|
|
Auteur | Message |
---|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI Mer 18 Aoû 2010, 10:59 | |
| _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI Sam 21 Aoû 2010, 16:50 | |
| - BettaCT a écrit:
Tout simplement énorme! - delaroche a écrit:
- Mortel le panneau,cela me rappelle la triologie des films d'horreur
"détour mortel" Amitiée,patrice Petite question... j'ai lu le synopsis de ton film... ça ne fait pas un peu pompé "House of 1000 corpses" de Rob Zombie? (enfin il possède déjà un net désavantage, il n'a pas une b.o réalisé par Rob et sa compagne ) - 180-degrees-betta a écrit:
- Et surtout un bar.
Oh que oui! On a une réputation à tenir!
Dernière édition par megadethine le Sam 21 Aoû 2010, 19:08, édité 1 fois |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI Sam 21 Aoû 2010, 17:19 | |
| On s'éloigne du sujet megadethine,j'ai vu le film de Rob Zombie,il est pas mal mais si tu aime le gore bien sanglant,je te conseille de regarder les détours mortels,surtout le 2 et 3,tu ne seras pas déçu. Amitiée,patrice |
|
| |
BettaCT Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI Sam 21 Aoû 2010, 17:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI Sam 21 Aoû 2010, 19:05 | |
| - delaroche a écrit:
- On s'éloigne du sujet megadethine,
Ah navrée de mon écart. Mais tu as abordé un sujet cinématographique, la tentation de répondre était forte. Et comme je l'ai mentionné après avoir lu le synopsis et vu le trailer, ma question me semblait naturelle. [Parenthèse] - delaroche a écrit:
- si tu aime le gore bien sanglant
Je ne suis pas vraiment amateur du genre. Mais quand un star du metal se penche sur le sujet et assure la bande originale, c'est plus fort que moi, faut que je vois ça à tout prix. Sinon j'avoue, j'ai un gros faible pour l'oeuvre de Takashi Miike. [\Parenthèse] Bon alors pour en revenir au sujet... elle avance cette titine? |
|
| |
Usuk Plakat Dragon
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI Ven 27 Aoû 2010, 21:50 | |
| |
|
| |
Dare Design Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI Ven 03 Sep 2010, 11:35 | |
| quelques news... Hier l'homme des bois a récupéré le moteur TD de la R 21 pour remplacer celui de l'espace, voici les viscères de la futur Betta-Mobile ! ( AU passage, on en a bien ch.....) Il est pas beau notre meccano ? On se remettra sur le projet apres le Central Betta Show |
|
| |
BettaCT Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI Sam 04 Sep 2010, 07:04 | |
| - Dare Design a écrit:
- Hier l'homme des bois a récupéré le moteur TD de la R 21 pour remplacer celui de l'espace, voici les viscères de la futur Betta-Mobile ! ( AU passage, on en a bien ch.....)
L'homme des bois, tout de suite. Et pourquoi? T'aurais du mettre l'autre, qui a mon avis fait bien pêcheur au gros pris en photo au port avec un requin attaché a un palan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI | |
| |
|
| |
|