|
|
Auteur | Message |
---|
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Voyage en Suisse..... Lun 10 Mai 2010, 16:47 | |
| raah naaaan c'est interdit ça !!! |
|
| |
charly46 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Voyage en Suisse..... Lun 10 Mai 2010, 16:56 | |
| |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Voyage en Suisse..... Lun 10 Mai 2010, 17:00 | |
| |
|
| |
BettaCT Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Voyage en Suisse..... Mer 12 Mai 2010, 20:31 | |
| et oui c'est la vie. en tout cas je vais beaucoup penser a vous. Mais bon ce n'est que partie remise. Normalement je viens vous voir le jeudi soir. Et par contre on se vera pour domont |
|
| |
DARK VADOR Plakat Cambodge
| Sujet: Organisation du voyage en Suisse Mer 12 Mai 2010, 22:34 | |
| Hello, J'ai lu vos message pour Moudon Départ vendredi 21 mai à 8 heure du matin de gannat. Alex devrais venir avec moi et je passe chercher Albert à Villeurbanne. Il nous reste une place. On déjeune au Mc Donald de Thoiry, à 10 Km de celui de l'an passé mais sans détour. Floppy, comment veux tu faire. Tu passes chercher Yvan et peut être Gaelle et tu monte en auvergne ou tu pars direct en Suisse? Charly, tu fais comment? Pour répondre à une de vos questions, je viendrais peut être avec des poissons. Il faut que je retrouve mon aquarium parmi tous mes cartons. Je donnerais la liste de mes 23 participants au concours de moudon, vendredi soir au journal de vingt heure de TF1. Dans l'attente de vos réponses ou suggestions ou autres, je vous embrasse toutes. |
|
| |
drygam Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Voyage en Suisse..... Ven 14 Mai 2010, 19:21 | |
| - DARK VADOR a écrit:
- Floppy, comment veux tu faire. Tu passes chercher Yvan et peut être Gaelle et tu monte en auvergne ou tu pars direct en Suisse?
Charly, tu fais comment? Si je bouge, je monte en Auvergne donc ça ne change rien au parcours de Flo... parce qu'un show betta sans croiser la mère de Dark Vador, ce n'est pas vraiment un show betta. Puis j'ai des Bettas à abandonner... et je préfère les remettre en mains propres. M'enfin, pour l'instant, c'est encore le flou. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage en Suisse..... Ven 14 Mai 2010, 20:26 | |
| - DARK VADOR a écrit:
Je donnerais la liste de mes 23 participants au concours de moudon, vendredi soir au journal de vingt heure de TF1.
Le journal de 20h semble être un peu en retard ce soir... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
DARK VADOR Plakat Cambodge
| Sujet: journal de 20 heure Ven 14 Mai 2010, 20:37 | |
| excuse moi mais je n'ai pas voulu venir a la télé, je ne me suis pas raser et pas de cravatte |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Voyage en Suisse..... Ven 14 Mai 2010, 20:45 | |
| oki donc j'embarque toujours charly en route et on se retrouve tous en auvergne le jeudi soir.
On se retrouve chez qui alors? chez Alex ou chez Bertrand? |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage en Suisse..... Lun 17 Mai 2010, 10:02 | |
| ALEX et BERTRAND envoyez-moi vos fiches d'inscription SVP !!! ...sinon Exceptionellement, je prends encore les inscriptions pour les retardataires ou les indécis jusqu'à jeudi (jour où je fais les achats pour les repas...). Ca serait sympa qu'on ait encore un éleveur en catégories "Novice", car pour le moment il n'y a qu'une personne inscrite en "Novice"... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Dare Design Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Voyage en Suisse..... Mar 18 Mai 2010, 12:06 | |
| vivement vendredi ! Yvan pas de soucis, tu pourras discuter avec la mere de Bertrand qui nous en apprendra un peu plus sur les modifications corporelles qu'elle a fait subir a son p'tit durant sa tendre enfance... ( au passage, ça fait rudement plaisir que tu te pointe ) Sinon pour le convoit auvergnat, on ne sait pas encore ou l'on dormira, Bertrand a eut des soucis de plomberie ( aucune allusion a son systeme digestif....) peut etre chez moi ou chez mes parents, on va voir ça avec Bertrand, mais nous vous inquietez pas, on sera au top pour jeudi. |
|
| |
drygam Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Voyage en Suisse..... Mar 18 Mai 2010, 12:13 | |
| - Dare Design a écrit:
- vivement vendredi !
Yvan pas de soucis, tu pourras discuter avec la mere de Bertrand qui nous en apprendra un peu plus sur les modifications corporelles qu'elle a fait subir a son p'tit durant sa tendre enfance... ( au passage, ça fait rudement plaisir que tu te pointe ) Sinon pour le convoit auvergnat, on ne sait pas encore ou l'on dormira, Bertrand a eut des soucis de plomberie ( aucune allusion a son systeme digestif....) peut etre chez moi ou chez mes parents, on va voir ça avec Bertrand, mais nous vous inquietez pas, on sera au top pour jeudi. Y'a maldonne, la précision c'était pour l'organisation du voyage de Flo et Charly sans attendre que je me décide... et malheureusement, je reste dans le sud, trop de choses à régler. |
|
| |
BettaCT Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Voyage en Suisse..... Mar 18 Mai 2010, 17:07 | |
| Hello!!! Il faudra me dire où vous allez essayer de dormir. Et oui, je fais passer des poissons. Si c'est pas malheureux ca!! Mais poissons vinnent avec vous et moi je peux pas.... Triste vie. A Joudi |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage en Suisse..... Mar 18 Mai 2010, 20:00 | |
| stef si tu veux tu peux passer le jeudi soir a gannat... je dis ça car perso demain de suis de jury pour des bts a Vichy et jeudi je suis en Rv sur clermont jusqu'a 18h... du coup c'est mort pour que je puisse les recuperer... Et puis ce sera l'occasion de voir les collegues |
|
| |
BettaCT Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Voyage en Suisse..... Mar 18 Mai 2010, 20:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage en Suisse..... Mar 18 Mai 2010, 20:40 | |
| et pis comme ça tu descendra quelques binouze avec nous |
|
| |