Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ?
Auteur
Sujet: Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ? Sam 07 Aoû 2010, 16:14
Bonjours à tous! voici Quetzal mon premier Betta ( magnifique betta ^^ ) MDR bon d'accord ce n'est peut etre pas un super Betta de concours, et tout mais il me plais =) il est arrivé cet aprés midi, je pense que c'est un CT ? pour la couleur je ne sais pas trop, j'ai regarder sur le forum des couleurs mais j'ai du mal lol. Pour l'instent monsieur parade tout seul il se la pete ^^ et son petit jeu est d'aller faire le tour de l'aqua et de rester cacher derriére le fil du chauffage, dés que j'arrive il sors à fond lol C'est bon signe si il parade ? c'est normal ? ou alors c'est qu'il voit son reflet dans la vitre, dans se cas là que faire ? Et j'ai achetter des larve de moustique lyophiliser, combien dois-je lui en donner par jours ? Bonne fin de journée à tous!
mimimoune Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ? Sam 07 Aoû 2010, 16:44
il est mignon ce petit ct rouge a mon avis il doit voir son reflet quelque part, faudrais que tu arrives à cacher
Clemence Plakat Cambodge
Sujet: Re: Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ? Sam 07 Aoû 2010, 16:46
Merci donc un Ct rouge ? Pour le reflet je pense que c'est les "coins" de l'aqua .. comment je vais me débrouiller je ne sais pas encors ^^ mais s'il continue il vas se faire mal a s'attaquer comme ça à .. lui même
claire DT Gold Administrateur
Sujet: Re: Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ? Sam 07 Aoû 2010, 18:30
Clemence a écrit:
Merci donc un Ct rouge ?
Oui. ^^
Citation :
Pour le reflet je pense que c'est les "coins" de l'aqua
Dans ce cas tu ne peux pas faire grand chose...mais il va finir par s'habituer et se lasser.
_________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum.
Clemence Plakat Cambodge
Sujet: Re: Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ? Sam 07 Aoû 2010, 18:38
D'accord, merci beaucoup la il s'est trouvé un petit coin : sur le chaufage .. lol c'est son kif, il me fait rire il se balade et d'un coup il accelaire.. je suis gaga !
naib60 Halfmoon Marbré Bleu
Sujet: Re: Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ? Dim 08 Aoû 2010, 09:44
pour les coins: ne les nettoye pas, à la longue des algues vont s'y deposer.
mignon sinon et bien équipé le bac bravo
Clemence Plakat Cambodge
Sujet: Re: Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ? Dim 08 Aoû 2010, 09:45