| (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the ice betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Ven 05 Mar 2010, 20:32 | |
| hmmmm magnifique,ils sont tous magnifique bon boulot |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Lun 08 Mar 2010, 14:02 | |
| Merci carpiste! Femelles! Et un petit coup d'épuisette dans le bac des femelles Un mâle |
|
| |
cedric Eleveur/éleveuse
| |
| |
es'OGS. Plakat Dragon
| Sujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Ven 19 Mar 2010, 17:37 | |
| Waaow Je n'y connais pas grand chose en PK DRAGON je débute mais les tiens sont magnifiques et en plus issus de tes repro's félicitation,vraiment!! CIAO. |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Mer 12 Mai 2010, 22:18 | |
| |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Dim 16 Mai 2010, 20:48 | |
| Couleur bizarre! Et ce mâle (anciennement le 03, mais j'ai tout modifié mon système de notation à cause de Progalacarte ) Tiens Michel, ton poisson a l'écaillure qui a bien progressé |
|
| |
LuLue Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Dim 16 Mai 2010, 20:54 | |
| J'adore le dernier |
|
| |
mauisha Plakat Dragon
| Sujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Dim 16 Mai 2010, 22:27 | |
| |
|
| |
Griccham Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Dim 16 Mai 2010, 22:52 | |
| Pareil que Mauisha, j'adore le M-mdr-148, sauf l'anale pas assez en pointe pour un plakat tradi je trouve. C'est toujours un bonheur de découvrir tes poissons, ça brille de partout. |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Jeu 01 Juil 2010, 19:41 | |
| La dernière photo de ce post (flemme de prendre tous les poissons en photo) Voilà un poisson que vous connaissez déjà J'ai hésité à l'envoyer à Charly pour Domont (ainsi que son frère copper bizarre), mais la raison m'a fait m'abstenir... |
|
| |
bettabondieu Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Jeu 01 Juil 2010, 20:27 | |
| Waooh... , on en a plein la vue . Une question un peu banale de débutant mais qui m'interesse : apparemment tu travailles sur des couleurs irisées (ou brillante, peut-être y a-t-il un terme plus technique, d'ailleurs je trouve ton white dragon magnifique, j'apprécie particulièrement les couleurs claires) : as-tu assayé avec des Golds (ou des silver, unis et bien marqués, on trouve plus volontier des copper gold ) car je trouve cela super joli mais j'en vois peu sur les blogs ou sur le net : question de mode ? de rareté ? En tout cas, voir tes réussites me fait rêver et rend humble... |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Jeu 01 Juil 2010, 21:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Jeu 01 Juil 2010, 21:25 | |
| Merci Arawana, le copper ne m'interesse pas pour être franc par contre les autres sont tout à fait ce que j'aime... plutôt argent, mais bien marqué et avec reflets bleutés (ou pas) sympas. Cela dit, il faudrait voir si les couleurs n'ont pas changées et en fait la photo flash peut un peu "sublimer" le rendu (et modifier les couleurs : ex : turquoise = vert) cela dit, je pense qu'il sont magnifiques. , comme d'hab Cela fait réfléchir, car mes aqua sont pleins... |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Jeu 01 Juil 2010, 21:34 | |
| Me sphotos sont prises sans flash, si il y a flash c'est mentionné (en principe!). Apres il se peut que quelques anciennes photos de ces topics soient prises avec flash mais j'en doute fortement. Pour ce qui est des couleurs je suis d'accord avec toi! Enfin, Macfly et Mauisha pourront confirmer que leurs poissons sont bien verts et pas turquoise En fin de compte on voit rarement du vert! Vû ce que tu aimes, tu devrais aimer les black copper dragon |
|
| |
| Sujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Jeu 01 Juil 2010, 21:45 | |
| Oui, comme d'hab, j'ai répondu avant de tout regarder , sorry... : en fait il me semblait que ta première photo (à 1 mois de la naissance je crois) brillait beaucoup. Je trouve en effet les black copper très beaux (rien à voir : tu vas sérieusement à Lyon juste pour pêcher, ou tu ironisais ? ... (cela dit j'ai vu un documentaire où un mec pavait pêché un Silure en plein lyon, dans la Saône je crois, bon avec un radar sous marin et des avertisseurs électroniques ça aide ) sinon j'en demande pas plus sur ta vie privée |
|
| |
mauisha Plakat Dragon
| Sujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Jeu 01 Juil 2010, 21:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Jeu 01 Juil 2010, 21:59 | |
| Joli coup alors mauisha, m'en fout, je me vengerai ! (car à part le silver et le gold, j'adOOOOre le vert (le "vrai") et je n'en trouve pas )... c'est moi qui suis vert (je sais elle était facile !) As-tu fais une repro de ce joli poipoi ? Bon allez, bonne nuit, papi va se coucher (après sa camomille et ses mots croisés ) |
|
| |
mauisha Plakat Dragon
| Sujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Jeu 01 Juil 2010, 22:43 | |
| |
|
| |
LuLue Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Sam 03 Juil 2010, 11:46 | |
| Hannnn du vrai vert! Je veux ABSOLUMENT voire ça!!!!!! Je rêve d'un betta vert pomme! MDR, mauisha: des photos! des photos! |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Ven 09 Juil 2010, 13:27 | |
| Bah c'est vrai que du vrai vert c'est pas courant malheureusement... Oui je vais pêcher à Lyon, la pêche aux leurres (en "no kill") est mon autre passion, peut être même pire que les bettas! Tiens Lulue, voici le poisson de Pascal : |
|
| |
Baud Plakat Cambodge
| Sujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Ven 09 Juil 2010, 20:51 | |
| Superbe couleur (la première fois que j'en vois un) |
|
| |
mauisha Plakat Dragon
| Sujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Ven 09 Juil 2010, 22:39 | |
| et il est en super forme Lulue et encore merci à Lucie pour ce superbe poisson Pascal |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Ven 09 Juil 2010, 22:53 | |
| |
|
| |
LuLue Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Sam 10 Juil 2010, 08:18 | |
| Ouawwwwww La dorsale de M-A-L-A-D-E !!!! |
|
| |
cindy35 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Sam 10 Juil 2010, 11:50 | |
| que de beau betta que tu nous presente la magnifique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons | |
| |
|
| |
|