|
|
Auteur | Message |
---|
BettaCT Eleveur/éleveuse
| Sujet: A SUPPRIMER MERCI Lun 16 Aoû 2010, 17:38 | |
| Et voilà, Un nouveau projet en parallèle de l'ABC!!!! On a eu l'idée sur un délire à Domont, l'idée a fait son chemin et a travaillé Alex. Coup de fil, mails, recherche d'annonces et voilà Donc nous sommes heureux de vous présenter et de vous faire suivre pas à pas la remise en état et la personnalisation de ce véhicule. Objectif: Qu'il soit prêt pour la suisse en 2011. Mais ce n'est pas tout!!! En fait ce sera un système de covoiturage avec un véhicule dédié. Ce qui évitera aussi d'avoir a ce préocupé de la place. Ah oui attendez!!! Ce projet a pour nom: "European Betta Tour".
Dernière édition par BettaCT le Dim 20 Nov 2011, 08:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI Lun 16 Aoû 2010, 18:01 | |
| C'est un super projet! Bon courage à vous! Et le vehicule recevra une peinture personnalisée sur le thème du betta ou pas? çà ce serait vraiment le top! |
|
| |
BettaCT Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI Lun 16 Aoû 2010, 18:06 | |
| - zebra82 a écrit:
- Et le vehicule recevra une peinture personnalisée sur le thème du betta ou pas?
Ca par contre.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dare Design Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI Mar 17 Aoû 2010, 09:49 | |
| Nous ne voulons pas en dire trop sur le projet et garder les bonnes surprises pour ceux qui viennent au show En tout cas voici comment se monte la Betta-Team de base : Betta CT / stephane : Bettacuda - responsable mécanique Ced63 / Cedric : Fluté - Gestion de habitacle et des goodies Dark Vador / Bertrand : Bubbleing - Pilote Dare Design / Alex : Hanibettal - Producteur |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI Mar 17 Aoû 2010, 12:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI Mar 17 Aoû 2010, 13:34 | |
| en tout cas, j'espere que comme ça, Charly n'aura plus de crampe plié en deux dans le coffre, floppy pourra mieux converser genetique, yvan pourra nous parler decapitation de cormoran et albert nous faire profiter de ces p'tit sandwich Zebra, pour repondre à ta question : Il est d'un beau vert... cette couleur me rappelle un club... |
|
| |
BettaCT Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI Mar 17 Aoû 2010, 13:36 | |
| Excellent alex. Mais "Bettaracuda" sonne mieux |
|
| |
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI Mar 17 Aoû 2010, 13:58 | |
| oki je change |
|
| |
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI Mar 17 Aoû 2010, 13:58 | |
| |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI Mar 17 Aoû 2010, 14:04 | |
| rhaaa les gars! ..... la betta'illère officielle !! énorme! Il manque plus qu'un moteur qui marche à l'extrait de catappa ... |
|
| |
BettaCT Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI Mar 17 Aoû 2010, 14:23 | |
| |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI Mar 17 Aoû 2010, 14:35 | |
| Vous êtes une sacrée bande de lurons les Auvergnats et vous pensez vraiment a tout,il manque juste la pin-up pour égailler les longs voyages en perspectives Amitiée,patrice |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI Mar 17 Aoû 2010, 14:38 | |
| |
|
| |
lutopiste Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI Mar 17 Aoû 2010, 15:19 | |
| euh, une question qui n'a rien a voir mais c'est moi ou horatio met des lunettes de soleil alors qu'il en a deja ??? (deniere photo) en tout cas, super idée... a quand la refection d'un bus ?????? |
|
| |
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI Mar 17 Aoû 2010, 15:32 | |
| - delaroche a écrit:
- Vous êtes une sacrée bande de lurons les Auvergnats et vous pensez vraiment a tout,il manque juste la pin-up pour égailler les longs voyages en perspectives
Amitiée,patrice On a plein d'autres idée, patrice Pour la pin up faudra voir avec Charly, en lui rasant le bouc et les jambes, ça devrait passer - lutopiste a écrit:
- euh, une question qui n'a rien a voir mais c'est moi ou horatio met des lunettes de soleil alors qu'il en a deja ??? (deniere photo)
en tout cas, super idée... a quand la refection d'un bus ?????? oui luto horaco enleve ces lunettes et en a d'autres... horacio c'est le mec : 1 : qu'a un bronzage de panda tellement il porte ses lunettes de soleil 2 : qu'a de l'arthrose aux genoux a force de se baisser à coté des cadavres 3 : qu'a pas honte de son prénom 4 : qui dit "meurtre" toute les 3 phrases Pour en revenir à l'EUROPEAN BETTA TOUR : A Zurich Joachim m'avait dis qu'il avait pris exemple sur le SBC et l'ABC pour son club (European Betta Friend, dont je suis fier d'être membre ) Il m'a aussi dit le but du club est de fournir l'aide et la logistique aux eleveurs voulant organiser un show. Pour ce projet, nous nous sommes inspiré de sa philosophie en chercahnt a fournir un service efficace, economique et fun de covoiturage aux eleveurs d'auvergne et d'ailleurs voulant participer aux shows à moindre frais.... Bien sur, le projet n'en est qu'a ses debuts |
|
| |
betta_magic25 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI Mar 17 Aoû 2010, 16:12 | |
| C'est super brillant comme Idée!!! |
|
| |
BettaCT Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI Mar 17 Aoû 2010, 16:51 | |
| Pour la petite histoire. Nous avons tracté le véhicule jusqu'a chez moi. Alex tractait et Cédric se fesait tracter et moi j'ouvrai la route. Mais Alex n'était pas du tout, mais alors pas du tout tranquil!!! Du coup on a eu une autre idée, histoire de financer le projet. Voici un des ingrédients. Vous rajoutez un Alex pas tranquil qui sert les fesses Et voilà!!!! On a de quoi se faire un peu de sous!!! |
|
| |
| |
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI Mar 17 Aoû 2010, 19:38 | |
| _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
cedr63 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI Mar 17 Aoû 2010, 20:25 | |
| sa sera le monster garage auvergnat ptdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI Mar 17 Aoû 2010, 20:39 | |
| - cedr63 a écrit:
- sa sera le monster garage auvergnat ptdr
J'ai toujours su qu'il fallait croire en cette bonne vieille Auvergne. [message subliminal] Vous croyez qu'il existe encore le panneau "Ici s'arrête la France, Ici commence l'Auvergne"???[\message subliminal] |
|
| |
BettaCT Eleveur/éleveuse
| |
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI Mer 18 Aoû 2010, 10:14 | |
| Mortel le panneau,cela me rappelle la triologie des films d'horreur "détour mortel" Amitiée,patrice |
|
| |
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI Mer 18 Aoû 2010, 10:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A SUPPRIMER MERCI | |
| |
|
| |