| Mon poisson ne bouge plus !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
atala Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mon poisson ne bouge plus !! Mar 16 Fév 2010, 12:51 | |
| Je met pas 15 min a vider l'eau d'un bac,le gravier,le laver,le remettre et remettre l'eau -_-' Et la catappa je sais pas où en trouver |
|
| |
bettacool Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mon poisson ne bouge plus !! Mar 16 Fév 2010, 12:59 | |
| Tu peut trouver de la catappa en animalerie sous la marque dennerle, ou tu peut trouver sur le forum des personnes qui en vendent (ou encore sur certains sites) |
|
| |
atala Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mon poisson ne bouge plus !! Mar 16 Fév 2010, 13:00 | |
| Et c'est quoi en fait ? des plantes ? J'irait voir a la maison des animaux |
|
| |
Betta-Jin Plakat Cambodge
| |
| |
david06 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mon poisson ne bouge plus !! Mar 16 Fév 2010, 13:08 | |
| ca met arrive avec quelques un de mes bettas je ne sais pas pourquoi peu etre 1 coup de fatigue ou alors je n'en sais rien et pour chacun d'eux j'avais change 100% de leur eau avec 1 peu de temerol et le lendemain ou 2-3 jours apres il repete la forme ... ca n'as peu etre rien avoir mais ca peu tjs t'aider enfin j'espere . achete 1 seau pour laisser reposer ton eau ou 2 vu que tu a 20L a change tu le recouvre juste et tu laisse reposer 48H la temperature ambiante il ne la subira que le temps que ton chauffage chauffe l'eau le tout c'est de l'acclimater avec la temperature de ton seau la catappa y'a plusieur personne qui en vendent sur le forum j'en ai achete sur passionaquatic mtn je suis pare pour 1 moment sinon pour te depanner tu peu en trouver en animalerie qui en vendent pour les crevettes mais c assez cher pour la quantite . |
|
| |
| Sujet: Re: Mon poisson ne bouge plus !! Mar 16 Fév 2010, 13:10 | |
| La catapa, c'est ça : Dennerle les vends sous cette forme : Bien sur, c'est plus cher d'acheter les dennerle que de passer par internet |
|
| |
atala Plakat Cambodge
| |
| |
| Sujet: Re: Mon poisson ne bouge plus !! Mar 16 Fév 2010, 15:23 | |
| La catappa se met dans l'eau, elle reste à la surface au début et coule (enfin ça dépend du temps que tu la laisse dans l'aqua) Elle teint l'eau en jaune doré (marron si on en met beaucoup) et les bettas adore ^^ Mais elle baisse aussi le ph, rend les nids de bulles plus collants, permet d'espacer un peu plus les changements d'eau, et plein d'autre truc ... Bref, que du bon |
|
| |
atala Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mon poisson ne bouge plus !! Mar 16 Fév 2010, 15:24 | |
| Ok,et sa coute combien a peu prés ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon poisson ne bouge plus !! Mar 16 Fév 2010, 15:26 | |
| Sur internet ou sur le forum, pas grands chose. Les dennerle sont vendus à environs 6-7 euros le paquet. |
|
| |
atala Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mon poisson ne bouge plus !! Mar 16 Fév 2010, 15:27 | |
| Ok merci,je vait bientot aller a mon animalerie,j'en predrai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon poisson ne bouge plus !! | |
| |
|
| |