|
|
Auteur | Message |
---|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Voyage en Suisse..... Lun 03 Mai 2010, 09:17 | |
| - charly46 a écrit:
Gaëlle et Yvan: je ne sais pas Il y a 2 semaines, Yvan m'a dit "pour l'instant pour moi c'est non"... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
gaelle Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Voyage en Suisse..... Mer 05 Mai 2010, 16:58 | |
| ah zut désolée de ne pas avoir répondu je n'avais pas vu ce post je ne savais même pas qu'yvan m'avais "invitée" ds la voiture de flo ben non je suis dégoutée mais je n'ai pas pu obtenir de vacances, ni m'arranger avec ma collègue, (sinon je t'aurais contacté flo bien sûr! et j'aurais traîné yvan par la peau du cou! ) donc je ne serais pas des votres pour moudon, pourtant j'ai fait le forcing, mais non! rien à faire pour ne pas bosser les 22 et 23 mai! ne parlons pas de cet été, période de grosse activité pour nous, mais j'ai dores et déjà posé 2 jours en septembre pour l'auvergne, non mais!! et j'aurais peut-être même des bettas à inscrire en concours à ce moment là qui sait......éclatez vous bien en tous cas! et prenez plein de photos |
|
| |
| |
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Voyage en Suisse..... Mer 05 Mai 2010, 17:58 | |
| ça sera sans les montpellierains à Moudon. J'ai dit à Yvan que je restais dispo pour le chercher sur Montpellier au cas où. (ça me tarde qu'il ait l'opportunité de se stabiliser... Quand ce genre de gars est en stand by, la bettaphilie se prive d'un sacré éleveur! ) donc à priori pour Moudon: Charly je passe te chercher le jeudi soir On s'incruste chez des auvergnats... vendredi matin ou midi départ vers la suisse Steph, Bertrand, Alex, charly et moi + Albert à prendre en route. Donc 6 personnes?! 2 voitures ... soit 3 par voiture avec les bagages, les bettas... avec les frais de voiture et de vignette, ça va faire dans les 50€ par personne de trajet aller/retour... après je ne sais pas ce que ça vaut de louer un monospace par exemple pour n'avoir qu'un seul véhicule... sachant qu'il faudrait que ça revienne à moins de 300€ tout compris pour que ça reste concurrentiel par rapport à 2 voitures. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage en Suisse..... Mer 05 Mai 2010, 23:30 | |
| - floppy a écrit:
- je ne sais pas ce que ça vaut de louer un monospace par exemple pour n'avoir qu'un seul véhicule... sachant qu'il faudrait que ça revienne à moins de 300€ tout compris pour que ça reste concurrentiel par rapport à 2 voitures.
Ben renseignes-toi, parceque à 6...y'a l'ambiance en plus... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Voyage en Suisse..... Jeu 06 Mai 2010, 09:44 | |
| - claire a écrit:
- Ben renseignes-toi, parceque à 6...y'a l'ambiance en plus...
les offres que j'ai vu pour le moment font vraiment bondir le montant du voyage pour un van ou un monospace 7 places... |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage en Suisse..... Jeu 06 Mai 2010, 10:43 | |
| - floppy a écrit:
- les offres que j'ai vu pour le moment font vraiment bondir le montant
Mais entre vous tous, vous ne connaissez personne qui peut vous en prêter un, contre une rémunération raisonnable ? Bah sinon vous ferez la route 3 par 3. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Dare Design Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Voyage en Suisse..... Jeu 06 Mai 2010, 13:32 | |
| Pour les non-auvergnats ( personne n'est parfait...) qui font parti du trajet (charly, floppy) je vous propose de venir la veille et de dormir en auvergne, soit chez bebert, soit dans ma ruine.... Au programme, charcuterie, discussions sur les bettas, fromage, gros rouge qui tache, initiation à la sexualité de groupe.... |
|
| |
cedr63 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Voyage en Suisse..... Jeu 06 Mai 2010, 17:26 | |
| pour ceux qui vienne en Auvergne chez Alex ou Bertrand, je passerai vous voir, après, je peux héberger 2 personnes si sa vous dit, 1 dans le lit de charly (dans la fish room) et un dans mon canapé, donc y a pas de soucis, vous etes les bienvenue, même si malheureusement je ne peux pas venir (trop de chose a faire: boulot , baptême et anniversaire) sa sera pour la prochaine foi |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Voyage en Suisse..... Jeu 06 Mai 2010, 18:08 | |
| |
|
| |
Usuk Plakat Dragon
| |
| |
cedr63 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Voyage en Suisse..... Jeu 06 Mai 2010, 18:31 | |
| pour moi c'est whisky coca, lol et j amènerai de la charcuterie fait maison,pour vous faire gouter les vrai produitd d'Auvergne, garantie sans colorent ni conservateur ptdr |
|
| |
Usuk Plakat Dragon
| Sujet: Re: Voyage en Suisse..... Jeu 06 Mai 2010, 18:36 | |
| - cedr63 a écrit:
- pour moi c'est whisky coca, lol et j amènerai de la charcuterie fait maison,pour vous faire gouter les vrai produitd d'Auvergne, garantie sans colorent ni conservateur ptdr
Ne pas oublier le saucisse aligot (en fait je sais pas si c'est d'Auvergne mais c'est bon ) |
|
| |
BettaCT Eleveur/éleveuse
| |
| |
cedr63 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Voyage en Suisse..... Jeu 06 Mai 2010, 19:48 | |
| tu descend de ta montagne, tu dor a la maison et tu par avec eux |
|
| |
BettaCT Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Voyage en Suisse..... Jeu 06 Mai 2010, 19:49 | |
| - cedr63 a écrit:
- tu descend de ta montagne, tu dor a la maison et tu par avec eux
Bah ca dépends où on boit les canons |
|
| |
cedr63 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Voyage en Suisse..... Jeu 06 Mai 2010, 19:51 | |
| de toute manière, j éviterai de boire, le lendemain boulots, donc j 'ai pas trop envie de me couper un doigt ptdr |
|
| |
charly46 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Voyage en Suisse..... Jeu 06 Mai 2010, 20:43 | |
| Très bon programme tout çà, surtout la fin de celui-ci Et là faudra m'expliquer qui fait quoi et comment, car là je ne vois pas trop Je peux ramener des bons cabécoux de la ferme qui pu et que Bertrand aime tant, me dire si certains d'entre vous en veulent ou pas et me dire le nombre désiré, histoire de prévenir le producteur un peu à l'avance Pour le van ou autre, je pense très sincérement que çà reviendra moins cher d'y aller à 2 voitures même si l'ambiance sera diviser par 2 . Mais en y allant à deux voitures, on aura juste que l'essence, les péages et les vignettes à se partager. Alors qu'un van, il faut en plus prendre en compte le prix de la location Nickel Cédric, çà fera plaisir de te voir, tu veux quoi comme bettas (envois moi un MP ou téléphone moi), pour me le dire Je sens que jeudi soir on ne se couchera pas encore de bonne heure, avec un tel programme . Faut non plus oublier Albert qu'il faudra prendre au passage en matinée et non comme l'an dernier vers les 14h00 |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage en Suisse..... Ven 07 Mai 2010, 09:41 | |
| - floppy a écrit:
- le modérateur est graveleux sur le forum....
...ça tombe bien...j'ai justement un très joli bonnet pour modérateurs graveleux... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Dare Design Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Voyage en Suisse..... Ven 07 Mai 2010, 10:29 | |
| roooolala ça va etre bon jeudi soir... on va arriver chaud le vendredi pour nos amis suisses. Stef, viens dormir à la maison, on fera un tir groupé le matin ( je parle du depart, pas de la sexualité de groupe... ) T'as pu t'arranger pour ton boulot ? tu veux que je te fasse un arret maladie ? |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Voyage en Suisse..... Ven 07 Mai 2010, 10:57 | |
| |
|
| |
BettaCT Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Voyage en Suisse..... Ven 07 Mai 2010, 22:14 | |
| - Dare Design a écrit:
- T'as pu t'arranger pour ton boulot ? tu veux que je te fasse un arret maladie ?
oui c'est bon, j'ai posé des RC (repos compensateurs). J'amène le ricard moi. Parcontre prépare des glaçons. |
|
| |
drygam Eleveur/éleveuse
| |
| |
BettaCT Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Voyage en Suisse..... Sam 08 Mai 2010, 08:48 | |
| |
|
| |
BettaCT Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Voyage en Suisse..... Lun 10 Mai 2010, 16:31 | |