| Comment peut on vendre de telle Horreur? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marguerite Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Comment peut on vendre de telle Horreur? Lun 25 Jan 2010, 12:42 | |
| Ton poipoi a un joli sourire Bettadamour |
|
| |
LuLue Halfmoon Papillon
| |
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Comment peut on vendre de telle Horreur? Lun 25 Jan 2010, 13:28 | |
| Attention avec des dents comme ça, faut le croirer avec une lignée de fighter!! |
|
| |
adya974 Plakat Cambodge
| |
| |
Arowa Plakat Dragon
| Sujet: Re: Comment peut on vendre de telle Horreur? Lun 25 Jan 2010, 16:46 | |
| Pour en revenir au sujet , je risque d'un choqué plus d'un parce que je vais dire , mais estéthiquement je trouve cette femelle proposée très belle , certe elle est très déformé mais j'aime beaucoup cette forme , sans doute que depuis les longues années que je maintiens et élève des poissons rouges , des formes aussi sophistiquées et peu naturelle attirent toujours mon attention Dans tous les cas je pense qu'obtenir une forme pareille pour un betta a dù soit demander un énorme coup de "chance" ou du moins une très longue sélection Après c'est à nous de juger si éthiquement tenter de conserver cette nouvelle forme est une bonne chose , mais personellement si j'en trouverai une comme ça par hasard dans le commerce , je l'acheterai certainement mais le reproduirai sans doute pas ou du moins ne répandrait pas cette souche |
|
| |
flolita Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Comment peut on vendre de telle Horreur? Lun 25 Jan 2010, 18:06 | |
| |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Comment peut on vendre de telle Horreur? Lun 25 Jan 2010, 18:38 | |
| outre l'aspect esthétique qui est propre à chacun, il ne faut pas oublier que les bettas se reproduisent par enlacement. Vu la hauteur du corps de la papille génitale au haut du dos...un mâle aurait surement des difficultés à enlacer une telle femelle, et ne parlons même pas de l'éventualité ou le mâle aurait la même forme. Une forme qui atteint la capacté de reproduction de l'espèce n'est pas à encourager ou développer selon moi |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Comment peut on vendre de telle Horreur? Lun 25 Jan 2010, 20:11 | |
| Les phénomènes de foire, je ne suis pas pour ! Et heureusement que dans ce cas, l'enlacement ne peut-être possible pour une repro... car ainsi, cela empêchera les dérives des hommes... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment peut on vendre de telle Horreur? | |
| |
|
| |
|