| premiere reproduction : reussi pour l'instant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naib60 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: premiere reproduction : reussi pour l'instant Jeu 03 Déc 2009, 13:30 | |
| - first a écrit:
- dire que tu est devenu papa!!!
moi j'ai essayer 2 fois résultat:1er tentative la femelle etait encore trop jeune donc pas de papille génitale et la 2eme tentative la femelle et morte avant de pondre!!! c'est pas si simple les bett déjà faut trouver de bons individus (parceque parfois en animalerie,... j'essaierai même pas de les reproduire) |
|
| |
first Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: premiere reproduction : reussi pour l'instant Jeu 03 Déc 2009, 13:30 | |
| les mien aussi vener d'animalerie!! |
|
| |
léo Alevin
| Sujet: Re: premiere reproduction : reussi pour l'instant Jeu 03 Déc 2009, 15:24 | |
| ba le femelle vient d'une animalerie , c'etait la premiere fois quil ont des ct femelle , il y en avait 2 , le vendeur ne c'est pas faire la difference car il recoive des lot en fait , c naze comme truc . fin bref et le male je lai achetez chez fetet antoinette , elle a passer a 30 million damis , sa prouve quelle a de lexperience . et pi jai juste mi le male là dans un aquarium de 15 l et la femelle etait isolé depuis 1 semaine et je lai presenté au male vue quelle etait pleine ! le male a parrader 30 sec et a commencer a faire sont nid sous la feuille tt simplement , tt en continuant a faire des parade a la femelle jai lachez la femelle et jai regarder la chasse ! ils ont dormie ensemble et le lendemain ponte tt simplement .jai pas chercher a les isoler pensant le temps necessaire et de les nourrire tout les jours au vivant , et mon eau etait a 25 degres seulement . jai pas mesurer les autre vecteur pour le ph et autre , pas besoin je voulais essailler tt simplement et sa ma prouver que jai eu raison . en gros il faut faire sont experience personnel . |
|
| |
Sixteen Plakat Dragon
| Sujet: Re: premiere reproduction : reussi pour l'instant Jeu 03 Déc 2009, 18:54 | |
| Entièrement d'accord. Seulement les conventions ,les conseils etc dénaturalisent je trouve un peu le processus mais permettent une réussite maximale ,d'où une plus grande qualité de choix de sélection ensuite. |
|
| |
léo Alevin
| Sujet: Re: premiere reproduction : reussi pour l'instant Jeu 03 Déc 2009, 20:06 | |
| heu humm oué bof , c'est la nature , apres l'homme est bien connu pour la changer aussi ! |
|
| |
xcp Plakat Cambodge
| Sujet: Re: premiere reproduction : reussi pour l'instant Jeu 03 Déc 2009, 20:44 | |
| Oui, c'est dans la nature, comme un betta HM dragon, c'est dans la nature... |
|
| |
léo Alevin
| Sujet: Re: premiere reproduction : reussi pour l'instant Jeu 03 Déc 2009, 21:26 | |
| pourquoi c'est pas naturel ? |
|
| |
chris81 Nid de bulles
| Sujet: Re: premiere reproduction : reussi pour l'instant Jeu 03 Déc 2009, 22:20 | |
| ah non pas du tout
dans la nature tu trouvera pas de HM, de CT ...........
tout ça a été créé par l'homme et le 1er HM est français par Mr Guy Delaval |
|
| |
léo Alevin
| Sujet: Re: premiere reproduction : reussi pour l'instant Jeu 03 Déc 2009, 22:21 | |
| la forme naturel est plus genre plakat |
|
| |
chris81 Nid de bulles
| Sujet: Re: premiere reproduction : reussi pour l'instant Jeu 03 Déc 2009, 22:23 | |
| tu as plusieurs sorte de plakats mais oui c'est la forme la plus proche de la forme sauvage |
|
| |
| Sujet: Re: premiere reproduction : reussi pour l'instant Ven 04 Déc 2009, 06:31 | |
| exact, dans la nature tu trouveras des poissons comme ça ou ça ou ça mais un Betta CT voyons... c'est trop bizarre ce n'est pas naturel :D |
|
| |
xcp Plakat Cambodge
| Sujet: Re: premiere reproduction : reussi pour l'instant Ven 04 Déc 2009, 08:38 | |
| Ceux-la sont adaptés à leur environnement naturel ( mer, grand fond, ect...), le betta HM ou CT aussi, il est adapté a son environnement ( petit aqua, miroir ) |
|
| |
flolita Plakat Cambodge
| Sujet: Re: premiere reproduction : reussi pour l'instant Ven 04 Déc 2009, 09:40 | |
| le troisieme on dirai qu'il a mis le masque de scary movie |
|
| |
léo Alevin
| Sujet: Re: premiere reproduction : reussi pour l'instant Lun 07 Déc 2009, 14:00 | |
| bon , voilà des new de la reproduction , ils sont maintenant en nage libre , jai passer le week jai des pote du vendredi aprem au dimanche soir , il ce comporte tres bien , aucun souci . |
|
| |
| Sujet: Re: premiere reproduction : reussi pour l'instant Mar 08 Déc 2009, 18:52 | |
| Plus qu'à patienter en surveillant bien la temperature et nourrir régulièrement sans exces avec du vivant |
|
| |
jean73 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: premiere reproduction : reussi pour l'instant Dim 31 Jan 2010, 20:18 | |
| J'espere qu'il va devenir comme scary :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiere reproduction : reussi pour l'instant | |
| |
|
| |
|