm black cooper Jeu 16 Sep 2010, 20:48 | |
| - Citation :
- Merci floopy
Pas de quoi "Miimoone" Sur la première photo, l'angle d'ouverture est meilleur, mais les bords de caudales sont concaves malgré tout, ça donne des bords de caudales arrondis. Une vraie caudale HM doit avoir une forme de "D" (premiers rayons long et droits et une ouverture à 180°). C'est un détail et je te rassure j'ai déjà eu de belles caudales HM en reproduisant des SD. Donc on compte sur toi pour nous sortir du HM bien typique avec un beau motif BF! @Gaelle: des photo des parents de ce couple? |
|
| |
jeff Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: hm black cooper Jeu 16 Sep 2010, 20:57 | |
| voici un exemple |
|
| |
gaelle Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: hm black cooper Jeu 16 Sep 2010, 21:12 | |
| ah oui! c'est vrai que les HM ont des bords bien droits, je devrais réviser mes fiches! je vois que le motif BF a déjà bien diminué par rapport à la 1° photo, vive le gène marbré! , j'espère qu'il va qd même garder un liseré blanc.....il est encore jeune, son ouverture de caudale ne peut que s'améliorer (même s'il ouvre à 180° qd il veux on le voit bien sur la photo ) mais c'est vrai qu'elle sera toujours ronde.....je serais curieuse de le revoir d'ici un ou 2 mois....tu nous postera des photos? le papa (acheté en animalerie, origine thailande) HM black copper BF la maman (achetée à steph (betta CT)) PK black copper |
|
| |
drygam Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: hm black cooper Jeu 16 Sep 2010, 21:17 | |
| - floppy a écrit:
- @Gaelle: des photo des parents de ce couple?
C'est là qu'il faut écrire "nan, mais ça sert à quoi de poster un faire-part de repro" |
|
| |
gaelle Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: hm black cooper Jeu 16 Sep 2010, 21:47 | |
| |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: hm black cooper Jeu 16 Sep 2010, 21:59 | |
| mea culpa... Pour l'évolution du motif BF je crois que c'est très fréquent. Je ne crois pas que beaucoup de BF de ce type garde leur motif toute leur vie... Le motif du fils a été super bon par rapport à celui du père, c'est prometteur! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hm black cooper | |
| |
|
| |
|