| est ce que cette femelle irai avec mon male? | |
|
Auteur | Message |
---|
fleuriane Plakat Dragon
| Sujet: est ce que cette femelle irai avec mon male? Ven 12 Fév 2010, 13:41 | |
| bonjour je possede ce betta que je trouve trés beau même si il est loin d'etre une bete de concour. j'aurais voulu savoir pk il n'est pas HM car moi j'ai l'impression qu'il ouvre à 180° mais c'est peut etre une histoire de nombre de rayons ou quelque chose comme ça. de plus les bords de sa nageoire caudale sont comme découpés. est ce une particularité, un defaut, ou bien parce que on lui à coupé? merci par avance à bientot
Dernière édition par fleuriane le Ven 12 Fév 2010, 21:01, édité 3 fois |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: est ce que cette femelle irai avec mon male? Ven 12 Fév 2010, 13:50 | |
| C'est un Halfmoon, simplement il n'est pas parfait (mais qui est parfait ?). Idéalement les bords de sa caudale devraient être bien droits, et ce n'est pas tout-à-fait le cas, parceque le premier rayon en haut et en bas sont un peu plus courts que les autres rayons de la caudale, donnant un aspect courbé. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
fleuriane Plakat Dragon
| Sujet: Re: est ce que cette femelle irai avec mon male? Ven 12 Fév 2010, 13:53 | |
| merci bcp de ta reponse et en plus super rapide. tu penses qu'il pourait tout de même etre un bon géniteur? si oui avec qu'elle couleur de femelle faut'il que je le reproduise? je pensais à ma cambodge roude mais elle est ct ça risque de faire qq de bizard non? merci voici une photo qui montre bien es couleurs, elle est prise sans le flach |
|
| |
| Sujet: Re: est ce que cette femelle irai avec mon male? Ven 12 Fév 2010, 14:00 | |
| Aahh si tu pouvais trouver une belle femelle jaune, idéalement DT ou porteuse DT, avec des bords de caudale très droits...l'oiseau rare !! Sinon, cambodge pourquoi pas, tu garderais le corps couleur "chair", les nageoires seraient probablement rouges, ou mélangées rouge et transparent. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
fleuriane Plakat Dragon
| Sujet: Re: est ce que cette femelle irai avec mon male? Ven 12 Fév 2010, 14:10 | |
| merci bcp, je vais me tre à la recherche de l'oiseau rare. si on cherche pas on peu pas trouver!! à bientot |
|
| |
fleuriane Plakat Dragon
| Sujet: Re: est ce que cette femelle irai avec mon male? Ven 12 Fév 2010, 14:31 | |
| j'ai la même question pour celui si est il HM? pour lui j'ai une femelle de reservé chez flopy j'aimerais avoir des petits qui soient BF merci |
|
| |
jean73 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: est ce que cette femelle irai avec mon male? Ven 12 Fév 2010, 15:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: est ce que cette femelle irai avec mon male? Ven 12 Fév 2010, 16:03 | |
| - fleuriane a écrit:
- j'ai la même question pour celui si
est il HM?
Pas sur ces photos...mais il ne parade pas à fond non plus. Et puis, pour le reproduire, que sa caudale s'ouvre à 180° ou à 165°, ce n'est pas très important, associé à une belle femelle, sa decendance devrait être pas mal du tout. Un couple de Superdeltas peut très bien donner de vrais HM. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
fleuriane Plakat Dragon
| Sujet: Re: est ce que cette femelle irai avec mon male? Ven 12 Fév 2010, 16:14 | |
| merci pour les infos. pas si facil de si retouver parmi toute les formes et couleurs mais a force j'espere ne plus avoir besoin de vous. bonne soirée |
|
| |
jean73 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: est ce que cette femelle irai avec mon male? Ven 12 Fév 2010, 16:55 | |
| - claire a écrit:
- fleuriane a écrit:
- j'ai la même question pour celui si
est il HM?
Pas sur ces photos...mais il ne parade pas à fond non plus.
Et puis, pour le reproduire, que sa caudale s'ouvre à 180° ou à 165°, ce n'est pas très important, associé à une belle femelle, sa decendance devrait être pas mal du tout. Un couple de Superdeltas peut très bien donner de vrais HM. Je suis l'avis de claire |
|
| |
fleuriane Plakat Dragon
| Sujet: Re: est ce que cette femelle irai avec mon male? Ven 12 Fév 2010, 21:03 | |
| bon voila j'ai trouvée cette femelle ce serai bien pour mon male? le l'ai vu sur Siamimbellis est à 30$ est ce un prix correct? de combien sont le frais de port? merci
Dernière édition par fleuriane le Ven 12 Fév 2010, 21:31, édité 1 fois |
|
| |
BettaCT Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: est ce que cette femelle irai avec mon male? Ven 12 Fév 2010, 21:08 | |
| Je trouve un peut chere. De plus faut compter 40$ de fdp, sans chauferette. |
|
| |
fleuriane Plakat Dragon
| Sujet: Re: est ce que cette femelle irai avec mon male? Ven 12 Fév 2010, 21:14 | |
| ah oui ça fait super cher urtout que le male je l'ai acheté 2.9E. bah je vais attendre d'en trouver une pas trop loin de chez moi ça coutera moins cher merci bonne soirée |
|
| |
charly46 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: est ce que cette femelle irai avec mon male? Ven 12 Fév 2010, 21:15 | |
| Vois avec Jeff, il vient juste de recevoir une commande venant chez Siamimbellis, il a peut-être ramené une de ses soeurs Contactes-le |
|
| |
fleuriane Plakat Dragon
| Sujet: Re: est ce que cette femelle irai avec mon male? Ven 12 Fév 2010, 21:28 | |
| merci j'ai envoyé un mp à jeff, on vera bien. de toute façon c'est pas urgent non plus mais je suis toujours impatiente ( je suis une fille j'aime bien avoir tout de suite ) bonne soirée |
|
| |
the ice betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: est ce que cette femelle irai avec mon male? Ven 12 Fév 2010, 22:16 | |
| salut,belle femelle mais trop cher,attent un peu y en a qui auront des plus belle sa se trouve,soit patient,si tu est pas préssé,a+++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce que cette femelle irai avec mon male? | |
| |
|
| |
|