|
Auteur | Message |
---|
Renaudyes Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Red dragon Mer 06 Jan 2010, 20:39 | |
| Je le trouve parfait Quel serait ses defauts? Je n'en voit aucun... Lignes de dos parfaites, ecailles nickel... Vos avis? |
|
| |
MystikCk Plakat Dragon
| Sujet: Re: Red dragon Mer 06 Jan 2010, 21:10 | |
| Je ne m'y connais pas niveau forme, couleur et tout le reste, mais il est super de mon point de vue. Ce que j'adore, ce sont les pelviennes avec la pointe blanche =D |
|
| |
xcp Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Red dragon Mer 06 Jan 2010, 21:37 | |
| Niveau "écailles dragons", pour moi, on ne peux guère mieux, pour le reste, je ne m'y connait pas assez... |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Red dragon Mer 06 Jan 2010, 22:08 | |
| - Citation :
- Je le trouve parfait Quel serait ses defauts? Je n'en voit aucun...
je trouve effectivement qu'il a de l'allure. Pour ce qui est de la perfection, d'un point de vue standard de concours, à mon avis: Pour la forme, c'est un PK tradi avec des bords de caudales bien arrondis. le problème c'est que la caudale est trop ramifiée pour un tradi.. Et si on le mettait en show PK, le fait qu'il n'est pas une caudale typé HM serait un défaut aussi. pour la couleur, les dragons vont en bicolore. Un bicolore doit avoir le corps d'une couleur et les nageoires d'une autre. le corps est super uni en effet avec une superbe écaillure, Il y a un bon contraste entre la couleur du corps blanc et les nageoires rouges. Par contre il a de l'irisation dans l'ensemble des 3 nageoires, ce qui est une faute. enfin les pointes blanches des pelviennes représentent une faute mineure également. Mais si tu cherches un PK tradi ramifié avec une super écaillure, de l'irisation dans les nageoires et des pelviennes à pointes blanches...Il est effectivement parfait! |
|
| |
BettaGhost4 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Red dragon Jeu 07 Jan 2010, 01:27 | |
| merci floppy |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Red dragon Jeu 07 Jan 2010, 09:03 | |
| Il viens de qui se poisson ? Gorgeous ? Pichet ? _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
macfly Plakat Juvénile
| |
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Red dragon Ven 08 Jan 2010, 15:05 | |
| Comme l a dit Floppy, c'ets un poisson transitionnel. Ce quii me deplait le plus, c'ets la caudale. L'écaillure est exellente mais pour travailler une souche de show PK je ne choisirais surement pas ce poisson là! |
|
| |
| Sujet: Re: Red dragon Ven 08 Jan 2010, 18:34 | |
| - Arawana a écrit:
- Comme l a dit Floppy, c'ets un poisson transitionnel.
Ce quii me deplait le plus, c'ets la caudale. L'écaillure est exellente mais pour travailler une souche de show PK je ne choisirais surement pas ce poisson là! C'est sur mais moi meme je suis dans le dragon et quand je vois celle ci j'aimerais en arrive la |
|
| |
bboySifa Oeuf
| Sujet: Re: Red dragon Mar 12 Jan 2010, 14:04 | |
| Woua il a une super écaillure!! |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Red dragon Mar 12 Jan 2010, 14:42 | |
| - Renaudyes a écrit:
- Quel serait ses defauts?
Améliorations, selon le standard Show-Plakat IBC: C'est néanmoins un très beau Plakat. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
fazer206 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Red dragon Sam 23 Jan 2010, 22:45 | |
| oui ! le dessin a tout dit ! sinon il est pas mal avec une ecaillure !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Red dragon Dim 24 Jan 2010, 08:37 | |
| Merci claire |
|
| |