|
Auteur | Message |
---|
Renaudyes Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Red dragon Mer 06 Jan 2010, 20:39 | |
| Je le trouve parfait Quel serait ses defauts? Je n'en voit aucun... Lignes de dos parfaites, ecailles nickel... Vos avis? |
|
| |
MystikCk Plakat Dragon
| Sujet: Re: Red dragon Mer 06 Jan 2010, 21:10 | |
| Je ne m'y connais pas niveau forme, couleur et tout le reste, mais il est super de mon point de vue. Ce que j'adore, ce sont les pelviennes avec la pointe blanche =D |
|
| |
xcp Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Red dragon Mer 06 Jan 2010, 21:37 | |
| Niveau "écailles dragons", pour moi, on ne peux guère mieux, pour le reste, je ne m'y connait pas assez... |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Red dragon Mer 06 Jan 2010, 22:08 | |
| - Citation :
- Je le trouve parfait Quel serait ses defauts? Je n'en voit aucun...
je trouve effectivement qu'il a de l'allure. Pour ce qui est de la perfection, d'un point de vue standard de concours, à mon avis: Pour la forme, c'est un PK tradi avec des bords de caudales bien arrondis. le problème c'est que la caudale est trop ramifiée pour un tradi.. Et si on le mettait en show PK, le fait qu'il n'est pas une caudale typé HM serait un défaut aussi. pour la couleur, les dragons vont en bicolore. Un bicolore doit avoir le corps d'une couleur et les nageoires d'une autre. le corps est super uni en effet avec une superbe écaillure, Il y a un bon contraste entre la couleur du corps blanc et les nageoires rouges. Par contre il a de l'irisation dans l'ensemble des 3 nageoires, ce qui est une faute. enfin les pointes blanches des pelviennes représentent une faute mineure également. Mais si tu cherches un PK tradi ramifié avec une super écaillure, de l'irisation dans les nageoires et des pelviennes à pointes blanches...Il est effectivement parfait! |
|
| |
BettaGhost4 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Red dragon Jeu 07 Jan 2010, 01:27 | |
| merci floppy |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Red dragon Jeu 07 Jan 2010, 09:03 | |