| Le petit Betta-Kit de Quetzal =) | |
|
Auteur | Message |
---|
Clemence Plakat Cambodge
| Sujet: Le petit Betta-Kit de Quetzal =) Ven 06 Aoû 2010, 11:42 | |
| Coucou tout le monde, Alors voilà, étant donner que c'est mon Premier Betta et que je ne suis pas bien riche J'ai obter pour ce petit Betta-Kit de 3L. Je veux voir comment je m'en sors avec mon Betta et d'ici quelques mois ( Noël ) je pense commander au papa Noël un Nano cub de 15 L que je planterais. Qu'en pensez-vous? il sera heureux ? Ok-ok la déco n'est pas terrible j'ai fais avec ce que j'avais. |
|
| |
Clemence Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Le petit Betta-Kit de Quetzal =) Ven 06 Aoû 2010, 11:43 | |
| PS: je compte changer le fond Blanc |
|
| |
Clemence Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Le petit Betta-Kit de Quetzal =) Ven 06 Aoû 2010, 14:55 | |
| en faite j'ai tout changer .. |
|
| |
aurelie38 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Le petit Betta-Kit de Quetzal =) Dim 08 Aoû 2010, 22:11 | |
| c'est quoi les trucs verts dedans?
J'ai du mal avec ce genre d'aqua je les trouve assez petit quand même. Au centre je mettrais une vrai petite plante histoire que ça soit un minimum "naturel" |
|
| |
Clemence Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Le petit Betta-Kit de Quetzal =) Lun 09 Aoû 2010, 08:12 | |
| C'est une plante en tissue, j'achetterais une vrai plante quand j'aurais un aquarium plus grand, ( d'ici Noël ) Pour l'instent Quetzal s'y plais bien Par compte il à manger les 2 premier jours mais la depuis hier soir il ne fait même pas attention a la nouriture, il l'ignore totalement .. je sais qu'ils peuvent jeuner, alors je ne m'inquiette pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit Betta-Kit de Quetzal =) Lun 09 Aoû 2010, 08:50 | |
| as-tu bien laissé l'eau se déchlorer avant de mettre Quetzal dans ton aqua? ça fait combien de jours que tu l'as? Surveille quand même parce que soit il est pleins de nourriture donc il n'a plus faim soit c'est un mauvais signe quand même. A bientot |
|
| |
Clemence Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Le petit Betta-Kit de Quetzal =) Lun 09 Aoû 2010, 09:00 | |
| Oui l'eau à bien reposer 48 H, aujourd'hui je dois la chaner avec de l'eau qui à reposer aussi et qui est a la même température. Je l'ai bien regarder et il à l'air bien, il nage, il s'arette il accelaire.. il se pose un peux enfin normal quoi, je pense qu'il n'a plus faim car il ignore totalement ce que je lui donne il passe à côté il n'essaye même pas de la manger.. je l'ai depuis Samedi, on est Lundi donc il ne mange plus depuis Dimanche soi, hier matin il à manger .. je crois que je m'inquiette pour rien .. |
|
| |
Clemence Plakat Cambodge
| |
| |
| Sujet: Re: Le petit Betta-Kit de Quetzal =) Lun 09 Aoû 2010, 12:05 | |
| oui s'il est encore vif c'est que ça va |
|
| |
Clemence Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Le petit Betta-Kit de Quetzal =) Lun 09 Aoû 2010, 12:35 | |
| Finalement je le trouve bizzard depuis 2 heures ... on dirait qu'il à froid j'ai allumer la lampe.. pourtant l'eau est à 25.. il était mieux quand elle était à 27 mais ce n'était pas voulus.. depuis que la température est bien, il est comme si il avait froid quoi ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit Betta-Kit de Quetzal =) Mer 11 Aoû 2010, 08:10 | |
| |
|
| |
Clemence Plakat Cambodge
| |
| |
jean Plakat Dragon
| Sujet: Re: Le petit Betta-Kit de Quetzal =) Mer 11 Aoû 2010, 09:18 | |
| desoler pour ton betta |
|
| |
Clemence Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Le petit Betta-Kit de Quetzal =) Mer 11 Aoû 2010, 09:44 | |
| Merci, mais je ne peux m'en prendre qu'a moi même.. je sais qu'on apprend en faisant des erreures, mais c'est une vie quoi =/ a l'avenire je ne re-ferais pas la même erreure |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit Betta-Kit de Quetzal =) | |
| |
|
| |
|