Salut!
Toujours dans ma première repro, moins facile que ce que je pensais!
Je voulais votre avis sur le comportement de ma femelle, qui agit comme un mâle!!
En fait ils se sont vus sous cloche, j'ai libéré la femelle quand elle a eu les traits verticaux, nageant vers le bas, elle avait l'air de vouloir rejoindre le mâle. J'ai remarqué que leurs ouïes sont devenues rouges aussi...
Ils ont fait des courses poursuites, perdus des ptis bouts de nageoires chacun mais on l'air de plutôt bien s'entendre dans l'ensemble ils ne sont pas trop agressifs l'un envers l'autre, et "dansent" ensemble.
J'ai l'impression qu'au début la femelle était pas totalement prête, mais que maintenant si, sauf qu'ils ne sont pas d'accord sur le territoire!
Le mâle est très préoccupé par son nid de bulle, qu'il entretient inlassablement, mais la femelle a fait son propre nid de bulle de l'autre côté de l'aquarium!! C'est possible ça??
Et j'ai l'impression que chacun va inviter l'autre et l'attend sous son propre nid de bulle, mais que chacun a son territoire! La femelle va voir le nid du mâle, le mâle va voir le nid de la femelle, mais en deux jours le mâle n'a jamais essayé de l'enlacer, c'est bizarre non??!
Est-ce que la femelle à l'air prête à votre avis? Est-ce normal qu'elle fasse son propre nid de bulle dans son coin?? Le mâle attend sous son nid, la femelle sous le sien...
Je voulais mettre les photos, mais pour l'instant j'y arrive pas
Je clique sur "héberger une image", mais quand je clique sur "envoyer" il ne se passe rien...