|
Auteur | Message |
---|
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Evolution de marbrés Sam 22 Mai 2010, 10:37 | |
| Yo ! Cette discussion fait suite aux HS dans le topic "Les marbrés atypiques". Il était préférable de séparer la discussion et se concentrer dans celui ci pour parler de l'évolution de VOS marbrés. Dans ce topic merci de poster des photos prises par vous même et de poisson que vous possédez, élevés par vous ou par quelqu'un d'autre pas de soucis il faut juste que le poisson vous appartienne. Merci d'avance pour votre participation. El Gato ! Allé hop comme il faut quelqu'un pour demarrer, je m'y colle ! Ce poisson a été acheté a Domont et élevé par Vihane Cam, un de mes éleveur de PK préféré en France, les poisson ont toujours un corps solide et une très jolie coloration. La première photo date de Juillet 2008 , la seconde de Novembre 2008. Je n'ai jamais réussi a reproduire ce poisson qui est décédé depuis. a vos marbrés, prêts, postez !! _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Evolution de marbrés Sam 22 Mai 2010, 13:43 | |
|
Dernière édition par Bettadamour le Sam 22 Mai 2010, 20:29, édité 1 fois |
|
| |
mara Oeuf
| Sujet: Re: Evolution de marbrés Sam 22 Mai 2010, 14:19 | |
| Un marbré né chez moi Début avril 2010 : Mi-mai 2010: |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Evolution de marbrés Sam 22 Mai 2010, 19:32 | |
| Un de mes MG orange marbré Un red dragon élevé par Sarawut Ce PK rouge est aujourd hui totalement cellophane @Bettadamour : Le but est de montrer l'évolution des couleurs d'un même poisson marbré dans le temps, pas juste de montrer des poissons marbrés |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| |
| |
mauisha Plakat Dragon
| Sujet: Re: Evolution de marbrés Dim 23 Mai 2010, 12:05 | |
| Plakat de chez Corinne et Maxence Une semaine après Il changement de couleur à chaque changement d'eau. |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Evolution de marbrés Dim 23 Mai 2010, 12:47 | |
| ah tiens c'est vrai qu'avec chaque changement d'eau les coloris ont l'air de se modifier légèrement mais c'est peut être juste trompeur et que ça corresponde plus au fait que dans tout les cas le poisson changerais. Certains marbrés ne changent pratiquement pas durant leur vie. peut être que ce serais cool de refaire une photo d'ici un mois histoire de voir comment il a évolué. ! _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
mauisha Plakat Dragon
| Sujet: Re: Evolution de marbrés Dim 23 Mai 2010, 14:28 | |
| Avec plaisir RDS je vais refaire une photo dans un mois pour voir encore la différence. |
|
| |
mauisha Plakat Dragon
| Sujet: Re: Evolution de marbrés Dim 23 Mai 2010, 14:34 | |
| Sur ce poisson Comment une irisation métallique a pu se répandre sur les nageoires c'est du au géne marbré ??? car il n' pas changé de couleur |
|
| |
Griccham Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Evolution de marbrés Dim 23 Mai 2010, 15:13 | |
| a on dirait bien que c'est du au géne marbré car apparemment du doré serait apparu sur le corp |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Evolution de marbrés Dim 23 Mai 2010, 18:38 | |
| _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
credendo Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Evolution de marbrés Dim 23 Mai 2010, 19:06 | |
| Betta recu en cadeau lors d'une commande chez Theo : 07/09/06 : 12/10/06 : 27/12/06 : |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Evolution de marbrés Dim 30 Mai 2010, 16:03 | |
| Sur le red dragon plus bas, j'ai été suprise de voir comme le metallique a débordé du corps sur les nageoires avec le temps. Du doré n'est pas apparu sur le corps, c'est dû à la photo (pris dans le bac de repros). D'ailleurs j'ai oublié de faire le faire part de repro Voilà un petit mustard gaz que j'essaie de prendre en photo à chaque changement de couleur. Et depuis une semaine il n'arrete pas. Je l'aimais bien quand il était comme ca : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution de marbrés | |
| |
|
| |
|