|
|
Auteur | Message |
---|
Usuk Plakat Dragon
| Sujet: Re: Les marbrés atypiques Mer 19 Mai 2010, 20:51 | |
| |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: Les marbrés atypiques Mer 19 Mai 2010, 21:13 | |
| |
|
| |
corinne Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Les marbrés atypiques Mer 19 Mai 2010, 21:40 | |
| - delaroche a écrit:
- tu peus te retrouver avec un poisson trés jolie en veillissant ou alors un laidron
Un laideron faut pas exagérer ils changent effectivement de couleurs mais restent toujours aussi beaux et leur forme ne change pas Corinne. |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Les marbrés atypiques Jeu 20 Mai 2010, 08:00 | |
| _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: Les marbrés atypiques Jeu 20 Mai 2010, 09:25 | |
| Oui,j'exagére en parlant de laideron,se que je voulais dire,c'est qu'un betta koi comme les aime usuk peut garder ces tache de toutes les couleurs mais aussi peut devenir soit uniforme en couleur ou devenir couleur chair sans taches,ce qui lui fait perdre toute sa beautée. Amitiée,patrice |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Les marbrés atypiques Jeu 20 Mai 2010, 11:51 | |
| bon, trêve de parlottes, postez des fish ! _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
corinne Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Les marbrés atypiques Jeu 20 Mai 2010, 12:03 | |
| |
|
| |
corinne Eleveur/éleveuse
| |
| |
corinne Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Les marbrés atypiques Jeu 20 Mai 2010, 12:15 | |
| Encore un qui s'est déjà reproduit Il vient de Bettaone J'aime beaucoup ses yeux noirs |
|
| |
mauisha Plakat Dragon
| Sujet: Re: Les marbrés atypiques Jeu 20 Mai 2010, 12:19 | |
|
Dernière édition par mauisha le Jeu 20 Mai 2010, 13:16, édité 1 fois |
|
| |
corinne Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Les marbrés atypiques Jeu 20 Mai 2010, 12:47 | |
| Oups j'ai oublié celui là qui me vient également de Pascal en cadeau : Il a beaucoup plus de bleu sur le corps depuis Le même (photo prise hier) :
Dernière édition par corinne et maxence le Ven 21 Mai 2010, 12:51, édité 2 fois |
|
| |
Stingray Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Les marbrés atypiques Jeu 20 Mai 2010, 20:22 | |
| Certains poissons son vraiment superbes, d'autres un peu spéciaux... J'aurais juste une question, dans quelle cathégorie appartiennent ces poissons en concour? |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Les marbrés atypiques Ven 21 Mai 2010, 08:14 | |
| - Stingray a écrit:
J'aurais juste une question, dans quelle cathégorie appartiennent ces poissons en concour? Très simple: Si le motif correspond au standard pour le motif marbré, le poissons est mis en catégorie Marbré (ou "Motifs"), et sera jugé selon les critères du marbré. Si le motif ne correspond pas au standard pour le motif marbré, ni à un autre standard (par exemple Papillon) et que le poissons possède deux couleurs ou plus, le poissons est mis en catégorie Multicolore, et jugé comme tel. Maintenant, il faut savoir que selon les cas, certaines catégories sont regroupées, mais quoiqu'il en soit, le Betta est toujours jugé par rapport à son propre standard. Un Betta est toujours jugé en faisant abstraction de son bagage génétique supposé, on juge uniquement ce qu'on voit. Nota bene: ma réponse concerne les concours utilisant le standard IBC, je ne peux pas répondre pour d'autres standards, qui sont probablement semblables, mais pouvant avoir de petites différences, donc pour les autres concours, merci de vous adresser aux organisateurs._________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Stingray Halfmoon Turquoise
| |
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Les marbrés atypiques Ven 21 Mai 2010, 12:43 | |
| Je rappelle que le titre du sujet est " Les marbrés Atypiques" et pas " Les marbrés". Voilà c'était la minute de " Monsieur Rappel". _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Les marbrés atypiques Ven 21 Mai 2010, 14:58 | |
| - Citation :
- ultimatebettas est périmé
Non, ca fonctionne, faut pas prendre l'adresse principale sur la page google. Pour Niwit je ne sais pas et oui l'image vient d'aquabid. Un des marbrés de Corinne et Maxence (celui offert par Valdoiz) me rapelle une souche que je n ai plus (voir mon premier post dans "galerie des bettas élevés") J'ai découvert hier une femelle black copper dragon qui est devenue blanche dragon avec l'exterieur des nageoires noires . Faudrait presque faire un topic pour les évolutions du marbrés sur un seul specimen! Qui s'y colle? J'ai déjà les images de l'évolution de plusieurs poissons |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Les marbrés atypiques Sam 22 Mai 2010, 08:27 | |
| - Arawana a écrit:
- Faudrait presque faire un topic pour les évolutions du marbrés sur un seul specimen!
Qui s'y colle? J'ai déjà les images de l'évolution de plusieurs poissons pourquoi presque ? il me semble que j'avais ouvert un topic du style mais on peux en refaire un car le mien doit dater. GO GO GO jungle lucie ! _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
Griccham Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Les marbrés atypiques Sam 22 Mai 2010, 08:34 | |
| Je suis partant pour participer, j'aurai un frai marbré pendant l'été, ça permettra de suivre l'évolution du début à la fin si vous voulez. |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Les marbrés atypiques Sam 22 Mai 2010, 10:39 | |
| _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Les marbrés atypiques Sam 22 Mai 2010, 11:12 | |
| sacré pattern !!! _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Les marbrés atypiques Sam 22 Mai 2010, 19:24 | |
| L'évolution du metallique d'un red dragon (poisson élevé par Sarawut) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les marbrés atypiques | |
| |
|
| |