| Comment peut on vendre de telle Horreur? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Comment peut on vendre de telle Horreur? Sam 23 Jan 2010, 09:52 | |
| J'ai trouvé sur aquabid cette "chose" qui est vendue quand meme 50 $,ce qui me rassure,il n'y a pas encore d'enchére. Amitiée,patrice |
|
| |
charly46 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Comment peut on vendre de telle Horreur? Sam 23 Jan 2010, 10:17 | |
| Ben, c'est une très jolie femelle Betta splendens Ballon "shortbody" (8 rays, avec une très jolie ligne de dos et sans défauts d'écailles) . 50$ c'est pas encore trop cher pour une femelle, les mâles en général, dépassent les 100$ C'est sur que c'est horrible et que çà ne devrait pas être diffusé ou vendu. mais la pluspart des éleveurs thaï qui vendent sur AB, sont près à tout pour se faire un peu d'argent . Perso, en ce moment, je vais très réguliérement sur AB et je vois de plus en plus la qualité diminuer de plus en plus concernant les poissons mis en ventes sur AB. Par contre les tarifs eux, n'ont pas chutés, je dirais même qu'ils ont légérement augmentés Alors est ce que c'est moi qui est de plus en plus exigeant et qui fait que je m'apperçois que la qualité à diminuée . Par contre, il reste encore de très beaux poissons et de qualité sur AB, mais faut bien les chercher et malheureusement on peut les compter sur les doigts d'une main, voir sur deux mains au maximum |
|
| |
progalacarte Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Comment peut on vendre de telle Horreur? Sam 23 Jan 2010, 10:18 | |
| Pour 50€, il vend également le miroir déformant avec ? Et après on s'étonne de trouver de tout et de n'importe quoi dans les animaleries!!! Même sur Aquabid, ils auraient dû l'interdire, cette vente! On n'est plus dans les bettas, là, mais dans les monstres de foire!!! |
|
| |
adya974 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Comment peut on vendre de telle Horreur? Sam 23 Jan 2010, 10:34 | |
| on peut essayé de créer une nouvelle ligné éléphant man plus sérieusement comment il peuvent proposé ça c'est abusé mais en même temps le pauvre poisson il a rien demandé lui |
|
| |
Jujulien Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Comment peut on vendre de telle Horreur? Sam 23 Jan 2010, 10:45 | |
| |
|
| |
charly46 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Comment peut on vendre de telle Horreur? Sam 23 Jan 2010, 10:50 | |
| Tout à fait d'accord avec vous, c'est bien pour çà que la sélection existe, c'est pour éviter ces genres de tares purement et simplement Pour le miroir, ben pas vendu avec, faut pas déconner . En plus si le miroir est déformant, le betta risque d'être normal sur celui-ci |
|
| |
| Sujet: Re: Comment peut on vendre de telle Horreur? Sam 23 Jan 2010, 17:07 | |
| |
|
| |
BettaCT Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Comment peut on vendre de telle Horreur? Sam 23 Jan 2010, 17:33 | |
| Faudrait écrire a l'eleveur et le pourrir!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment peut on vendre de telle Horreur? Sam 23 Jan 2010, 17:53 | |
| Je ne pense pas que ce betta trouve preneur,il n'y toujours pas d'enchere dessus et ça c'est une bonne chose. Amitiée,patrice |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Comment peut on vendre de telle Horreur? Dim 24 Jan 2010, 11:52 | |
| _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
jeff Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Comment peut on vendre de telle Horreur? Dim 24 Jan 2010, 11:59 | |
| moi ça me fait penser a ça: helas ce poisson s est bien vendu et est entrée dans les habitudes - Citation :
- Le pauvre aurait dû rejoindre le Paradis Eternel des poissons il y a longtemps....
oui mais helas il ne l est pas cordialement jeff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment peut on vendre de telle Horreur? Dim 24 Jan 2010, 13:01 | |
| Entièrement d'accord.
Mais, pour avoir vendu en animalerie pendant quelques années, d'avoir vu l'arrivée des Mollyes Balloon (comme tu montres Jeff), avoir eu la même réflexion: Non Mais quelle horreur!!!
Et puis, il faut bien arriver à l'évidence... Plus d'un molly vendu sur deux était un de ceux là...
La majorité des acheteurs ne regardaient même plus le "simple molly".
Alors, mettez en vente quelques bettas tordus comme celui ci en animalerie, à côté des bettas "normaux", et vous verrez...
Telle est la nature humaine, malheureusement. |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Comment peut on vendre de telle Horreur? Dim 24 Jan 2010, 15:40 | |
| HUm...La majorité des gens qui achetent des molly ballons ou autre ryukim ne savent pas forcement que ces poissons sont "déformés". Puis apres tout, un bulldog anglais c'est un loup déformé et ça ne choque personne Qu'est ce qui est acceptable dans la selection, et ce qui ne l'est pas? Allez je vais me mettre à vendre sur AB "Very rare bubble betta" only 999$ just for you, special offer! Je pense que certains vendeur se font un "coup de pub" admirable et que ce n'est pas innocent. On va ainsi voir tous les poissons de ce meme eleveur, on parle de lui sur les forums... Un peu comme certains "scandales" mediatisés. Les retombées sont enormes sur le plan médiatique et souvent, les gens sont tellement cons qu ils achètent/vont voir le film/livre à scandale par exemple... L'eleveur multiplie ses chances que ses poissons en vente soient vû, et donc, potentiellement, achetés!! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment peut on vendre de telle Horreur? Dim 24 Jan 2010, 18:59 | |
| Arawana a écrit: Je pense que certains vendeur se font un "coup de pub" admirable et que ce n'est pas innocent. On va ainsi voir tous les poissons de ce meme eleveur, on parle de lui sur les forums... Un peu comme certains "scandales" mediatisés. Les retombées sont enormes sur le plan médiatique et souvent, les gens sont tellement cons qu ils achètent/vont voir le film/livre à scandale par exemple... L'eleveur multiplie ses chances que ses poissons en vente soient vû, et donc, potentiellement, achetés!! Je ne pense pas que ce genre de poissons face une bonne pub a l'éleveurpour les puristes du betta ,au contraire.Amitiée,patrice |
|
| |
Olivier coll Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Comment peut on vendre de telle Horreur? Dim 24 Jan 2010, 20:43 | |
| Que dire allor des mutations du poisson rouge le sélèbre Carasinus auratus. Tête de lion, ranchu, riukin, celest eye, telecscope et j'en passe, ceux ci sont devenu si habituel que vous n'y avez même pas pensé |
|
| |
| Sujet: Re: Comment peut on vendre de telle Horreur? Dim 24 Jan 2010, 20:48 | |
| - Olivier coll a écrit:
- Que dire allor des mutations du poisson rouge le sélèbre Carasinus auratus.
Tête de lion, ranchu, riukin, celest eye, telecscope et j'en passe, ceux ci sont devenu si habituel que vous n'y avez même pas pensé ...c'est un forum bettaphile... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Comment peut on vendre de telle Horreur? Dim 24 Jan 2010, 20:52 | |
| |
|
| |
BettaGhost4 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Comment peut on vendre de telle Horreur? Lun 25 Jan 2010, 04:12 | |
| Attention ! petit "private-joke"...... Le poisson présenté dans ce post, avec son super bec de Canard a en fait un don rare, il parle !!! Il répète sans arrêt COIN COIN COIN PS: "COIN" en anglais signifie "Piece de monnaie" |
|
| |
| Sujet: Re: Comment peut on vendre de telle Horreur? Lun 25 Jan 2010, 08:13 | |
| _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment peut on vendre de telle Horreur? Lun 25 Jan 2010, 08:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment peut on vendre de telle Horreur? Lun 25 Jan 2010, 11:30 | |
| |
|
| |
corinne Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Comment peut on vendre de telle Horreur? Lun 25 Jan 2010, 11:50 | |
| |
|
| |
flolita Plakat Cambodge
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment peut on vendre de telle Horreur? Lun 25 Jan 2010, 12:31 | |
| On part dans le délire total et cela fait du bien dans ce monde cruel. Amitiée,patrice |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment peut on vendre de telle Horreur? | |
| |
|
| |
|