| mâle PK black orchid X femelle pineapple DT | |
|
Auteur | Message |
---|
thomdu83 Plakat Dragon
| Sujet: mâle PK black orchid X femelle pineapple DT Jeu 24 Déc 2009, 22:11 | |
| bonsoir, tout est dans le titre la repro a eut lieu hier dans l'aprés midi des oeufs a n'en plus pouvoir le mâle ne sait plus ou donner de la tête (en même temps il en met 3 dans le nid un coup de nageoire pour replonger et c'est 5 autres qui tombe ) j'ai bien peur de perdre une bonne quantités d'oeufs ... j'ai pourtant abaissé le niveau d'eau a 7cm.. en image: y a t'il quelques chose de particulier a faire selon vous? |
|
| |
flolita Plakat Cambodge
| Sujet: Re: mâle PK black orchid X femelle pineapple DT Jeu 24 Déc 2009, 23:58 | |
| Si c'est sa première repro je pense qu'il faut le laisser faire je pense un de mes mâles avait fait la même j'ai récupérer les œufs au fond avec un tuyau mais ca a du le traumatiser il essayai de les attraper et depuis il ne veut plus se reproduire il ignore les femelles et je n'ai même pas pu avoir de ses petits je ne sais pas non plus quoi faire d'ailleurs j'ai retenter au moins 5 fois alors fait bien gaffe au cas ou surtout si il s'occupe d'une partie des oeufs meme si la moitié est perdus vaut mieux plutôt que la totalités |
|
| |
thomdu83 Plakat Dragon
| Sujet: Re: mâle PK black orchid X femelle pineapple DT Ven 25 Déc 2009, 00:17 | |
| merci de ta réponse flolita, effectivement il s'occupe d'une partie des oeufs mais il a l'air débordé.. le pauvre.. on dirait que son nid n'est pas assez "collant" si je peu dire.. pourtant il y a une bonne quantité de cattapa.. mais c'est vrai que sa fou les boules de voir autant d'oeufs dans le fond du bac.. je vais certainement en perdre une bonne grosse moitié.. aprés on verra bien... |
|
| |
flolita Plakat Cambodge
| Sujet: Re: mâle PK black orchid X femelle pineapple DT Ven 25 Déc 2009, 00:19 | |
| J'ai fait une erreure avec le mien je regrette plus qu'amerement en plus j'ai perdus les petit betement je les avait mis a éclore dans un bac flotant le hic c'est que j'ai oublier de remetre de l'eau ils on sécher avant la nage libre |
|
| |
thomdu83 Plakat Dragon
| Sujet: Re: mâle PK black orchid X femelle pineapple DT Ven 25 Déc 2009, 00:52 | |
| aie pas cool ca! on va bien voir se que sa va donner doit être sont manque d'expérience je suppose qu'il na jamais était reproduit avant de l'obtenir... mais il est pas feignant sa va il fait se qu'il peu lol vu le nombre d'oeufs il doit perdre les pédales |
|
| |
thomdu83 Plakat Dragon
| Sujet: Re: mâle PK black orchid X femelle pineapple DT Ven 25 Déc 2009, 11:30 | |
| bon ben a mon grand étonement ce midi le mâle a abandonné le nid de bulle tous les oeufs sont a dans le fond du bac et il a le ventre fort rebondi!!! |
|
| |
flolita Plakat Cambodge
| |
| |
thomdu83 Plakat Dragon
| Sujet: Re: mâle PK black orchid X femelle pineapple DT Ven 25 Déc 2009, 15:23 | |
| lol j'espére surtout qu'il saura s'occuper de son prochain frais correctement |
|
| |
flolita Plakat Cambodge
| Sujet: Re: mâle PK black orchid X femelle pineapple DT Ven 25 Déc 2009, 15:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mâle PK black orchid X femelle pineapple DT | |
| |
|
| |
|