|
Auteur | Message |
---|
Deltaone54 Plakat Cambodge
| Sujet: Nouveau QDV Ven 26 Mar 2010, 07:51 | |
| Bonjour ! Voici Vador, un QDV que mon chéri a ramené hier. Par contre je ne suis pas très sûre, mais si l'on regard de plus près ses nageoires, j'ai l'impression qu'il y a comme un début de pourriture... Vos avis ? |
|
| |
Marguerite Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Nouveau QDV Ven 26 Mar 2010, 08:08 | |
| J'aime beaucoup sa couleur. Tu peux toujours lui faire un bain sel + catappa par précaution |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau QDV Ven 26 Mar 2010, 08:23 | |
| Hello Marguerite ! Ben dis donc je ne pensais pas qu'il y avait quelqu'un(e) qui allait me répondre à cette heure sur Jurabetta Il a déjà sa feuille de catappa mais tu as raison, je vais lui mettre un peu de sel. Si je me souviens bien c'est : 1 cuillère à soupe pour 10 L ? Approximativement ? |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: Nouveau QDV Ven 26 Mar 2010, 08:45 | |
| Hello,c'est une cuillère a café pour deux litre d'eau,cela a l'air d'une légére pourriture,je pense que la guérrison va etre façile. Amitiée,patrice |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau QDV Ven 26 Mar 2010, 08:48 | |
| Merci Patrice ! Toi aussi tu es déjà sur le forum ? Moi j'en profite tant que je n'ai pas retrouvé de job. Mais c'est peut être pour bientôt, j'ai un entretien en début d'après-midi... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau QDV Ven 26 Mar 2010, 08:57 | |
| Moi je fais les postes,je suis du soir cette semaine,bonne chance pour ton entretien cette aprem Amitiée,patrice |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau QDV Ven 26 Mar 2010, 09:18 | |
| Un truc très c... j'ai remarqué que finalement en général, les gens font un amalgame entre : cuillère à café et cuillère à dessert... C'est pas hypra vital au quotidien mais toi tu comprends la chose comment ? Parceque une cuillère à dessert, c'est quand même le double d'une cuillère à café !! (Mais d'où elle sort celle-la, voyez-vous donc comme elle mégote sur des trucs !!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau QDV Ven 26 Mar 2010, 09:31 | |
| Bein,pour moi cuillère a café ou a dessert,c'est la meme chose,cela reste des petites cuillères,aprés tu as la cuillère a soupe beaucoup plus grande. Je suis un peu mort de rire,je suis entrain de parler vaisselle sur un forum de poipoi Amitiée,patrice |
|
| |
tipinoutes Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Nouveau QDV Ven 26 Mar 2010, 09:35 | |
| je trouve pa sa une petite pourriture... c'est plutot gros !!! soigne le vite il est beau |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau QDV Ven 26 Mar 2010, 09:38 | |
| Arrête !!!! C'est VACHEMENT IMPORTANT C'est pas des oeufs d'artémias que j'essaye de faire éclores c'est un poipoi que j'essaye de soigner !! J'ai pas envie de le transformer en hareng-saure non plus J'ai aussi remarqué : vaisselle, cours d'orthographe Et pi tu vois ma question elle est pas si nulle puisque tu dis comme la plupart des gens alors que la différence est ENORME |
|
| |
Marguerite Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Nouveau QDV Ven 26 Mar 2010, 10:19 | |
| Bonne chance pour cet après-midi, on croise les doigts.... Jusque là j'ai toujours pris comme mesure une cuillère à dessert, ils ne sont pas encore transformés en hareng |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau QDV Ven 26 Mar 2010, 10:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau QDV | |
| |
|
| |